| Quel chemin auriez vous pris à sa place ? | |
|
+8Nichollow spikia Clochette Cawole EmY bulma laury_ Djou 12 participants |
Université | Yale | | 80% | [ 12 ] | Harvard | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? Mar 12 Déc 2006 - 19:54 | |
| Serez vous parti à Yale, université de son grand père ou seriez vous allé à l'université de vos rêves Harvard ? | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? Mar 12 Déc 2006 - 20:02 | |
| J'aurais choisi Yale ... mais surtout pour être près de chez moi !! Et peut-être un peu question de poursuivre la tradition !!hehe | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? Mar 12 Déc 2006 - 20:09 | |
| Moi je sais po trrop ...
Yale pour tere pres de chez moi, et surtout de ma mère ... Mais en même temps, c'est Harvard quoi ...
Choix trop dur pour moi ... | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? Mar 12 Déc 2006 - 20:12 | |
| mais tu sais... la bataille Yale Harvard c la même que Oxford Cambridg en angleterre... c'est genre les 2 meilleurs université du pays !!hehe C'est pour ca que pour moi j 'ai pas vraiment de préférence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? Mar 12 Déc 2006 - 20:14 | |
| Oui mais là, c'était son reve .... C'était Harvard et po une autre ... | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? Mar 12 Déc 2006 - 20:17 | |
| c'est vrai ... mais peut-être elle avait pas pensé aux autres avantages... et seulement à ce qu'ele voulait ... elle a du se rendre compte qu'elle voulait pas s'éloigner de sa famille !! et en plus... c'était plus pratique pour l'émission !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? Mar 12 Déc 2006 - 20:17 | |
| loool oui | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? Mer 13 Déc 2006 - 1:15 | |
| Yale comme ca elle est pas loin et son grand pere y a été pi y'a Paris lol | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? Mer 13 Déc 2006 - 8:03 | |
| Dur... Harward etait son plus grand rêve, mais si elle va à Yale y'a sa mere, son grand-père, paris... Je sais vraiment pas du tout | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? Mer 13 Déc 2006 - 8:45 | |
| J'ai mis Yale car pour moi c'est le meilleur choix | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? Mer 13 Déc 2006 - 10:41 | |
| Et puis elle aurait pas rencontrer Logan a Yale | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? Mer 13 Déc 2006 - 21:16 | |
| Un peu pour les mêmes raisons que Laury, j'ai également mis Yale. Je n'aurais pas voulu m'éloigner trop de ma famille et comme dit Laury, Yale est, comme Harvard, l'une des meilleures universités des États-Unis. Clochette | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? Ven 9 Fév 2007 - 5:33 | |
| Je sais pas c'est difficle quand meme .. Harvard c'etait son reve.. mais c'est vrai en meme temps qu'avaec Yale.. elle etait pres de chez elle et tout.. arf.. c'est difficile... | |
|
| |
Nichollow Confidences entre amies
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Sur les marches du Gazebo Date d'inscription : 19/11/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelei//Luke, Rory//Dean
| Sujet: Re: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? Sam 19 Jan 2008 - 6:48 | |
| Même si Harvard était le plus grand rêve de Rory mais aussi de Lorelai, ne l'oublions pas et bien, Yale avait tout de même le plus d'avantage, déja, elle peut rentrer a Stars Hollow quand elle le souhaite, 32Km, ce n'est pas loin, ensuite elle n'est pas dépaysée et puis elle peut recevoir du monde et faire plaisir a toute la famille (Richard !!!!^^) | |
|
| |
AShani Confidences entre amies
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Chez Luke's Date d'inscription : 24/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? Sam 19 Jan 2008 - 8:41 | |
| C'est une très bonne question en effet... Les deux options sont très tentantes. D'un côté il y a Harvard. Là où je veux aller depuis que je suis petite. Est-ce vraiment moi qui veut y aller, ou ma mère... Je n'arrive pas à m'en souvenir. Peu importe, c'est un des meilleures universités des États-Unis. De l'autre côté, il y a Yale, l'institution familiale. Mon attachement pour ma mère fait que je n'ai même pas pensé à cette éventualité avant que Grand-Père me force à l'envisager.
Difficile choix... Quoique je fasse, j'ai peur de froisser quelqu'un. Je pourrais aller à Harvard, mais je casserais le peu qu'on a réussi à construire mes grands parents et moi. Je ne rentrerais presque plus à la maison, Harvard est si loin... Je pourrais aller à Yale, mais ça voudrais dire renier tout ce pourquoi je me suis battue depuis tant d'années. En raisonnant de manière rationnelle, c'est un problème insoluble. Donc allons vers tout ce qui est irrationnel. J'aime bien mes grands parents. J'ai encore plus ma mère... Je l'aime trop... Trop pour vivre loin d'elle si tôt !
Je sais... Ce sera Yale ! | |
|
| |
Chalou Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : A New-York ou quelque part dans le Connecticut ! Date d'inscription : 13/05/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan
| Sujet: Re: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? Mar 13 Mai 2008 - 9:28 | |
| J'ai mis Yale moi même si mon université américaine préférée est Columbia University à NYC (aucun rapport avc la série ms bon..). A yale ,rory a retrouvé paris (trèès important :p) , a rencontré logan (encore plus important :p) et puis ça lui permet de rentrer à stars hollow quand elle veut mais Harvard était quand mm son rêve donc....... | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? Dim 28 Déc 2008 - 13:31 | |
| Je ne sais pas trop =S
Car il est vrai que le rêve de Rory était Harvard, mais elle le dit elle-même : Yale la tente aprés son entretient avec le Doyen. Je ne pense pas qu'elle ait choisis Yale uniquement pour faire plaisir à son grand père ou Emily ! Il ne faut pas oublié les listes non plus; je crois qu'elles les a faites pour se prouver à elle-même que Yale est bien mieux.. & pour une fois, Lorelai ne pense pas que les grand-parents ont affectés ça décision =) Elle est du côté de Yale.. Donc je pense que Rory a fait le bon choix ! | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? Sam 27 Juin 2009 - 3:58 | |
| J'ai voté Yale ! Le choix a été hyper dur ! Hardvard,c'était son rêve quand elle était petite,mais après qu'elle est réfléchi... De 1 c'est bien plus près de sa famille ! De 2 elle a rencontré Logan et elle a retrouvé Paris De 3 les fameuses listes lui ont fait découvrir que Yale correspondait mieux a se qu'elle voulait faire et que c'était là les meilleures opportunités ! De 4 Yale est plus accueillante que Hardvard je trouve ! De 5 Richard y était avant elle et donc elle connaitra surement plus de monde la-bas ! Donc pour moi,Yale était le meilleur choix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chemin auriez vous pris à sa place ? | |
| |
|
| |
| Quel chemin auriez vous pris à sa place ? | |
|