L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Quel est votre épisodes préférés de la saison 5?

+2
Djou
Clochette
6 participants
AuteurMessage
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

Quel est votre épisodes préférés de la saison 5? Empty
MessageSujet: Quel est votre épisodes préférés de la saison 5?   Quel est votre épisodes préférés de la saison 5? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:31

Alors quel est votre épisode (ou vos épisodes) favori(s) dans cette 5e saison?

Moi, j'en ai plusieurs! Mes préférés sont: Written in the stars c'est celui où Rory rencontre Logan, You jump, I jump Jack! lorsque Rory s'introduit dans la brigade de Logan, The party's over où les grands-parents de Rory invitent plusieurs garçons pour elle, Jews and Chineese food où Rory et Marty sortent avec Logan et ses amis... et à la fin Logan s'introduit dans la chambre de Rory invas et finalement But I'm a Gilmore! c'est celui où Rory est invité chez les parents de Logan.
Alors voilà! Je sais j'aime plusieurs épisodes!! :sors :

À votre tour?
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préférés de la saison 5?   Quel est votre épisodes préférés de la saison 5? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:42

Moi, je dirai surtout l'épisode " You Jump I Jump ", ça m'a vraiment marqué ^^
http://open-your-eyes.do-talk.com/
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préférés de la saison 5?   Quel est votre épisodes préférés de la saison 5? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:02

Pour moi, c'Est sans aucun doute Party's Over et You jump I jump Jack !.

Le second, c,est qu'on voit qu'il y a défivitivement quelque chose entre eux... et le premier ... car ca confirme qu'il y aura suite à cela !!!
Et ca me rend TROP heureuse !!! mwé
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préférés de la saison 5?   Quel est votre épisodes préférés de la saison 5? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 11:18

J'aime beaucoup aussi l'épisode You jump I jump Jack

Mais les épisode que j'aime bien mais qui sont certes très triste...c'est la rupture entre Luke et Lorelai. Dans un sens je veux pas les revoir mais dans un sens si. Dans ces épisodes on ressent bien les émotions de Lorelai, il est triste mais super bien joué...La complicité mère-fille revient (malgrès le fait qu'elle se voit moins souvent)
En clair des épisodes pur Lorelai mais version triste...
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préférés de la saison 5?   Quel est votre épisodes préférés de la saison 5? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 6:42

Moi aussi, j'ai regardé la saison complete hier soir, et mon préféré est définitivement celui de la rupture Luke&Lorelai : Say Something Laughing Il est super triste, c'est vrai.. Mais j'aime ce qui est triste.. Enfin je pense à en croire ça. Enfin, je le trouve super bien joué, et innatendue, bien sûr c'est normal que Luke s'énerve et soit vexée, mais la fin.. Quand elle lui téléphone, on aurait tendance à croire que s'il vient comme elle lui demande, tout s'arrangera et se remettront ensembles, on penserais jamais que Lorelai respecterais ce que veut Luke. En tout j'aime cette épisode parce que on sait trés bien que Luke est sérieux dans cette relation, il l'attend depuis 8 ans, il la gâchera pas comme ça.. Mais Lorelai, personnellement bien sûre, m'a vraiment surprise, elle se donne vraiment à fond.. La seule fois où je l'ai vu vraiment trite d'une séparation c'est lorsque Max rompt avec elle.. Et encore c'était pas autant qu'avec Luke. Je trouve qu'on y voit son amour, elle réalise que c'est LUI, et pas un autre.. Je trouve qu'il est merveilleusement joué, Lauren donne beaucoup d'elle même pour celui-ci et j'adore encore plus l'actrice pour ça.
choupi-69
Jess debarque
Jess debarque
choupi-69

Vos couples préférés
Vos couples préférés: ava: Clo / ban: Juju

MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préférés de la saison 5?   Quel est votre épisodes préférés de la saison 5? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 2:58

moi c'est You Jump, I Jump Jack aussi
cette épisode m'a bcp marqué..
http://choupi-69.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre épisodes préférés de la saison 5?   Quel est votre épisodes préférés de la saison 5? Icon_minitime

Quel est votre épisodes préférés de la saison 5?
Page 1 sur 1