| Heaven's vid | |
|
+5Djou Cawole bulma marie Heaven 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Heaven's vid Ven 5 Jan 2007 - 4:22 | |
| Et voilaaaa ma première video sur Gilmore, aidé du tuto de Kay, et de mes propres connaissances ( ya loooongtemps j'avais fait une vid pour un pote, mais c'était plutot diaporama, alors c'est pas pareil ^^). Bon, ça va sans doute vous étonnez, c'est sur Rory et Jess ^^ , leur évolution dans les saisons 2 & 3. Pourquoi pas la 4 ? Parce que j'ai oublié lala Si j'ai le temps un jour, je rajouterais, mais elle est déja assez longue comme ça (7min lala ) je suis désolée si c'est trop long, mais je savais pas trop quoi couper... Des fois on entend les dialogues, d'autres non, c'est fait exprès Bon, j'vous fait languir... c'est parce que la vid est entrain de charger... Bon, j'vous donne d'autres infos en attendant... Alors, j'ai un peu galérer avec la musique, j'voulais des chansons spéciales qui passent dans la série, il voulait pas les importer -_-' , du coup j'ai un peu improvisé donc il y a Sick Puppies - All the Same et Ash - Girl from Mars... < Celle la elle passe dans la série Dooooonc voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'espère que vous aller regarder jusqu'à la fin, ça me ferait plaisir et en tant que gentille membre j'ai fait de la pub à la fin ^^ Viola, ça a fini par ici :: https://www.youtube.com/watch?v=8p0ZtOKcIhk (Edit : Si ça marche pas tout de suite, c'est normal, je viens de l'uploader...) (Edit 2 : Ca y eeeeest ! ) | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Heaven's vid Ven 5 Jan 2007 - 4:42 | |
| c'est ta première vidéo celle là ??? Je suis impressionnée, tu sais faire des trucs que je ne vois pas du tout comment faire (par exemple laisser le dialogue sur la musique, je savais meme pas que c'était possible !!!) FELICITATION !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Heaven's vid Ven 5 Jan 2007 - 4:44 | |
| Merci Bah disons que c'est ma première video avec des vidéos et sur Gilmore, mais sinon j'ai fait des diaporamas... En tout cas merci Marie ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| |
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Heaven's vid Ven 5 Jan 2007 - 4:50 | |
| ah ok... j'essaierai ça à l'occasion merci Bulma | |
|
| |
| |
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| |
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Heaven's vid Ven 5 Jan 2007 - 7:13 | |
| je me disais justement que c'était po normal, que personne n'ai fait une vidéo Literati mais heureusement tu étais là Heaven !!!
Elle est magnifique cette vidéoooo ! Bravooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven's vid Ven 5 Jan 2007 - 7:19 | |
| MErciiiii J'ai mis un temps fou a la faire -____- , ^^ Bisous | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Heaven's vid Sam 6 Jan 2007 - 9:33 | |
| Super Heaven!! Pour une premiere video c'est reussi J'l'ai trouver longue, mais c'est pas grave Bravo | |
|
| |
Eden Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess
| Sujet: Re: Heaven's vid Sam 6 Jan 2007 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Heaven's vid Dim 7 Jan 2007 - 11:19 | |
| Heaven, ta vidéo Rory/Jess est vraiment MAGNIFIQUE!!! Moi qui suit une méga-fan de ce couple, j'ai été comblée par cette vidéo! Merci beaucoup et félicitation pour ton beau travail!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven's vid Lun 8 Jan 2007 - 8:28 | |
| Rooooh, merci, ta réponse me fait très plaisir Je suis contente que tu ai aimé !! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Heaven's vid Ven 12 Jan 2007 - 13:02 | |
| Super ta vidéo Et si j'ai pu t'aider tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven's vid Mar 1 Mai 2007 - 8:12 | |
| Hey ! Voila une nouvelle vidéo Literati, j'suis pas une grande fan de Pink, mais je trouvais que les paroles allaient bien avec le couple, donc voilaaaa
Literati - Who Knew
J'espère que vous aimerez ! Elle est plus courte que l'autre, le temps de la chanson (3 min et qq je crois...) | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Heaven's vid Mar 1 Mai 2007 - 8:28 | |
| Ben moi j'aime bien Pink et c'est vrai je trouve aussi que ça va bien avec le couple et puis même les images alors bravo surtout la fin avec le Jess | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Heaven's vid Mar 1 Mai 2007 - 8:31 | |
| ah coool, ça faisait longtemps, lol tu aurais pu la donner au concours vid, du fofo " Love is in the air " dommage Là, elle charge, j'éditerai pour donner mon avis EDIT !!! Ah, j'aimmme ta vidéo, Jess était vraiment ce qu'il fallait à Rory .... Qui l'eu cru ?! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Heaven's vid Mar 1 Mai 2007 - 8:56 | |
| !! Trop bien ta vidéo Ca fait plaisir de revoir du Literati | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven's vid Mar 1 Mai 2007 - 9:01 | |
| Je suis contente que ça vous ai plu, surtout que je sais que vous n'aimez pas touuutues le Literati, en tout cas c'est très gentil, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven's vid Mar 1 Mai 2007 - 9:02 | |
| tu en refais quant tu veux, ça fait toujours plaisir à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven's vid | |
| |
|
| |
| Heaven's vid | |
|