Merci beaucoup jme sens rougir derrière l'écran moi dis donc ...
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Wallpapers Lun 11 Déc 2006 - 18:39
wall de rory que je n'avais pas vu maintenant on dira "c du Djou" comme quand on dit c'est du Magritte vraiment djou jle trouve original et super beau et tout le monde partage mon avis en grand il est super .
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Bon alors voila j'aimerais un ptit wall qui n'a rien a voir avec GG mais plus avec Johnny Depp et Vanessa Paradis !
Pas moyen de trouver un wall avec les 2 ensemble donc si qqn a des idées ! Avec si possible des photos ou ils sont ensemble a un evenement plutot que 2 photos séparés mais sinon c'est pas grave ! apres pour les couleurs je suis pas difficiles tout me va!
Si qn a des idées ...
Merci !
Edit : j'aime bien cette photo là par ex
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
J'aimerai bien avoir un wall avec "l'esprit de la série" vous allez me dire que je suis une petite rigolote! Mais je ne sais pas en fait quelques images ressortent des 7 saisons pour moi (enfin 6 1/2, il me reste encore quelques épisodes à voir! bien que j'ai craqué j'ai regardé le dernier avant les autres mais je ne tenais plus^^)
Bref comme vous l'avez peut-être percu dans mes créas j'aime assez les effets de lumières! J'adore les deux images de mon kit, ou encore celle du kiosque de Stars Hollow éclairé! J'adore aussi les tons rosés et orangés! (comme l'image des arbres en automnes du générique)! Je suis compliquée et chiante là sur le coup! Mais j'ai déjà essayé d'en faire mais c'est laid!
Bref je souhaiterai pas trop vous en dire justement pour laisser libre court à votre imagination avec ce que je viens de vous donner comme éléments!
Alors si quelqu'un me comprend et a le courage et un peu de temps à m'accorder, j'en serai heureuse! Et je l'en remercie d'avance!