Un petit recapitulatif pour vous faire de ma petite nouvelle série coup de coeur !!! Je n'étais pas convaincue en lisant le synopsis, mais connaissant pas mal des acteurs du casting (3 viennent d'Alias quand meme enfin bon c'est normal le producteur de la série est Ken Olin, celui d'Alias lol) j'ai commencé et voilà je suis accro ! Les 2 premiers episodes ne sont pas les meilleurs mais apres j'ai trop accroché à chaque personnage et aux histoires de cette tribue ! Les fans d'Alias, Prison Break (la méchante Vice Présidente), Ally Mac Beal retrouveront les acteurs qu'ils aiment bien.
La série fait de bonnes audiences aux USA et passera sur TF1.
J'ai regardé 6 episodes aujourd'hui lol Le 12e vient d'être diffusé.
SynopsisLa famille Walker se réunit pour fêter l'anniversaire de Kitty. Cette journée va changer leur vie à tous, à jamais... Grâce à sa réussite à la radio, Kitty s'est vue offrir une belle place à la télévision à Los Angeles. Mais son fiancé, qui habite New York, vient de la demander en mariage. Le très posé Thomas s'est associé à sa soeur Sarah pour remettre à flot l'entreprise familiale. Kevin, à la vie très organisée, est sous le choc après que son ex-femme lui ait annoncé son départ, ainsi que celui de leur fils, pour le Texas. La vie de Justin, un vétéran de la Guerre du Golfe, est hantée par les démons de la drogue. Cette petite famille va affronter des épreuves et découvrir des secrets, pour le meilleur ou pour le pire.
CastingDave Annable (Justin Walker)
Sally Field (Nora Holden Walker)
Calista Flockhart ( Kitty Walker)
Balthazar Getty (Thomas Walker)
Rachel Griffiths (Sarah Walker Whedon)
Sarah Jane Morris (Julia Walker)
John Pyper-Ferguson (Joe Whedon)
Matthew Rhys (Kevin Walker)
Ron Rifkin (Saul Holden)
Patricia Wettig (Holly Harper)