| Dans quelle saison, la préferez vous ? | |
|
+6spikia Clochette EmY bulma laury_ Djou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Dans quelle saison, la préferez vous ? Sam 23 Déc 2006 - 20:06 | |
| Dans quelle saison préférez vous Rory ? | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ? Sam 23 Déc 2006 - 22:20 | |
| Mmm c'est difficile de répondre. Dans la saison un elle est bien... mais tellement loin de moi !!En même temps je trouve ca mignon... les premiers amours... le secondaire... la rivalité !!! Dans la saison 2 et 3... Elle semble être plus "agée"... on dirait qu'elle a beaucoup grandi dans ces saisons. Dans la saison 4-5 .. je l'adore... ca vie semble être semblable à la mienne à certain moment .. je l'aime bien à l'université quoi !! Fin de la 5 - 6... C'est différent .. je l'aime aussi mais y a tellement de choses que j'aurais pas faites.. comme quitter l'école, voler un yath... enfin ... Donc verdict. je crois que ce sont les saison 3 à 5 ! Voilà ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ? Dim 24 Déc 2006 - 1:55 | |
| Dans la 1 elle est sympa mais un peu trop sage. Dans la 2 et 3 elle grandi je la prefere comme ca ! Et à l'université c'est pratiquement une vraie adulte !! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ? Dim 24 Déc 2006 - 15:10 | |
| Ben pour l'instant Rory je l'aime pas plus que ça, je vais attendre de voir les saisons suivantes | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ? Mer 27 Déc 2006 - 21:51 | |
| Dans les saisons 1 et 2, elle est plus jeune et insouciante. Dans les saisons 6 et 7, elle est plus adulte et se range tranquillement. Donc, je la préfère dans les saisons 3 , 4 et 5 (comme Laury), car elle grandit petit à petit, elle fait des choix, on la voit davantage évoluer et prendre de l'assurance! | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ? Ven 9 Fév 2007 - 5:37 | |
| Dans les premieres saison c'est vrai qu'elle fait encore enfant.. en meme temps elle est jeune c'est normal.. dans la saison 3 et 4 ont la voit beaucoup evolué..avec Jess,Dean.. c'est dans ses deux saisons là que je la prefere.. A partir de la saison 5.. je l'apprecie beaucoup moins.. j'approuve pas tout ce qu'elle fait..ses choix..ses frequentations etc.. et le peu que j'ai vu de la saison 6.. je peux pas dire.. | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ? Dim 15 Avr 2007 - 0:56 | |
| Lors des premieres saisons jusqu'a la trois en fait je preferais Rory a Lorelai, mais en fait aprés le carnage de sa relation avec Jess je l'ai trouvé trés changée et dans la fin de la saison 5 et la moitié de la saison 6, j'aimais pas du tout son perso, j'aimais pas sa relation avec Logan, en fait elle commencait a me sortir par les yeux, j'avais l'imrpession qu'elle avait sa crise d'adolescence a ce moment la ...
Mais dans la saison 7 je l'aime beaucoup car on la retrouve mature , calme et posée meme si elle est plus fetarde qu'avant ... | |
|
| |
Nichollow Confidences entre amies
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Sur les marches du Gazebo Date d'inscription : 19/11/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelei//Luke, Rory//Dean
| Sujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ? Sam 19 Jan 2008 - 6:43 | |
| De la saison 3 à 5 voila une Rory en pleine forme et aussi en beauté. Elle est extraordinaire à partir de la 3, et au sommet dans la 4 et toujours au sommet dans la 5 donc franchement géniale dans les saisons 3,4,5 !!!!!^^ | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ? Sam 27 Juin 2009 - 4:04 | |
| Bah moi je l'adore dans la saison 1 et pis la 2.Encore une ado ! Mais je l'aime bien dans la 3 et la 4 ! Mais pas la 6 ! Alors le verdict c'est 1,2,3,4,5 et 7 ! | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ? Ven 10 Juil 2009 - 14:48 | |
| Moi je la préfère dans les 3 premières saisons. C'est aussi les saisons où je préfère la relation qu'elle a avec Lorelai, c'est sûrement lié ! Car après je la trouve moins intéressante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ? | |
| |
|
| |
| Dans quelle saison, la préferez vous ? | |
|