| Concours 1 : Vivre à Star Hollows | |
|
+5kayshou EmY bulma laury_ Djou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Sam 6 Jan 2007 - 19:27 | |
| A la réclamation générale, le premier concours de montage vidéo du forum est lancé.
Soyez indulgentes, c'est la première fois qu'on organise ça, comme c'est la première fois que certains participeront à un concours là-dessus voire même une des premières fois que vous ferez des montages ... On n'a pas osé mettre trop de contraintes... Si besoin est, on affinera par la suite... Mais si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas!! Le thème du concours : Vivre à Stars Hollow !! Les contraintes : ¤ Afin d' éviter les spoilers vous n'avez le droit de prendre que des passages des saisons 1 à 4 incluse ... ¤ Vous pouvez mettre de la musique, un commentaire personnel ou rien du tout , c'est à vous de voir ... Mais si vous utilisez une chanson, à la fin de la vidéo doit apparaitre le titre et l'artiste de la musique. ¤ Précisez à la fin de votre vidéo, que cette vidéo a été faite dans le cadre d'un concours ayant pour theme : Vivre à Stars Hollow du forum https://universgilmoregirls.1fr1.net/¤ Au début du clip, pensez à indiquer le titre et le nom de l'auteur . Voila, vous avez un mois, pour envoyer votre vidéo hébergée, à une personne de l'équipe du forum. La date de cloture aura lieu le 7 février, si on se rend compte que cela est un peu trop juste, nous le prolongerons. Bonne chance à toutes !!!
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 9:34, édité 3 fois | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Sam 6 Jan 2007 - 20:18 | |
| Cool !!!un concours de vidéo !!!J'aime vraiment l'idée !! Je participerai pas... mais j'ai drôlement hâte de voir ca !!!!!!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Dim 7 Jan 2007 - 2:53 | |
| J'ai quelques idées mais ca va etre dur ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Dim 7 Jan 2007 - 3:39 | |
| Cool! j'vais essayer de m'y mettre même si j'encadre pas trop le thème ^^ | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Dim 7 Jan 2007 - 3:53 | |
| Le thème est un peu vague mais je pense que ca ira, juste une question il doit y avoir tout les personnage ou ca doit etre centré sur quelques un? Ce concours signifie qu'il n'est pas anonyme? voila c'est tout pour les questions en tout cas quoi qu'il en soit je participe | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Dim 7 Jan 2007 - 4:03 | |
| oui le theme est un peu vague mais bon ca fera pleins de videos differentes !!! A toi de choisir quels persos tu veux montrer etc | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Dim 7 Jan 2007 - 4:10 | |
| - bulma a écrit:
- oui le theme est un peu vague mais bon ca fera pleins de videos differentes !!! A toi de choisir quels persos tu veux montrer etc
Okay, et en ce qui est de l'anonymat? Sur les vidéo on met notre nom? enfin pseudo ou autre? | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Dim 7 Jan 2007 - 4:28 | |
| Aparamment, oui au début ^^ Je vais voir tout ça, c'est chaud de trouver les clips sur ce sujet, mais je vais essayer | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Dim 7 Jan 2007 - 5:17 | |
| - kayshou a écrit:
Okay, et en ce qui est de l'anonymat? Sur les vidéo on met notre nom? enfin pseudo ou autre? Faut bien lire l'enoncé :p | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Dim 7 Jan 2007 - 5:25 | |
| Mais vous croyez qu'on montre les persos avec le thème vivre à Stars Hollow? | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Dim 7 Jan 2007 - 6:13 | |
| Moi je le prends pas comme ca mais ca depend de comment tu vois le theme comme c'est vaste tu as le choix. | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Dim 7 Jan 2007 - 6:38 | |
| - EmY a écrit:
- Mais vous croyez qu'on montre les persos avec le thème vivre à Stars Hollow?
Ben tu peux aussi te consacrer à la faune et la flore de star Hollows tels les grenouillles, les chiens ... mais ça risque d'être un peu compliqué bien qu'eux aussi peuvent vivre à Star Hollow!!! Lol Bien sûr que tu peux montrer des personnages et comment ils vivent à Stars Hollows... Mais tu fais comme tu veux !! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Lun 8 Jan 2007 - 10:52 | |
| génial !! j'aime bien le thème j'ai plein d'idées quoique je vais peut etre laisser tomber mon idée pour faire un truc sur les grenouilles... (trop fort Ygraïn j'adore ton com !!! ) | |
|
| |
Muguet Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess / Lane & Dave
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Mer 24 Jan 2007 - 10:44 | |
| Peut on etre un peu plus precis sur le theme vivre a star hollow svp ! Dans la video on doit voir les personnages vivrent a star hollow c'est ca ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Mer 24 Jan 2007 - 11:13 | |
| Oui, l'ambiance de la ville, ce qui fait le charme de la ville, donc les habitants en font partis | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Mer 24 Jan 2007 - 13:06 | |
| Ok je participerais surment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Mer 24 Jan 2007 - 13:14 | |
| Coool, j'ai hate de voir ça | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Ven 26 Jan 2007 - 3:40 | |
| Cool! j'ai hate aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Mer 7 Fév 2007 - 13:14 | |
| dsl mais j'aurais pas trop le temps pour faire la video donc je participe plus au concour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Mer 7 Fév 2007 - 13:18 | |
| Hum, jcrois qu'on parle de délais, dans le staff, mais c'est po encore décidé ^^ Sinon, c'est dommage, mais y en aura d'autres | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Mer 7 Fév 2007 - 15:56 | |
| Moi ca ye st c'est fait, j'ai envoyé le lien... Mais bon je ne suis pas tres fier du resultat mais ce sera a vous de juger | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Jeu 8 Fév 2007 - 4:51 | |
| Muguet il te faudrait combien de temps de plus ??? Parce que moi aussi il me faudrait un délai supplémentaire pour pouvoir la finir!! J'ai vraiment du mal avec les montages!! Emy et Bulma ont proposé de rallonger un peu le concours..... Si ça te permet de participer, on le fait... sinon ben ça dépend aussi des autres participants... s'ils sont d'accord ou pas.... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Mar 13 Fév 2007 - 13:21 | |
| Le concour est décalé au Dimanche 18 Février! Ce qui laisse une semaine de plus au participant pour finir leur vidéo! Muguet et Ygraïn, jspr que vous arriverez à terminer votre vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Mer 14 Fév 2007 - 8:34 | |
| dsl mais j'aurais pas le temps pour la finir pour le 18 fevrier ! Si vous le metais jusqu'au 25 se serait mieu vu que j'ai congé 1 semaine a partir du 19 ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows Lun 19 Fév 2007 - 16:21 | |
| Bon ben Muguet on te laisse encore une semaine pour faire ta vidéo ^^ Donc fin du concour le dimanche 25 février | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 1 : Vivre à Star Hollows | |
| |
|
| |
| Concours 1 : Vivre à Star Hollows | |
|