| Vidéos clips | |
|
+9Heaven EmY Cawole kayshou bulma lorelaiG sue gilmore Djou marie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Vidéos clips Mar 2 Jan 2007 - 15:59 | |
| Je vous l'avais promis, et j'y suis finalement arrivé !!! donc voici un premier vidéo clip GG, les autres suivront, il faut juste que j'ajoute le générique et que je les héberge !! https://www.dailymotion.com/marie281082/video/xwpr9_lorelai-rory-you-to-me-are-everythi Kayshou, merci beaucoup pour ton aide et tes conseils !! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Vidéos clips Mar 2 Jan 2007 - 16:51 | |
| Wow !! Géniale cette vidéo !! Bravoooo On va bientot pouvoir lancer des concours vidéos !! Et peut etre un topic " Vos vidéos " ... | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vidéos clips Mar 2 Jan 2007 - 16:52 | |
| TRES BELLE vidéo que j'avais vu mais vraiment belle pour ne pas se répeter | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Vidéos clips Mar 2 Jan 2007 - 16:57 | |
| trop bien, la vidéo vraimzent perfectttt j'ai adoré, j'ai hate de voir les suivant
ps: à moi de te poser une question: comment tu fais pour filmer dabs le film moi il refuse | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Vidéos clips Mer 3 Jan 2007 - 2:41 | |
| Tres belle video merci beaucoup ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos clips Mer 3 Jan 2007 - 2:57 | |
| Merci à toutes, je suis contente que ça vous plaise !! - Citation :
ps: à moi de te poser une question: comment tu fais pour filmer dabs le film moi il refuse oups désolée, dans le souci d'aider j'ai plus pensé à cette regle j'enlève et je le ferai plus promis !! - Citation :
- On va bientot pouvoir lancer des concours vidéos !! Et peut etre un topic " Vos vidéos " ...
en voilà une bonne idée Djou !!! [i]
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Vidéos clips Mer 3 Jan 2007 - 3:25 | |
| Super Marie... Vraiment bien, c'est ta premiere vidéo? J'ai enfin trouvé quelqu'un pour les duels, si ca t'interesses PS: Je vais ajouter ton lien dans le topic tuto pour montrer ou on peux prendre les videos | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Vidéos clips Mer 3 Jan 2007 - 3:43 | |
| Merci Kayshou !! Un duel vidéo ?? ok suis partante !! cette vidéo ci n'est pas la première que j'ai faite mais je l'avais sous la main hier quand j'ai chipoté pour trouver comment mettre un générique, voilà pourquoi j'ai utilisé celle là !! je mettrai les autres bientot | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Vidéos clips Mer 3 Jan 2007 - 3:45 | |
| Mdr okay... Bah , une des admin ou modo, nous prepareras un concours | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Vidéos clips Mer 3 Jan 2007 - 5:24 | |
| Merci mari, pour les tuyaux! et encore bravo elle est vraiment belle Edit de Djou : Sujet interdit sur le forum, va lire les regles | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Vidéos clips Mer 3 Jan 2007 - 5:34 | |
| - lorelaiG a écrit:
- Merci mari, pour les tuyaux,
et encore bravo elle est vraiment belle Si t'as quelque question il y a un topic tuto dans Luke a la rescousse | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Vidéos clips Mer 3 Jan 2007 - 6:01 | |
| trop belle ta video | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos clips Mer 3 Jan 2007 - 6:38 | |
| okey, si j'ai des question j'hésiterai pas! merci | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Vidéos clips Mer 3 Jan 2007 - 6:58 | |
| Superbe ta video marie!! j'adore | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Vidéos clips Mer 3 Jan 2007 - 7:51 | |
| Merci beaucoup !!! En voilà une autre : https://www.dailymotion.com/video/xwtxj_un-matin-sans-cafe | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vidéos clips Mer 3 Jan 2007 - 7:55 | |
| Super!!! Et là chanson va bien avec, j'adore mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vidéos clips Mer 3 Jan 2007 - 8:04 | |
| la chanson loooool sinon très Lorelai pour le café excellent | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Vidéos clips Mer 3 Jan 2007 - 8:17 | |
| Je ne connassai pas cette chanson, elle va super bien avec ma vision du café mdr Ta vidéo est super !!! Et la musique WAW ell va super bien avec!!! | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Vidéos clips Mer 3 Jan 2007 - 8:41 | |
| Merci !!! La chanson est tirée du spectacle "Un éternel hiver" de Lynda Lemay, c'est mon hymne, je la chante tous les matins devant mon perco mdrrr et bien entendu le choix pour ce clip n'était pas innocent !! | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Vidéos clips Ven 5 Jan 2007 - 6:33 | |
| Voilà la suivante !!
ATTENTION SPOILER !!!
C'est une vidéo sur la relation Luke&Lorelai dans les saisons 6 et 7
https://www.dailymotion.com/video/xxb9v_lukelorelaistill-loving-you | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Vidéos clips Ven 5 Jan 2007 - 6:41 | |
| - marie a écrit:
- Voilà la suivante !!
ATTENTION SPOILER !!!
C'est une vidéo sur la relation Luke&Lorelai dans les saisons 6 et 7
https://www.dailymotion.com/video/xxb9v_lukelorelaistill-loving-you Cool ta vidéo | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Vidéos clips Ven 5 Jan 2007 - 6:42 | |
| Ta video est trop bien!!!! Bon, elle me brise le coeur...c'est trop triste (aparament j'suis très émotive ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos clips Ven 5 Jan 2007 - 6:44 | |
| pareil Emy rien que le choix de la chanson | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Vidéos clips Ven 5 Jan 2007 - 7:04 | |
| merci beaucoup !! mais je voulais pas vous briser le coeur par contre désolée... mais c'est vrai qu'elle est un peu déprimante cette vidéo | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Vidéos clips Ven 5 Jan 2007 - 7:43 | |
| Tres belle video sur mon couple preferée bravo Marie !!! trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos clips | |
| |
|
| |
| Vidéos clips | |
|