Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Quel est votre épisodes préférés de la saison 5? Mer 27 Déc 2006 - 13:31 | |
| Alors quel est votre épisode (ou vos épisodes) favori(s) dans cette 5e saison? Moi, j'en ai plusieurs! Mes préférés sont: Written in the stars c'est celui où Rory rencontre Logan, You jump, I jump Jack! lorsque Rory s'introduit dans la brigade de Logan, The party's over où les grands-parents de Rory invitent plusieurs garçons pour elle, Jews and Chineese food où Rory et Marty sortent avec Logan et ses amis... et à la fin Logan s'introduit dans la chambre de Rory et finalement But I'm a Gilmore! c'est celui où Rory est invité chez les parents de Logan. Alors voilà! Je sais j'aime plusieurs épisodes!! À votre tour? | |
|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quel est votre épisodes préférés de la saison 5? Mer 27 Déc 2006 - 19:42 | |
| Moi, je dirai surtout l'épisode " You Jump I Jump ", ça m'a vraiment marqué ^^ | |
|
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Quel est votre épisodes préférés de la saison 5? Mer 27 Déc 2006 - 20:02 | |
| Pour moi, c'Est sans aucun doute Party's Over et You jump I jump Jack !. Le second, c,est qu'on voit qu'il y a défivitivement quelque chose entre eux... et le premier ... car ca confirme qu'il y aura suite à cela !!! Et ca me rend TROP heureuse !!! | |
|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Quel est votre épisodes préférés de la saison 5? Dim 21 Jan 2007 - 11:18 | |
| J'aime beaucoup aussi l'épisode You jump I jump Jack
Mais les épisode que j'aime bien mais qui sont certes très triste...c'est la rupture entre Luke et Lorelai. Dans un sens je veux pas les revoir mais dans un sens si. Dans ces épisodes on ressent bien les émotions de Lorelai, il est triste mais super bien joué...La complicité mère-fille revient (malgrès le fait qu'elle se voit moins souvent) En clair des épisodes pur Lorelai mais version triste... | |
|
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Quel est votre épisodes préférés de la saison 5? Jeu 17 Juil 2008 - 6:42 | |
| Moi aussi, j'ai regardé la saison complete hier soir, et mon préféré est définitivement celui de la rupture Luke&Lorelai : Say Something Il est super triste, c'est vrai.. Mais j'aime ce qui est triste.. Enfin je pense à en croire ça. Enfin, je le trouve super bien joué, et innatendue, bien sûr c'est normal que Luke s'énerve et soit vexée, mais la fin.. Quand elle lui téléphone, on aurait tendance à croire que s'il vient comme elle lui demande, tout s'arrangera et se remettront ensembles, on penserais jamais que Lorelai respecterais ce que veut Luke. En tout j'aime cette épisode parce que on sait trés bien que Luke est sérieux dans cette relation, il l'attend depuis 8 ans, il la gâchera pas comme ça.. Mais Lorelai, personnellement bien sûre, m'a vraiment surprise, elle se donne vraiment à fond.. La seule fois où je l'ai vu vraiment trite d'une séparation c'est lorsque Max rompt avec elle.. Et encore c'était pas autant qu'avec Luke. Je trouve qu'on y voit son amour, elle réalise que c'est LUI, et pas un autre.. Je trouve qu'il est merveilleusement joué, Lauren donne beaucoup d'elle même pour celui-ci et j'adore encore plus l'actrice pour ça. | |
|
choupi-69 Jess debarque
Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: ava: Clo / ban: Juju
| Sujet: Re: Quel est votre épisodes préférés de la saison 5? Ven 18 Juil 2008 - 2:58 | |
| moi c'est You Jump, I Jump Jack aussi cette épisode m'a bcp marqué.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre épisodes préférés de la saison 5? | |
| |
|