Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Blend Mer 17 Jan 2007 - 4:42 | |
| Voilà à ceux qui s'en sentent le courage! Je voudrais un blend assez grand, mais au Maximum de la taille (680*432): enfait l'idéal ce serait 650*432... Il faudrait sur ce blend qu'on y voit: Lorelaï, Rory, Luke, Jess, Dean, Logan, Lane, Christopher, Tristan, Emily, Richard, Marty, Sookie, Michel, paris, Mrs kim, Dave et Kirk ou Miss Patty ou le troubadour ou Taylor...enfin bref qu'lqu'un de la série qui n'a pas été mentionné précédemment... et qui vit ou travaille à Star Hollows... Et il faudrait aussi éviter els scènes de ship dans votre créa!!! Je sais ça fait beaucoup de contraintes.... Mais si quelqu'un pouvait relever cette commande qui confère au défi.... ça m'arrangerait beaucoup (et plus que vous pourriez le croire ) Merci d'avance !! | |
|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Blend Ven 19 Jan 2007 - 10:01 | |
| Tu veux le faire avec la même image qui est déjà sur la galerie ? Ou un autre style
C'est dur pke y'a pas mal de perso alors peut-être mettre que leur visage je sais pas... | |
|
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Blend Ven 19 Jan 2007 - 10:15 | |
| - EmY a écrit:
- Tu veux le faire avec la même image qui est déjà sur la galerie ?
Ou un autre style
Totelement libre.... comme tu le sens ou comme tu peux... Il faut juste que j'ai la place déterminer des zones (carré, rectangle ou rond) pour cliquer dessus | |
|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Blend Ven 19 Jan 2007 - 10:20 | |
| Oula, c'est une énorme commande !!! Jtenterai quelque chose, si jpeux .. | |
|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Blend Mer 28 Fév 2007 - 7:04 | |
| Oh my god, la creat la plus dur de ma vie mdrr J'ai passer trop de temps dessus ^^' Bref, elle vaut pas celle qu'il y a déjà... Si tu veux la prendre dit moa si y'a des choses à modif et sinon j'ai mis que les persos en gras donc il en manque un donc dit moa qui mettre et où | |
|
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Blend Mer 28 Fév 2007 - 7:51 | |
| Waaaouhhhhhhhhhhhh. génial Emy!!! C'est du superbe boulot!! Bon elle sera pas dans la prochaine maj de la gallerie parce que j'ai toutes els zones à redélimiter et à coder... Mais he l'y mettrai prochainement!! Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il ne manque personne. mais je te redirais ça en codant!! merci encore!! | |
|
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Blend Mer 28 Fév 2007 - 8:33 | |
| Merci contente que ça te plaise ^^ Ben il manque ça : - Ygraïn a écrit:
- et Kirk ou Miss Patty ou le troubadour ou Taylor...
| |
|