L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Matt Czuchry dans Young amercans (2000)

4 participants
AuteurMessage
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)

Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Empty
MessageSujet: Matt Czuchry dans Young amercans (2000)   Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 4:26

Photos de Matt quand il jouait dans Young americans :

1.Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Normal94 2.Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Normal95 3.Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Normal96 4.Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Normal97
5.Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Normal986.Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Normal99 7.Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Norma100 8.Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Norma101 9.Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Smyase10 10.Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Yaset010 11.Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Ya5210 12.Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Ya5710
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Matt Czuchry dans Young amercans (2000)   Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 6:33

Wow c'est cool ça !!! Jle prefere maintenant !!
http://open-your-eyes.do-talk.com/
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)

MessageSujet: Re: Matt Czuchry dans Young amercans (2000)   Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 6:56

Ouai c'est clair qu'il est plus beau !! maintenant
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Matt Czuchry dans Young amercans (2000)   Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:03

Moi, c'est drôle mais je le trouvais plus beau dans Young Americans. Je sais pas pourquoi, mais je me souviens avoir vraiment accrochée sur lui durant cette série et j'ai moins accroché dans GG. Pourtant il reste toujours très beau!!! :p:
kayshou
Nouveau couple
Nouveau couple
kayshou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Matt Czuchry dans Young amercans (2000)   Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:41

Clochette a écrit:
Moi, c'est drôle mais je le trouvais plus beau dans Young Americans. Je sais pas pourquoi, mais je me souviens avoir vraiment accrochée sur lui durant cette série et j'ai moins accroché dans GG. Pourtant il reste toujours très beau!!! :p:

Quoi qu'il arrive Matt is so CUTE ! invas
Moi je ne l'ai pas vu dans Young americans mais je vais peut etre me mettre a mater cette série pour Matt :op: :op:
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Matt Czuchry dans Young amercans (2000)   Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:25

Oui il est beau!!! Mais, dans YA il n'a pas un super grand rôle, mais on le voit relativement souvent. J'aimerais beaucoup acheter le coffret dvd de cette série, mais il n'existe pas chez moi (je sais même pas s'il existera un jour), alors je les ai seulement en cassettes (enregistrés en plus), donc c'est pas super!
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: Matt Czuchry dans Young amercans (2000)   Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 5:50

Qu'est ce que je l'aime sur la 11 drunken

Merci Kayshou Smile
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt Czuchry dans Young amercans (2000)   Matt Czuchry dans Young amercans (2000) Icon_minitime

Matt Czuchry dans Young amercans (2000)
Page 1 sur 1