Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment même ? Mer 18 Oct 2006 - 9:19
Une chanson que j'aime bcp
Miossec: La facture d'électricité
Et sa phrase : "ne me secoue surtout pas, car je suis plein de larmes".... je fonds!!!
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment même ? Mer 18 Oct 2006 - 9:30
IL y une chanson que j'adore dans l'épisode où Lorelai a des termites c le début l'épisode commençe avec le chanson et Lorelai qui se réveille et qui passe son pied à travers le plancher à l'exterieur de sa maison. La chanson ne m'aurait pas frappé si ce n'était que elle allait superbement bien avec la scéne et maintenant chaque fois que je l'écoute j'y pense. C wathever will be,will be de Doris D.
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment même ? Mer 18 Oct 2006 - 9:43
Tient je vais l'écouter celle dont tu parles Je la connais pas encore, mais je me rappelle de la scène ^^, très bien faite d'ailleur mdr ça fait sursotté quand elle passe sont pied dans le planché On s'y attendait pas, ct tout calme tout joyeux et BAM
Grant Lee Phillips - Smile (aussi dans g.g ^^)
EDIT : Je trouve pas la chanson ^^' Quelqu'un peut me l'envoyer???
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment même ? Mer 18 Oct 2006 - 11:19
j'adore la chanson Ygraïn de Miossec aussi
Holden 'sur le pavé"
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment même ? Mer 18 Oct 2006 - 12:17
EmY a écrit:
Tient je vais l'écouter celle dont tu parles Je la connais pas encore, mais je me rappelle de la scène ^^, très bien faite d'ailleur mdr ça fait sursotté quand elle passe sont pied dans le planché On s'y attendait pas, ct tout calme tout joyeux et BAM
Grant Lee Phillips - Smile (aussi dans g.g ^^)
EDIT : Je trouve pas la chanson ^^' Quelqu'un peut me l'envoyer???
Eh bien écoute la mais il faut que tu vois la scène en même temps si tu as les dvd et dis moi ce que tu en pense.
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment même ? Mer 18 Oct 2006 - 12:28
Oui je vois laquelle c'est j'ai graver les épisodes sur dvd mais trop la fleme de le mettre Je l'aime bien vi ^^ Mais j'aimerais bien la trouver en entiere mais je trouve pas sur internet :s (même sur radio blog)
Coldplay - The Scientist (elle est bien cette chanson , merci Djou ^^)
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment même ? Mer 18 Oct 2006 - 12:30
Lenny Kravitz "again"
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment même ? Mer 18 Oct 2006 - 12:59
EmY a écrit:
Oui je vois laquelle c'est j'ai graver les épisodes sur dvd mais trop la fleme de le mettre Je l'aime bien vi ^^ Mais j'aimerais bien la trouver en entiere mais je trouve pas sur internet :s (même sur radio blog)
Coldplay - The Scientist (elle est bien cette chanson , merci Djou ^^)
ulté
Pourtant elle est facile à trouver sur le net je l'ai prise sans difficulté
EmY Admin Tristan's fan