L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Débat sur la saison

3 participants
AuteurMessage
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

Débat sur la saison Empty
MessageSujet: Débat sur la saison   Débat sur la saison Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:58

Sue a eu une bonne idée alors je la reprends pour la saison 6 ^^

pensez vous que vous auriez pu tenir tete à vos parents comme Rory l'a fait ? Pensiez vous qu'elle a eu raison de se facher contre elle et de tout quitter ? Qu'auriez vous fait à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com/
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Débat sur la saison   Débat sur la saison Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:17

à ben j'avais pas vu ce post soit pour répondre non je pense que Rory a eu tord vraiment elle laisse sa mère et va vivre avec ses grands -parents et en plus elle ne va plus à l'école elle commence à foirer completement et
je trouve que c'était tres immature de sa part de faire ça à Lorelai.
En considérent tout ce que lorelai a fait pour elle, l'éducation, Chilton la considérer comme une amie la soutenir tout le temps fin la mère parfaite quoi et elle pour la remercier ell va chez lez grds parents en étant consciente du fait que Emily et richard auront l'occasion de se sentir (bande de snobs ) et puis sa fille qui fait équipe avec ses parents :bo:

Alors si y a bien un moment où je peux plus supporter Rory c'est bien à ce moment là elle commençe à nous jouer l e'nfants gâtée et qui fait des caprices !!!

En plus elle laisse sa mere seule sans nouvelle et elle sait qu'elle en souffre il n y a aucun moment où je trouve que Lorelai exagère c'est vraiment rory qui pete les plombs fin bon j'arrête parce que sinon je vais en balancer sur elle pour cette saison!:fo:

Et je trouve que beaucoup disent oui il fallait une séparation c'est normal tout ne pouvait pas durer mais en ce qui me concerne je trouve qu'elle a été mal imaginé par les producteurs !!!:-:

tiens si je deviais commençer à poster pour la saison 6 je crois que je dirai pas beaucoup de bien de Rory ni des episodes en général !!!

dsl pour le roman mais je m'enervait toute seule en rédigent mdrrr:fr:
Amethyst
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Amethyst

Vos couples préférés
Vos couples préférés: lorelai/christopher, rory/dean, rory/jess

MessageSujet: Re: Débat sur la saison   Débat sur la saison Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:43

Bon, il est peut être un peu tard pour en parle avec toi mais je tiens quand même à réagir face à cela. et si tu es toujours présentes n'hésites pas à réagir à ton tour.

Quand j'ai vu qu'elle était parti s'installer chez ses grand parents j'ai trouvé ça bizarre. Je me dis "m'enfin ! c'est pas rory ca !". J'ai revu alors l'épisode pour mieux comprendre. Hey oui parfois faut regarder plus profond.

Voila ce qui s'est passé véritablement : Depuis un certain temps Lorelai ferme sa gueule fasse aux agissements de sa fille. Sa fille lui racontait ses ébats amoureux, je parle du fait que rory et logan pouvaient rencontrer d'autres personnes et aussi de ce qui s'est passé juste avant avec dean, je parle du fait que rory fréquente un pseudo divorcé ! donc voila quand rory dit tout ca à lorelai, lorelai ne réagit pas, elle ne donne pas son avis et ca ne lui ressemble pas ! mais elle souhaite avant tout garder de bonnes relations avec rory. Donc voilà, lorelai gardait beaucoup de choses pour elle, ses amis occupés avec l'auberge ne l'aidaient pas beaucoup. Et là sa fille vient lui dire qu'elle arrête tout ce qu'elle avait entrepris, lorelai voit alors les projets qu'elle avait fait pour sa fille détruit, elle réagit alors...

Rory devait être surprise, elle était habituée au fait que sa mère ne dise rien à ses agissements. Est ce que tu vois ce que je veux dire ? Contrarié par le changement brusque de sa mère, elle est partie. Elle ne voulait pas être méchante pour autant. Mais je trouve un peu hypocrite le fait que aille pleurer pour le grand père

Depuis la saison 6 on voit que les personnages ont changé et ça gache un peu les bonne vieilles habitudes qu'on avait avec eux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat sur la saison   Débat sur la saison Icon_minitime

Débat sur la saison
Page 1 sur 1