| Absence ! | |
|
+25Evangelinel AShani Elisha P-Spite lulufdelys brooke-sophia amazone Pucca-funnylove Bewish gillian jujutropsympas Clochette marie spikia kayshou lorelaiG Heaven laury_ sue gilmore Ygraïn EmY Cawole Djou bulma dydy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Absence ! Mar 7 Juil 2009 - 21:02 | |
| Je suis supposée partir une semaine à Cuba avec mon copain début août, mais il se peut qu'il soit obligé de rentrer au travail durant ses vacances.. je suis trop déçue! C'est pas encore sûr, donc je me croise les doigts. Si on ne peut y aller, on ira sans doute aux États-Unis durant un week-end, mais je sais pas où encore. Bref, c'est à suivre... | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Absence ! Mer 8 Juil 2009 - 1:05 | |
| T'es chanceuse toi,soit Cuba (le soleil,la mer) soit au USA ! En tous cas je suis sure que tes vacances (ou que ça se passe) vont être géniales | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Absence ! Mer 8 Juil 2009 - 19:40 | |
| Oui je l'espère aussi!! J'aimerais surtout Cuba vu que c'est carrément le soleil et la mer de plus ça serait une semaine complète. Mais bon, je me contenterai des USA mdr Vous aussi vous avez de la chance, vous pouvez voyager partout en Europe sans que ça vous coûte trop cher ni trop de temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Absence ! Jeu 9 Juil 2009 - 1:17 | |
| C'est ça la France Pour moi,c'est toi qui a de la chance ! Mon rêve c'est d'aller bosser au USA ! Plus précisement New-York... Et pis de toute façon,quand je vois le prix des péages...mes parents sautent au plafond lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Jeu 9 Juil 2009 - 20:31 | |
| LOL oui, à chacun sa chance! Vaut mieux apprécier ce qu'on a, mais je rêverais d'aller dans plusieurs pays d'Europe moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Jeu 16 Juil 2009 - 19:41 | |
| Désolée du double post, mais c'est pas le même sujet..lol
Juste pour vous aviser que je pars pour le week end, je pars demain matin pour revenir dimanche pm. Par contre, j'amène mon ordi portable donc il se peut que je me connecte si j'ai le temps. Surtout qu'il annonce encore de la pluie donc bon on verra.
Bon week end à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Ven 17 Juil 2009 - 2:38 | |
| | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Absence ! Ven 17 Juil 2009 - 12:24 | |
| Bon WE clo ! et bon week-end à tous ! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Absence ! Dim 19 Juil 2009 - 6:58 | |
| bon weekend ma belle Moi en ce moment, j'ai bcp de mal à gérer mon temps, comme certains l'ont remarqué :/ Donc on me voit plus vraiment sur les forums, mais je suis toujours là Bises à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Dim 19 Juil 2009 - 21:28 | |
| Merci, je suis de retour! J'ai pas pu me connecter là-bas, il n'avait pas de réseau sans fil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Mar 21 Juil 2009 - 7:19 | |
| Comment ça s'est passé ce ptit week-end ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Mar 21 Juil 2009 - 8:53 | |
| Très bien mis à part la pluie qui a un peu gâchée le week end, mais comme c'était alternance pluie/soleil on a tout de même pu en profiter.. il y avait une piscine chauffée donc on a pu se baigner et tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Mar 21 Juil 2009 - 12:51 | |
| Vers Paris aussi le temps est vraiment bizarre:soit il fait chaud limite canicul soit il fait pourri... En tout cas,contente que ce week-end s'est bien passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Ven 31 Juil 2009 - 1:11 | |
| Je pars aujourd'hui dans la journée ou dans la soirée. Je vais aux USA, en Caroline du Nord, à Wilmington plus précisément. C'est la ville où Dawson et OTH ont été tournés... LOL.. hâte de visiter!
Je sais pas si je pourrai repasser demain avant de partir, donc je vous dis bon week end et bonne semaine! Je reviens jeudi en principe. Il est supposé avoir le Net à l'hôtel où on sera donc il se peut que je vienne faire des tours si possible.
Bisous à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Ven 31 Juil 2009 - 2:06 | |
| | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Absence ! Ven 31 Juil 2009 - 10:05 | |
| profites en bien ma belle, les USA , le rêve, quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Ven 31 Juil 2009 - 10:30 | |
| Merci à vous deux! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Absence ! Sam 1 Aoû 2009 - 4:08 | |
| Bon voyage Clo! Moi je pars demain en Chine pour 1 mois (enfin 32 jours) pour un stage sportif (Badminton)! Je suis de retour le 2 septembre (jour de ma rentrée :s) donc je vous dit à dans 1 mois, vous allez me manquer ^^ J'aurais internet là bas apparemment mais je ne sais pas trop comment ça va se passer donc peut-être que je pourrais passer Bon moi d'août à tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Absence ! Dim 2 Aoû 2009 - 4:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Ven 7 Aoû 2009 - 18:55 | |
| En retard Bonnes vacances EmY! À dans un mois! Je suis de retour de mon petit voyage aux USA! C'était bien plaisant et surtout très intéressant de voir les endroits où Dawson a été tourné!!!! Je suis arrivée ce matin (vendredi) mais j'ai pas pu me connectée avant. J'avais le net là-bas, mais j'avais pas vraiment le temps de passer sur les fofos. Bref, I'm Back now!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Sam 8 Aoû 2009 - 2:15 | |
| Bonne vacances Emy (qu'est-ce-que je suis en retard moi --') Et bon retour parmis nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Sam 8 Aoû 2009 - 2:24 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Absence ! Dim 9 Aoû 2009 - 12:16 | |
| Bon retour Clo et bon voyage EmY !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Dim 9 Aoû 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ! Ven 21 Aoû 2009 - 2:11 | |
| Juste pour vous dire que ça va être à mon tout de partir en vacances, je pars dimanche pour 3 semaines dans les Pyrénees. Je ne sais pas encore si j'aurai acces au net là bas mais si oui je passerai de temps en temps faire un saut par ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence ! | |
| |
|
| |
| Absence ! | |
|