| Version Spéciale : Anniversaire Ygrain | |
|
+5EmY lorelaiG bulma laury_ Djou 9 participants |
Que pensez vous de cette version | J'adore | | 86% | [ 6 ] | j'aime bien | | 14% | [ 1 ] | J'aime po trop | | 0% | [ 0 ] | je n'aime po du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Version Spéciale : Anniversaire Ygrain Lun 1 Jan 2007 - 20:35 | |
|
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 8:15, édité 1 fois | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Version Spéciale : Anniversaire Ygrain Lun 1 Jan 2007 - 23:34 | |
| Moi je le trouve super ce nouveau design !!!vraiment c,est rafraichissant !!surtout que je suis entrain de regarder la saison 5 !!!Lol ca tombe vraiment bien !! Ce me fait vraiment penser que pendant la période de noel ... c'est vraiment mieux d'être à deux !! Merci Djou pour ce design (que Ygrain a créé) !!!J'aime beaucoup !!! Et encore bonne fête Ygrain !!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Version Spéciale : Anniversaire Ygrain Mar 2 Jan 2007 - 4:06 | |
| Tres beau design, j'adore il fait tres hiver et puis Luke/Lorelai Bravo !!! et bonne anniversaire Ygrain | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Version Spéciale : Anniversaire Ygrain Mar 2 Jan 2007 - 4:13 | |
| j'ador c'st magnifique...en pluslke and lore ^^
sinan bone annif | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Version Spéciale : Anniversaire Ygrain Mar 2 Jan 2007 - 5:39 | |
| Super j'adore!!! L'ambiance qui va très bien avec la saison du moment !! Bravo Ygraïn et Joyeux Anniversaire!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Version Spéciale : Anniversaire Ygrain Mar 2 Jan 2007 - 5:39 | |
| Dites moi, les couleurs vous choquent ? | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Version Spéciale : Anniversaire Ygrain Mar 2 Jan 2007 - 5:41 | |
| Quelles couleurs ? Celle de fond? moa j'aime bien, ça va très bien avec le design!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Version Spéciale : Anniversaire Ygrain Mar 2 Jan 2007 - 5:42 | |
| Le vert, en fait ? Car un membre qui m'a vu l'installer hier, m'a dit que le vert faisait un peu terne, ce que je comprends tout à fait par rapport au roge vif de la version fete ... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Version Spéciale : Anniversaire Ygrain Mar 2 Jan 2007 - 5:43 | |
| Moa ça me choque pas, j'aime bien! Sinon j'adore le bouton éditer!!! L'oeil de Lorelai est magnifique | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Version Spéciale : Anniversaire Ygrain Mar 2 Jan 2007 - 10:56 | |
| J'adore la nouvelle version de notre fêtée d'aujourd'hui!! Je la trouve superbe et moi qui adore les images d'hiver je suis comblée!! Merci à Ygraïn et Djou!!! | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Version Spéciale : Anniversaire Ygrain Mar 2 Jan 2007 - 11:34 | |
| Tout est très joli Les couleurs ne sont pas ternes, elles sont reposantes ^^ | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Version Spéciale : Anniversaire Ygrain Mer 3 Jan 2007 - 8:35 | |
| Alors d'abord un grand merci de l'avoir installée pour hier (même si malheureusement, je n'ai aps eu accès à l'ordi hier!!) et bravo pour t'être coltinée les couleurs toute seule !! J'avais pas de vision précise de l'ensemble sauf que je la voyais très hivernale... et oui j'aurais pris des couleurs dans les blancs vert et petu-être bleu/gris... Donc ce que tu as fais est très bien !!! Moi aussi je trouve très reposante .... Bon j'adorais aussi celle de Noëll très vive... mais je trouve que ça fait du bien de changer un peu (surtout que les précedent aussi avait été très colorée enfnfin sauf la rory/lane) En tout cas je susi contente qu'elle vous plaise!!! Moi je suis dingue des stills utilisées pour cette version | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Version Spéciale : Anniversaire Ygrain Lun 8 Jan 2007 - 9:21 | |
| super et les couleures vont bien ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version Spéciale : Anniversaire Ygrain | |
| |
|
| |
| Version Spéciale : Anniversaire Ygrain | |
|