| Finn/Logan/Colin ( saison6-7) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Finn/Logan/Colin ( saison6-7) Jeu 4 Jan 2007 - 10:52 | |
| Superbe amitié entre les 3, ils font les 400coups et rigole entre eux... Vous en pensez quoi vous de cette amitié pour la vie ou juste pendant les cours... Ils font parti de la meme brigrade et font la fete ensemble, il ont meme aidé Rory a demenager quand elle est parti de chez ses grands parents... Personellement ils m'ont bien fait rire lors de leur mise en scene pendant le cours de Rory!! | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Finn/Logan/Colin ( saison6-7) Jeu 4 Jan 2007 - 11:05 | |
| Je les adores, ils sont géniaux et en plus de leu "humour pas tojjours marrant" ils sont vraiment drôle, et super smpa, enfin bon des petits cascous comme dis kay, bref moi je les adore! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Finn/Logan/Colin ( saison6-7) Jeu 4 Jan 2007 - 11:51 | |
| Humour des fois un peu lourd quand meme mais bon ils sont marrants !!! Ils font n'importe quoi et Rory ssait les remettre à leur place ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Finn/Logan/Colin ( saison6-7) Mar 13 Fév 2007 - 8:59 | |
| Tite video sympas des trois :
The jokers | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Finn/Logan/Colin ( saison6-7) Mar 13 Fév 2007 - 8:59 | |
| 9a va ils sont plutot sympas, mais on ne les voit pas trop :/ | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Finn/Logan/Colin ( saison6-7) Dim 27 Mai 2007 - 16:49 | |
| Oui, mais je me demande comment Rory peut les fréquentés... Ce ne sont pas ses styles d'amis... | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Finn/Logan/Colin ( saison6-7) Dim 27 Mai 2007 - 16:51 | |
| Elle a beaucoup changé pendant la saison 6 .... | |
|
| |
Chalou Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : A New-York ou quelque part dans le Connecticut ! Date d'inscription : 13/05/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan
| Sujet: Re: Finn/Logan/Colin ( saison6-7) Mer 14 Mai 2008 - 11:55 | |
| Comme dit Djou je trouve aussi que rory a ENORMEMENT changé pdt la saison 6 ...A cause de Logan (l) ? surement... Mm si finn&colin sont un peu lourd parfois je les aime bien | |
|
| |
Emilie Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory et Logan - Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Finn/Logan/Colin ( saison6-7) Mer 14 Mai 2008 - 12:24 | |
| J'aime bien ce trio ! Ce sont les délires de fac ! et ils sont plutôt doués à ce ptit jeu là !
Rory a bp changé en rentrant à la fac et surement aussi au contact de Logan mais j'ai apprécié ce changement : elle evolue comme tt le monde avec différentes périodes, des doutes, des folies, des erreurs.... ca aurait été ennuyant dans le cas contraire d'après moi. Un nouveau monde avec la fac : une nouvelle Rory !
Pour en revenir au sujet : le trio, j'aime surtout les dialogues ! J'ai souvent ri devant ma tv !
J'aime ! | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Finn/Logan/Colin ( saison6-7) Ven 26 Juin 2009 - 9:40 | |
| J'adore ce trio ! C'est des barres de les voirs quand ils aident Rory a déménager de chez ses grands-parents ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finn/Logan/Colin ( saison6-7) | |
| |
|
| |
| Finn/Logan/Colin ( saison6-7) | |
|