| Absence ! | |
|
+25Evangelinel AShani Elisha P-Spite lulufdelys brooke-sophia amazone Pucca-funnylove Bewish gillian jujutropsympas Clochette marie spikia kayshou lorelaiG Heaven laury_ sue gilmore Ygraïn EmY Cawole Djou bulma dydy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Absence ! Dim 7 Sep 2008 - 9:39 | |
| Contente de vous retrouver les filles!! J'Espère que vous avez passé de belles vacances! Djou, j'espère pour toi que tu retrouveras bientôt le net . | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Absence ! Dim 7 Sep 2008 - 10:13 | |
| merci clo et djou contente de ton retour même si c'est pour quelques minutes, esperons que tu aies vite internet | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Absence ! Dim 7 Sep 2008 - 10:53 | |
| contente de votre retour ! Djou j'espère que tu pourras revenir à tps plein bientôt | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Absence ! Sam 13 Sep 2008 - 6:05 | |
| coucou les filles !! ça fait plaisir de revenir un peu... raison de mon absence : je n'ai tjs pas d'ordinateur à moi !! donc je me connecte sur le net chez une amie ou au boulot, peu pratique pour les forums !! Normalement j'aurai vite un nouvel ordi maintenant donc je reviendrai surement plus souvent d'ici peu :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Absence ! Sam 13 Sep 2008 - 8:02 | |
| Ah c'est super ça marie! Je comprends mieux pourquoi tu venais plus.. hâte de te retrouver ici plus souvent. Vivement que tu aies ton ordi . | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Absence ! Sam 13 Sep 2008 - 9:27 | |
| + 1 =) Contente de te revoir un peu ! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Absence ! Sam 13 Sep 2008 - 10:18 | |
| Vivement que tu reviennes plus svt | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Absence ! Sam 13 Sep 2008 - 15:34 | |
| Oh, ça serait génial de te revoir Marie !!! Me voila de retour pour quelques minutes à peine, contente de voir que vous etes toujours là, les amis et j'espere revenir bientot !!! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Absence ! Dim 14 Sep 2008 - 0:47 | |
| A très bientôt Djou je pars trois jour : chu de retour mercredi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Dim 14 Sep 2008 - 9:26 | |
| À bientôt Djou, j'ai hâte de te revoir ici régulièrement! À mercredi Gillian! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Absence ! Dim 14 Sep 2008 - 10:06 | |
| Merci les filles ça fait plaisir Djou j'espère que tes problèmes d'ordi vont bientot s'arranger, et Gillian normalement j'aurai mon nouvel ordi quand tu rentreras... ou presque, il est commandé mais je ne sais pas encore quand je vais le recevoir !! à bientot tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Dim 14 Sep 2008 - 16:12 | |
| Oh ben super nouvelle marie, à bientôt alors! | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Absence ! Mer 17 Sep 2008 - 13:53 | |
| Bon ben pas si bonne nouvelle que ça en fait... le vendeur du magasin d'ordis m'a téléphoné, ils sont en rupture de stock donc je vais devoir attendre encore jusqu'au 8 octobre !!! En attendant je vais essayer d'emprunter un peu plus souvent l'ordi du labo... ça me manque de pas avoir d'ordi !! A bientot quand meme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Mer 17 Sep 2008 - 15:09 | |
| arg... dommage.. mais c'est tout de même bientôt. Continue à nous rendre visite de temps en temps quand tu peux, c'est bien avoir de tes nouvelles. | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Absence ! Jeu 18 Sep 2008 - 3:19 | |
| A très bientôt ! Tiens le coup | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Absence ! Jeu 18 Sep 2008 - 10:49 | |
| ah dommage, à bientot tout de même | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Absence ! Sam 20 Sep 2008 - 14:50 | |
| bouh, je n'ai toujours pas le net :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Sam 20 Sep 2008 - 14:51 | |
| y'a de quoi être deg mais t'as déménagé au moins ou pas le net car toujours pas déménagé
vivement que tu reviennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Sam 20 Sep 2008 - 15:02 | |
| je n'ai pas encore déménagé, alors que normalement le net y est mais je n'ai pas encore amené mon ordi là bas, comme il y a encore des ouvriers :/ et l'ordi portable, a peine, connecté s'est chopper un virus, donc la j'ai mis a jour un antivirus, dc je devrais me connecter au moins le midi.... enfin voila, po de bonnes nouvelles, quoi :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Sam 20 Sep 2008 - 15:20 | |
| Arghh tu penses êtres installer bientot ? Enfin c'est pour toi que je demande, parce qu'attendre c'est pas forcément bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Sam 20 Sep 2008 - 15:29 | |
| LOOOL, je vois que jte manque pas trop ba écoute, je sais pas, je désespere, j'en peux plus, meme :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Sam 20 Sep 2008 - 16:04 | |
| C'est pas ça.. Si bien sur que tu manques, attend ! Non mais voilà, je veux pas non plus faire juste l'interessée, je veux savoir comment tu le vis.. Pas juste comment tu vis le fait de pas pouvoir venir souvent, l'inernet n'est pas le plus important, dans ton cas, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Sam 20 Sep 2008 - 16:11 | |
| Quoi ???? Comment je vis le fiat d'etre sans internet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Sam 20 Sep 2008 - 20:50 | |
| J'espère pour toi que tu seras installée bientôt, ça doit être dur d'être entre deux comme ça et d'attendre! Trop hâte à ton retour, on s'ennuit bcp de toi! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Absence ! Lun 22 Sep 2008 - 4:15 | |
| a très bientôt Djou : bon courage en attendant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence ! | |
| |
|
| |
| Absence ! | |
|