| Ygraïn's video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Ygraïn's video Mer 17 Jan 2007 - 15:51 | |
| Alors voici ma première vidéo finie (mais la seconde commencée). Elle n'est pas sur Gilmore Girls ni même sur une série.... C'est un montage pour l'école pour passer aux CP. Elle traite des animaux et particulièrement de leur dépalcement. La musique par contre vient de Gilmore Girls.... Elle est loin d'être aprfaite, mais je suis plutôt contente pour une première et y a certains enchaînements que j'aime vraiment bien... Dommages que mes extraits soient un peu flou ou s'arrêtent brusquement par moment.... Mais bon , c'est une première, hein ! https://www.youtube.com/watch?v=E2CKa4dK33c | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Ygraïn's video Mer 17 Jan 2007 - 16:07 | |
| Tua s mis ta vidéo en privé, on ne peut po la voir :/ | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Ygraïn's video Mer 17 Jan 2007 - 16:24 | |
| - Djou a écrit:
- Tua s mis ta vidéo en privé, on ne peut po la voir :/
Arggh Zut !!! Bon ben je recommence: https://www.youtube.com/watch?v=E2CKa4dK33c Normalement, j'ai recoché de façon à ce que tout le monde puisse la voir | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ygraïn's video Mer 17 Jan 2007 - 16:29 | |
| j'adore la muqique, bon ça on s'en doutai, mais je l'ai trouvé vraiment sympa et original | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Ygraïn's video Jeu 18 Jan 2007 - 3:22 | |
| C'est vrai que la musique est super... Et oui comme l'a dit Djou c'est tres original j'aime beaucoup | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Ygraïn's video Jeu 18 Jan 2007 - 3:41 | |
| Bravo Ygrain elle est super ta video ! Bon meme si j'aime pas voir des insectes, des crabes ou des crapaud j'ai tout regardé hein !!! heureusement ay des phoques ! lol | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Ygraïn's video Jeu 18 Jan 2007 - 8:40 | |
| Très jolie vidéo Ygraïn!!! La musique va bien avec je trouve même si ce sont des insectes et des animaux. Bravo! | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
| Sujet: Re: Ygraïn's video Jeu 18 Jan 2007 - 9:55 | |
| Merci tout le monde.... pour vos encouragements !! Elle a bien plu à l'instit (et au directeur) et surtout au public visé: c'est à dire les petits Cp de l'école - bulma a écrit:
- Bon meme si j'aime pas voir des insectes, des crabes ou des crapaud j'ai tout regardé hein !!! heureusement ay des phoques ! lol
C'est bien gentil bulma !! lol Y avait aussi les fous de bassan et l'escargot qui devait aller alors.... Mais bon c'est vrai qu'il devait y avoir beaucoup d'images que t'aimait pas alors... Je te remercie d'avoir tout regardé qund même et commenté Pourtant j'ai été gentil pour les insectes etc là: j'ai mis qu'une chenille, une fourmi et des papillons (et des beaux et assez simple), c'est rien: s1: .... J'ai même pas eu la place de mettre les araignées comme j'avais prévus... Bon ben je vois que cet été vaut mieux pas que je partage mes photos d'insectes (du jardin etc) avec vous !! lol Encore merci pour vos encouragements.... Normalement la prochaine sera plus classique et sur série : Héroes! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Ygraïn's video Jeu 18 Jan 2007 - 10:02 | |
| De rien !! J'ai la phobie des insectes, abeilles et compagnie je suis heureuse que tu n'ai pas mis les araignée mdr en tout cas je suis fan d'Heroes j'ai hate de voir ta prochaine video ! | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Ygraïn's video Jeu 18 Jan 2007 - 10:19 | |
| C'est mimi tout plein cette vidéo !! Biensur, moi les trucs qui rampent, c'est pas mon fort, mais j'ai quand même regardé !! Ouiiiiiiiiiiiiiii une vid Heroes !! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Ygraïn's video Jeu 18 Jan 2007 - 12:12 | |
| Waw !! géniale ta vidéo j'adore !! et pour les photos d'insecte je veux bien les voir moi j'adore ça !! j'ai du faire une collection pendant mes études (je suis biologiste) et ça m'avait vraiment plu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ygraïn's video Jeu 18 Jan 2007 - 12:55 | |
| Moi, j'aime certains insectes, les araignées, bof mais en photos ça ne me gene po trop ^^ | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Ygraïn's video Mar 30 Jan 2007 - 12:52 | |
| Super pour une premiere!! J'ai hate de voir celle sur Heroes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ygraïn's video | |
| |
|
| |
| Ygraïn's video | |
|