j'ai un faible particulier pour tes 2 derniers walls: le L/L et celui du mateau, très beau (et bien réalisé) et très drôle... tout à fait dans le ton d ela série !!
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Merci tout le monde !! vos coms font vraiment plaisir J'essaierai de faire quelques créas ce week-end si j'ai le temps mais j'ai une montagne de boulot donc je promet rien Sinon j'ai aussi fait un vidéo-clip GG sur fond musical mais je ne sais pas comment poster ça... si quelqu'un sait m'aider peut etre ??
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Non pas sur youtube c'est la merde pour les connexions faibles (ça arrête pas de sauter et ça gpache le plaisir de la vidéo).
essaye plutôt sur megaupload! http://www.megaupload.com/fr/
Tu peux "uploader" jusqu'à 500Mo par fichier.
par contre pense à mettre un copyright ou au moins ton nom à la fin ou au début de ta vidéo... parce que les utiliisateur la téléchargeront sur leur ordi... (c'estd 'ailelurs pour ça que les connexions faible peuvent la regarde sans que ça saute ! )
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006