L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Débats à propos des évenements de la saison 5

+2
laury_
sue gilmore
6 participants
AuteurMessage
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

Débats à propos des évenements de la saison 5 Empty
MessageSujet: Débats à propos des évenements de la saison 5   Débats à propos des évenements de la saison 5 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:45

Je pense qu'il serait interessant que pour chaque saison il y ai un topic débat. Ce topic "débat" se trouve dans chacune des saison ,il va nous permettre de débatre de certains évenements concernant la saison et dont nous voudrions discuter et avoir l'avis des autres.
Le membre pose une question,ou souligne un evenement propre à un épisode ou à la saison entière et lance le débat .
Attention, il y'aura une question débat maximum par jour pour chaque saison pour éviter que tout se mélange !
Les membres répondent débatent sur la question ou l'évenement du jour proposé et s'ils veulent en introduire un nouveau, il faut attendre le jour suivant.Tant que le débat n'est pas clôturé le jour suivant par un autre débat,le précédent peut continuer .......!!!!

juste à titre d'information ne pas proposer plusieurs idées de débats à la fois c'est un peu comme le principe sexy or not sauf que là la question débat dure une journée "ou plus"voir ci-dessus! Quand vous lancez le débat bien sûr vous êtes le premier à donner votre avis sur le sujet que vous proposé !
Revenir en haut Aller en bas
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Débats à propos des évenements de la saison 5   Débats à propos des évenements de la saison 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:32

On se rappelera que à la fin de la saison 4, Rory et Dean couchent ensemble. Par la suite, Rory décide de s'éloigner du conflit qu'elle a avec sa mère et de Dean, car elle croit qu'elle a fait un erreur ... il est marié. Cependant au bout du compte, ils reforment un couple à nouveau.
Ma question est la suivante: Que pensez-vous de l'attitude de Dean dans toute cette histoire ?A-t'il bien fait de tromper Lindsay avec Rory ? De la laisser ? et de se remmettre avec Rory?

Voilà... J'attend vos réactions !!
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Débats à propos des évenements de la saison 5   Débats à propos des évenements de la saison 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:35

ben moi je pense que le fait qu'il est couché avec rory n'était pas tres honnete par rapport au fait qu'il était avec lindsay mais en même temps on a toujours su que malgré son mariage avec lidsay il était toujours amoureux de Rory donc je pense qu'il a fait une erreur dans le sens ou il était avec lindsay mais qu'en même temps c'est tout simplement parce qu'il s'est menti pendant tout ce temps par rapport à ses entiments envers elle !!!

Depuis le début c'est Rory qu'il aime !!!
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Débats à propos des évenements de la saison 5   Débats à propos des évenements de la saison 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:54

Moi je crois que déjà au début, Dean n'aurait jamais dû se marier avec Lindsay! Il aimait encore Rory lorsqu'il a commencé à sortir avec Lindsay, ça paraîssait et là en plus il se marie! J'avoue que lorsque c'était l'épisode où il apprend à Rory qu'il va se marier, je n'y croyais pas, ça ne collait pas du tout!! Comme dit Sue, il s'est menti à lui-même et à Lindsay en se mariant. Ensuite, une fois marié, il a fait une erreur en couchant avec Rory... En fait, elle n'avait qu'à claquer des doigts et il revenait... Donc, je ne comprends pas pourquoi il s'est marié s'il pensait encore à Rory. Le pire, c'est qu'avant son mariage, à son enterrement de vie de garçon, il était soul et répétait le nom de Rory... il me semble que ça veut dire quelque chose, il aurait pu agir à ce moment là, car en étant marié ça tout compliqué! Sinon, peut-être que ça l'aurait fonctionné avec Rory.

Donc, oui Dean a fait une erreur en trompant Lindsay avec Rory, et ensuite, Lindsay a bien fait de le jeter à la porte, son comportement était inacceptable! En plus, je me souviens qu'il était vraiment pas gentil avec Lindsay chez lui. Je ne suis pas fan de Lindsay, mais c'est le comportement de Dean à ce moment là qui m'exaspère! :so:
Heaven
Les papiers d'inscriptions à la fac
Les papiers d'inscriptions à la fac
Heaven

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai

MessageSujet: Re: Débats à propos des évenements de la saison 5   Débats à propos des évenements de la saison 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 6:06

Pfiou, sur ce coup là, c'est clair qu'l a pas été super Dean... Déja que je l'aime pas beaucoup ^^ , mais la il m'a fait de la peine... Déja se marier à 18/19 ans... lala J'dit pas que c'est pas bien, pour ceux qui se sont mariés tot, mais il faut voir les histoire... Dès le dernier épisode de la saison 3 quand il se bat avec Jess, on sait qu'il aime encore Rory, puis ce mriage, du n'importe quoi... Il veut essayer de refouler ses sentiments pour Rory alors il se ment à lui même et à Linsday... Elle, elle a rien fait de mal ! Elle était amoureuse de lui...
Ensuite Rory et lui qui s'embrasse, ça aurait pu s'arrêter là, ils sont tous les deux adultes, ils pouvaient se douter que leurs actes auraient des conséquences... Mais non, ils font comme si Linsday n'existais pas... Je suis d'accord avec Lorelai dans la dispute.. Si Rory aimait Dean, elle aurait pu s'en apercevoir un peu plus tot... Puis bon... Je pense qu'il à fait "exprès" de laisser trainer la lettre, comme le fait remarquer implicitement Rory... Pas dans un but méchant, mais pour éviter d'avoir à avouer tout ça a Linsday...

Mais bon :s1:
http://mylifeinlive.skyblog.com
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Débats à propos des évenements de la saison 5   Débats à propos des évenements de la saison 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:19

Fran a fait une belle bétise en épousant une fille qu'il n'aime po ...

La scene qui m'a marqué est celle de l'enterement de garçon, lorsque Dean se retrouver chez LUke et qu'il clame sans cesse le prnéom de sa belle :/
http://open-your-eyes.do-talk.com/
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Débats à propos des évenements de la saison 5   Débats à propos des évenements de la saison 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:34

Djou a écrit:

La scene qui m'a marqué est celle de l'enterement de garçon, lorsque Dean se retrouver chez LUke et qu'il clame sans cesse le prnéom de sa belle :/

il y a une scène assez similaire mais un coup qu'il est marié avec Lindsay, il est à l'arcade et Luke vient faire de la monnaie et voit Dean. il commence à parler... mais pendant la conversation il voit Rory et oubli complètement ce qu'il disait... et Luke s'en rend compte. :s1:
jess1983
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
jess1983

MessageSujet: débat   Débats à propos des évenements de la saison 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 11:11

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Déjà Dean n'aurait jamais dû se marier car 1) il était toujours amoureux de Rory et 2) il était beaucoup trop jeune (d'ailleurs ça se voyait après dans leur vie de couple, ils n'étaient pas prêts). Il a fait une erreur mais ça m'a pas vraiment surprise, c'était obligé que ça arrive car comme il a été dit il suffit que Rory claque des doigts pour Dean revienne.
Et Lindsay a eu raison de réagir ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats à propos des évenements de la saison 5   Débats à propos des évenements de la saison 5 Icon_minitime

Débats à propos des évenements de la saison 5
Page 1 sur 1