| EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires | |
|
+20Lullaby Leelee Grany Eden Clochette lorelaiG kayshou jujutropsympas marie laury_ sue gilmore Heaven Ygraïn marli Verleine bulma dydy Cawole Djou EmY 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Ven 29 Déc 2006 - 13:35 | |
| Wow, j'aime beaucoup !!! Tu les as faite avec toshop ? | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Ven 29 Déc 2006 - 13:42 | |
| Super Emy !! Toute celle qui manquaient a la galerie !!!
Celle de Michelle est so great, tout comme celle de marty et de Kirk et de Lorelai kill !!
SO GREAT ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Ven 29 Déc 2006 - 13:43 | |
| Merciii - Djou a écrit:
- Wow, j'aime beaucoup !!! Tu les as faite avec toshop ?
Non avec photofiltre, j'ai juste utiliser photoshop pour l'écriture | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Ven 29 Déc 2006 - 14:12 | |
| okiii ! j'ai l'impression que tu as encore progressé | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Sam 30 Déc 2006 - 7:17 | |
| bravo Emy !!! C'est formidable et que de boulot !!! Alors quelques réactions en vrac: _ mais c'est quoi cette nouvelle coupe de Chad ???? _ ah c'est donc cette tête là qu'il a le marty... _ Magnifique ce kit First leon at Yale... je trouve Rory très touchante sur la cap à droite de la ban !! _ Comprends d'où vient le nom de nudist pour le ship Rory/marty _ Excellente la tête de paris sur cet avi... ca fait plaisir de al vori comme ça ! _ emily à une tête de défoncée sur la cap àdroite de la ban ?! Qu'est-ce que lorelaï lui a encore fait! _ le kit Richard rend bien compte de l'essence du personnage! C'est tout à fait du Richard typique ! _ Sympa de voir Sookie (jaime particulièrement l'avi) _ je trouve que les kits dean et lane pourrait se répondre... Ils vont bien ensemble ... ça pourrait racotner une histoire.. _ sympa ce kit Michel très lumineux... mais c'ets bizarre j'ai un peu de mal à reconnaître michel là-dedans, correspond aps au perso que j'ai vu !! _ lorelaï/kirk!! La pire sans doute de toutes les abherrations possibles ! _ sympa le jackson, j'aime particulièrement la cap du milieu de la ban ! _ trop drôle l'avi Sookie, touchant l'avi Dean sleeping _ J'adore ce lorelaï kill ca met de bonne humeur _ Très touchant de crory/dean sad... et super bien fait !! Djou a raison t'as fait de sacré progrès !!! C'est génial t'as traité pratiquement tous les personnages délaissés (reste babette et Miss Patty quand même qu'on a pas encore vu sur les créas!! et mrs Kim qui s'est fait elel aussi très discète ainsi que Taylor seul!!) My God..... Je vais avoir une sacrée MAJ de gallerie à fair !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Sam 30 Déc 2006 - 7:48 | |
| Ca fait plaisir un long commentaire comme ça, mercii - Ygraïn a écrit:
- _ mais c'est quoi cette nouvelle coupe de Chad ????
Beeen ct sur des photos avec sa new fiancée ^^, j'ai eu du mal à mi faire mais finalement j'ai bien aimé. Pi ça me manquait des creations sur lui - Ygraïn a écrit:
- _ ah c'est donc cette tête là qu'il a le marty...
Wep, je pense que je vais faire d'autre creation sur lui car il est encore apparu dans des épisodes que je viens de voir - Ygraïn a écrit:
- _ Comprends d'où vient le nom de nudist pour le ship Rory/marty
Ah oui, tient j'viens de comprendre aussi!! ^^ - Ygraïn a écrit:
- _ emily à une tête de défoncée sur la cap àdroite de la ban ?! Qu'est-ce que lorelaï lui a encore fait!
