L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dans quelle saison, la préferez vous ?

+6
spikia
Clochette
EmY
bulma
laury_
Djou
10 participants
AuteurMessage
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

Dans quelle saison, la préferez vous ? Empty
MessageSujet: Dans quelle saison, la préferez vous ?   Dans quelle saison, la préferez vous ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:06

Dans quelle saison préférez vous Rory ?
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com/
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ?   Dans quelle saison, la préferez vous ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:20

Mmm c'est difficile de répondre.
Dans la saison un elle est bien... mais tellement loin de moi !!En même temps je trouve ca mignon... les premiers amours... le secondaire... la rivalité !!!
Dans la saison 2 et 3... Elle semble être plus "agée"... on dirait qu'elle a beaucoup grandi dans ces saisons.
Dans la saison 4-5 .. je l'adore... ca vie semble être semblable à la mienne à certain moment .. je l'aime bien à l'université quoi !!

Fin de la 5 - 6... C'est différent .. je l'aime aussi mais y a tellement de choses que j'aurais pas faites.. comme quitter l'école, voler un yath... enfin ...

Donc verdict. je crois que ce sont les saison 3 à 5 !
Voilà ! :so:
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ?   Dans quelle saison, la préferez vous ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:55

Dans la 1 elle est sympa mais un peu trop sage. Dans la 2 et 3 elle grandi je la prefere comme ca ! Et à l'université c'est pratiquement une vraie adulte !!
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ?   Dans quelle saison, la préferez vous ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:10

Ben pour l'instant Rory je l'aime pas plus que ça, je vais attendre de voir les saisons suivantes
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ?   Dans quelle saison, la préferez vous ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:51

Dans les saisons 1 et 2, elle est plus jeune et insouciante. Dans les saisons 6 et 7, elle est plus adulte et se range tranquillement. Donc, je la préfère dans les saisons 3 , 4 et 5 (comme Laury), car elle grandit petit à petit, elle fait des choix, on la voit davantage évoluer et prendre de l'assurance!
spikia
Pour un bon café, RDV chez Luke
Pour un bon café, RDV chez Luke
spikia

MessageSujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ?   Dans quelle saison, la préferez vous ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 5:37

Dans les premieres saison c'est vrai qu'elle fait encore enfant.. en meme temps elle est jeune c'est normal.. dans la saison 3 et 4 ont la voit beaucoup evolué..avec Jess,Dean.. c'est dans ses deux saisons là que je la prefere.. A partir de la saison 5.. je l'apprecie beaucoup moins.. j'approuve pas tout ce qu'elle fait..ses choix..ses frequentations etc.. et le peu que j'ai vu de la saison 6.. je peux pas dire..
http://fallenangel9.skyblog.com
Bewish
En route vers Chilton
En route vers Chilton
Bewish

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan

MessageSujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ?   Dans quelle saison, la préferez vous ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:56

Lors des premieres saisons jusqu'a la trois en fait je preferais Rory a Lorelai, mais en fait aprés le carnage de sa relation avec Jess je l'ai trouvé trés changée et dans la fin de la saison 5 et la moitié de la saison 6, j'aimais pas du tout son perso, j'aimais pas sa relation avec Logan, en fait elle commencait a me sortir par les yeux, j'avais l'imrpession qu'elle avait sa crise d'adolescence a ce moment la ...

Mais dans la saison 7 je l'aime beaucoup car on la retrouve mature , calme et posée meme si elle est plus fetarde qu'avant ...
http://www.bewish.deviantart.com
Nichollow
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Nichollow

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelei//Luke, Rory//Dean

MessageSujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ?   Dans quelle saison, la préferez vous ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 6:43

De la saison 3 à 5 voila une Rory en pleine forme et aussi en beauté. Elle est extraordinaire à partir de la 3, et au sommet dans la 4 et toujours au sommet dans la 5 donc franchement géniale dans les saisons 3,4,5 !!!!!^^
JuJu
Révisions avec Paris
Révisions avec Paris
JuJu

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan

MessageSujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ?   Dans quelle saison, la préferez vous ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 4:04

Bah moi je l'adore dans la saison 1 et pis la 2.Encore une ado !
Mais je l'aime bien dans la 3 et la 4 !
Mais pas la 6 !
Alors le verdict c'est 1,2,3,4,5 et 7 !
http://lafoledenutela.skyrock.com
Marmotte
Dans la cuisine avec Sookie
Dans la cuisine avec Sookie
Marmotte

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ?   Dans quelle saison, la préferez vous ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:48

Moi je la préfère dans les 3 premières saisons. C'est aussi les saisons où je préfère la relation qu'elle a avec Lorelai, c'est sûrement lié ! Car après je la trouve moins intéressante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quelle saison, la préferez vous ?   Dans quelle saison, la préferez vous ? Icon_minitime

Dans quelle saison, la préferez vous ?
Page 1 sur 1