| Clochette's gallery | |
|
+23Esy Tomcat2510 Evangelinel amazone x-j3nni62-x spikia gillian ¤Veronica¤ Lullaby Bewish Cawole Lise Grany EmY marie jujutropsympas kayshou Ygraïn Heaven bulma Djou laury_ Clochette 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Clochette's gallery Dim 7 Jan 2007 - 19:10 | |
| Bon... j'ai fait quelques tentatives de créations... Je vous les montre, mais svp soyez indulgentes, car ce sont mes premières créations... J'ai quelques difficultés avec les séparations et parfois les contrastes de couleurs... Alors les voici: 2 avatars: Bannières: Alors voilà mes débuts... Ne vous gênées pas pour me dire vos commentaires et les points à améliorer... si jamais vous avez quelques trucs... Je veux m'améliorer!!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 7 Jan 2007 - 19:23 | |
| Bravo Clochette !!! c'est vraiment bien pour un début !!!t'as eu de bonne idées de sujet en plus je trouve !!Tu devrais même participer au concours !! d'ailleurs j'ai beaucoup ta 3em bannière !!! Enfin ... continue ... t'es drôlement bien parti !! Et oubli pas le concours !!Lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 7 Jan 2007 - 19:29 | |
| Tu es sincère?... Merci beaucoup pour les compliments!! C'est très gentil! Pour le concours, je vais y penser...peut-être que je participerai, on verra! Je vais continuer à travailler pour m'améliorer! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 7 Jan 2007 - 19:33 | |
| Je suis tout à fait sincère !!hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 7 Jan 2007 - 19:45 | |
| Merci alors!!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 7 Jan 2007 - 19:46 | |
| Ahhh, j'avais po vu !!! Jsuis vraiment contente que tu nous montres tes créas, c'est po évident, mais tu as eu raison ... Je trouve que pour un début, tu commences super bien !!! J'adooore la troisieme bannière et à mes débuts, j'étais incapable de faire ça !! Donc là, tu travailles avec photofiltre ?! Sinon Laury a raison en te disant de penser au concours, Ygrain trouve que c'est meme plus facile de travailler sur grand format alors que moi à mes débuts, je faisais que des avatars, je trouvaais ça plus simple lol alors tu devrais essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 7 Jan 2007 - 19:54 | |
| Merci énormément de m'encourager !!! Je suis contente que tu trouves ça bien pour un début, j'avoue que j'étais nerveuse de savoir ce que vous en pensiez... Mais tant mieux, si je suis pas trop mal partie! Oui, je travaille avec photofiltre! Merci de m'avoir donné l'idée d'utiliser ce logiciel, je le trouve super!! Je m'amuse follement en essayant de faire de créations!! MERCI!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 7 Jan 2007 - 19:57 | |
| Ba de rien ! Et puis, si tu as le moindre soucis, n'hésites po a demander ( bon apres c'est po sure que je puisse t'aider, mais si jpeux jle ferai avec plaisir ) Moi aussi, ça m'amuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 7 Jan 2007 - 20:05 | |
| Super!! Merci beaucoup!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 7 Jan 2007 - 20:11 | |
| De rien Et puis, EMy se sert également de ce logiciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 7 Jan 2007 - 20:13 | |
| Ah d'accord!! C'est bien, car il n'est pas payant!! Par contre, j'imagine qu'avec Photoshop on peut faire plus de trucs?! Je l'achèterai peut-être un jour à moins que je trouve une personne dans mon entourage qui l'a... mais c'est pas sûr! M'enfin, pour l'instant Photofiltre me comble! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 7 Jan 2007 - 20:18 | |
| Photoshop permet de faire plus de chose, mais il est opayant ( 1000 euros ) ! En fait, il faut que tu le trouves autrement, soit par un ami, soit par le boulot de tes parents ^^ Perso, je l'ai eu hier et j'ai énormément de mal à m'en servir :/ Pour le moment, c'est simple j'arrive à rien, jvais donc lire les tuto ( mais je n'aime po ça :/ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 7 Jan 2007 - 20:28 | |
| Oui, je vais tenter de trouver quelqu'un qui l'a... je ferai une petite enquête! C'est difficile? Parfois, on a pas le choix de lire les tutos, mais c'est chiant je l'avoue! C'est pas évident lorsqu'on change j'imagine, il faut s'adapter! Je suis sûre que tu y arriveras!! Bon courage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Dim 7 Jan 2007 - 23:27 | |
| J'ai fait l'avatar qui va avec ma 3e bannière Le voici: | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Lun 8 Jan 2007 - 5:29 | |
| Tres joli , bravooo | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Clochette's gallery Lun 8 Jan 2007 - 5:54 | |
| Tes bannieres sont superbes j'aime trop voir l'évolution des persos comme ca et la derniere est super bien avec le choix des garcons bravo !!! | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Clochette's gallery Lun 8 Jan 2007 - 7:58 | |
| Ouaou Clochette, sincèrement je trouve que c'est très joli pour un début !! A mes début j'étais incapable de faire ça... Les idées sont très bien aussi, l'évolution et tout ^^ Photofiltre est un bon logiciel pour débuter... Mais c'est vrai que quand on commence à se servir de Photoshop (que j'ai eu grace au boulot de ma mère ^^) on a du mal a retourner sur Photofiltre, enfin c'est ce que je pense ^^... En tout cas, c'est super, continue à nous montrer tes créas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Lun 8 Jan 2007 - 11:55 | |
| Merci tout le monde pour vos compliments!! Ça me touche!! | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Clochette's gallery Lun 8 Jan 2007 - 15:21 | |
| bravo Clochette !!! c'est super !!! (on croirait pas que ce sont les premiers !!).... avec un très gros faible pour ton kit Continue comme ça !!! (PS: vous avez vu sur la ban des baisers: comment chad et matt se ressemblent trop sur ces 2 cap !!) | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Clochette's gallery Lun 8 Jan 2007 - 15:36 | |
| J'adore les bann sur les évolutions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Lun 8 Jan 2007 - 15:53 | |
| Merci merci merci!! C'est trop gentil ce que vous me dites et ça me fait très plaisir!! Ça m'encourage à continuer et à m'améliorer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Mar 9 Jan 2007 - 8:21 | |
| J'ai fait d'autres tentatives de créations... Les voici les voilà! un avatar de Stars Hollow: Kit avatar et 2 bannières sur les débuts des GG: Kit sur les GG au marathon de danse: un Wall sur l'hiver avec les GG: Alors c'est tout pour l'instant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette's gallery Mar 9 Jan 2007 - 9:48 | |
| Ptin, tu m'impressionnes c'ets génial !! Franchement, on dirait poq ue tu viens de commencer !! Bravoooo Clochette Gros coup de coeur à l'ava, jle trouve vraiment beauuuu ^^ Mais, tu as vraiment bien réaliser les banns, c'est juste la couleur, l'ambiance de l'ava qui me fait craquer !! | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Clochette's gallery Mar 9 Jan 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Clochette's gallery Mar 9 Jan 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clochette's gallery | |
| |
|
| |
| Clochette's gallery | |
|