Mdr vu que je l'aime pas, j'ai pris des captures ou elle a des têtes chelous :P Je sais pu pourquoa elle fait cette tête d'ailleur... - Ygraïn a écrit:
- _ Sympa de voir Sookie (jaime particulièrement l'avi)
Je l'aime bien aussi avec son sourire - Ygraïn a écrit:
- _ je trouve que les kits dean et lane pourrait se répondre... Ils vont bien ensemble ... ça pourrait racotner une histoire..
Mhh pourquoa pas, ça fairait bizare...mais c'est une bonne idée! - Ygraïn a écrit:
- _ sympa ce kit Michel très lumineux... mais c'ets bizarre j'ai un peu de mal à reconnaître michel là-dedans, correspond aps au perso que j'ai vu !!
Il est dans une autre boite en attendant que l'auberge ouvre, mais j'adore sa nouvelle coupe!!! - Ygraïn a écrit:
- _ lorelaï/kirk!! La pire sans doute de toutes les abherrations possibles !
Ben quoa ils sont mignons!! - Ygraïn a écrit:
- C'est génial t'as traité pratiquement tous les personnages délaissés (reste babette et Miss Patty quand même qu'on a pas encore vu sur les créas!! et mrs Kim qui s'est fait elel aussi très discète ainsi que Taylor seul!!)
Vi, j'avais déjà passé toute mon aprem, j'ai pas eu le temps de faire les autres - Ygraïn a écrit:
- My God..... Je vais avoir une sacrée MAJ de gallerie à fair !!!
Désolé, bon courage Mais tu remarqueras que j'ai tous héberger avec espace site!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| |
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Sam 30 Déc 2006 - 8:02 | |
| | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Sam 30 Déc 2006 - 8:18 | |
| | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Sam 30 Déc 2006 - 10:51 | |
| Supzer ta bann sur les boys !!! Ces boys sont so cute... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Sam 30 Déc 2006 - 11:40 | |
| | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Dim 31 Déc 2006 - 5:19 | |
| J'adore Bad Lorelai !!!! Cette scene était vraiment drole en plus.... Jadore Miss Paty aussi | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Dim 31 Déc 2006 - 6:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Dim 31 Déc 2006 - 7:44 | |
| Wahouuu impressionnant toutes les créas que tua s faites EmY !!!! Et puis, ce qu'il ya d'extra c'ets que tu as fait sur tout le monde, meme ceux que j'avais oublié Jtrouve que ta bann sur Jason est belle, ça me ferait presque aimer le perso ... Celle de Soukie ets l'une de mes préférées avec celle de Luke, Miss paty, de janet, de Tanna ?! la coloc discrete ... En tout cas, bravooo ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Dim 31 Déc 2006 - 11:32 | |
| Merciii | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Dim 31 Déc 2006 - 11:33 | |
| j'aime beaucoup | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Dim 31 Déc 2006 - 11:51 | |
| J'adore celle de Sookie BRAVO ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Lun 1 Jan 2007 - 3:05 | |
| Merci | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Lun 1 Jan 2007 - 15:09 | |
| Voilà j'ai testé les videos ^^
Luke & Lorelai : https://www.dailymotion.com/EmY-91-/video/1512842 | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Lun 1 Jan 2007 - 15:21 | |
| génial Kayshou trop fan trop court, encore | |
|
| |
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Lun 1 Jan 2007 - 15:21 | |
| Mdr c'est Emy !!! Moi ej la regarde en ce moment même ...
Edit : j'adoooooore ta vidéo ! J'en réclame d'autres !!!
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Lun 1 Jan 2007 - 15:26 | |
| sorry c'est la fin désolée Emy | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Lun 1 Jan 2007 - 15:28 | |
| mdr tro pfort EmY tu t'en est supre bien sorti !!! En plus tu fais de la pub pr le fofo | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires Lun 1 Jan 2007 - 15:30 | |
| C'est pas grave Cawole Moa aussi je la trouve trop courte, je testais le logiciel ^^ Lol ben vi c'est une bonne façon de faire de la pub, kayshou a bien lancé l'idée . D'ailleur merci à elle, elle m'a bien aider pour la vidéo Merci à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires | |
| |
|
| |
| EmY's Galerie! ancienne créa avec commentaires | |
|