| help ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: help ^^ Mar 2 Jan 2007 - 16:26 | |
| I need help ^^ je parle surtout aux membres qui ont un bon niveau d'anglais. j'aurai besoin que quelqu'un puisse me traduire ce petit texte : "Bonjour, je voudrais savoir si cela vous tenterait d'etre partenaire avec mon forum sur Gilmore Girls. Merci de bien vouloir me tenir au courant " Pour tenter d'avoir des partenaires anglais | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: help ^^ Mer 3 Jan 2007 - 2:29 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si cela vous tenterait d'etre partenaire avec mon forum sur Gilmore Girls. Merci de bien vouloir me tenir au courant "
"Hello, I would like to know if you want to be a partner of my forum based on the TV Show Gilmore Girls. Thanks to give me your answer" Bon j'ai essayé mais nos amies du Canada sauront le fair mieux que moi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: help ^^ Mer 3 Jan 2007 - 6:17 | |
| Merci Bulma, jvais attendre un peu, voir si d'autres me répondent | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: help ^^ Mer 3 Jan 2007 - 12:32 | |
| - bulma a écrit:
- Bonjour, je voudrais savoir si cela vous tenterait d'etre partenaire avec mon forum sur Gilmore Girls. Merci de bien vouloir me tenir au courant "
"Hello, I would like to know if you want to be a partner of my forum based on the TV Show Gilmore Girls. Thanks to give me your answer" Bon j'ai essayé mais nos amies du Canada sauront le fair mieux que moi lol Dans la première phrase, je changerais un seul petit truc: je dirais: Hello, I would like to know if you would be interessed in being a partner of my forum based on the TV Show Gilmore Girls. et pour la seconde je dirais: Thanks for letting to me know your answer as soon as possible. donc au finale ce serait: « Hello, I would like to know if you would be interessed in being a partner of my forum based on the TV Show Gilmore Girls. Thanks for letting to me know your answer as soon as possible. » Voilà ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: help ^^ Mer 3 Jan 2007 - 12:40 | |
| lol vous avez bien de la chance d'etre bilingue ! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: help ^^ Mer 3 Jan 2007 - 12:51 | |
| ouais... mais le problème est que comme l'anglais fait pas vraiment parti que notre vie(enfin pour moi ...) on a tendance à souvent oublier... par exemple .. je penses aller étudier en ontario dans un programme qui se donne seulement la bas... mais je devrai surment prendre des cours pour être au niveau et suivre au même rythme que les autres !!!mais bon ... c'est vrai que l'anglais fait parti de notre quotidien !! mais ta traduction était bonne aussi !!!hehe seulement quelques petits trucs à modifier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: help ^^ Jeu 4 Jan 2007 - 5:49 | |
| merciii Laury c'est super !!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: help ^^ Ven 5 Jan 2007 - 0:00 | |
| mais de rien Djou !! | |
|
| |
David Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: rory & jess and luke & lorelai
| Sujet: Re: help ^^ Mer 11 Avr 2007 - 14:18 | |
| je sais pas si c' est le bon emplacement mais quand j' ai ecrit un message on ma demandé si je voulais enlevé un script mais je sais pas se que c' est | |
|
| |
| Sujet: Re: help ^^ Mer 11 Avr 2007 - 16:10 | |
| tiens c'ets bizare àa :!/ | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: help ^^ Sam 14 Avr 2007 - 4:06 | |
| Je ne suis pas sure que c'est le bon topic, mais en fait, j'avais oublié quelle adresse messaégerie j'avais rentré dans mon profil, et en la voyant je me suis rendue compte que c'est une adresse que j'utilise très peu, et je voulais savoir comment on pouvait faire pour changer d'adresse mail dans le profil...
Bisous ! | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: help ^^ Sam 14 Avr 2007 - 4:20 | |
| Tu nous donnes ton autre adresse internet (à moi, djou ou bulma! Et on te fait le changement!! ) Quand à David, je comprends pas pourquoi tu as eu cela!! C'est aps normal!! Un script c'est un petit programme qu'on peut mettre sur le net pour avoir certains effets!! Ca te l'a refait? | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: help ^^ Sam 14 Avr 2007 - 6:56 | |
| Oui le script je trouve ca super bizarre que ca fasse ca c'est pas normal mais je vois pas du tout d'où ca peut venir ! | |
|
| |
David Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: rory & jess and luke & lorelai
| Sujet: Re: help ^^ Sam 14 Avr 2007 - 11:18 | |
| ah non sa la pas refé, mes j' ai réflechis que j' étè sur deus autres sites alors peut etre , mais merci pour l' explication me je me suis inquieté parce que sa disé que sa pouvé ralentir le pc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help ^^ | |
| |
|
| |
| help ^^ | |
|