| Votre moment le plus triste? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Votre moment le plus triste? Jeu 18 Jan 2007 - 19:20 | |
| Quel est le passage que vous avez trouvé le plus triste de la saison 2? | |
|
| |
Pascale Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess
| Sujet: Re: Votre moment le plus triste? Ven 26 Jan 2007 - 13:39 | |
| L'énorme chicane entre Luke et Lorelai à la fin de Teach me tonight et lorsque Rory apprend, dans le même épisode, que Jess est reparti à new York. Son expression rend vraiment triste. | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Votre moment le plus triste? Mar 20 Nov 2007 - 17:12 | |
| Le moment où Lorelai veut fuguer pour ne pas se marier avec Max... je n'aimais pas particulièrement Max, mais de voir Lorelai fuir comme ça j'ai trouvé ça triste. Aussi, lorsque Luke apprend que Lorelai va se marier... on voit qu'il est triste. Également, lorsque Jess part et que Rory est tout triste!
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Votre moment le plus triste? Mer 21 Nov 2007 - 2:58 | |
| Mais c'est dans la saison 3 la rupture avec Dean non? Lors du marathon! Je m'embrouille complétement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre moment le plus triste? Mer 21 Nov 2007 - 16:33 | |
| tu as raison, je me suis trompée... encore! Décidemment ces temps-ci je suis bien mêlée! Je savais pourtant que c'était dans la saison 3, j'ignore pourquoi j'ai écrit ça... je vais aller corrigé ça et l'écire plutôt dans la saison 3. Merci Evangelinel de m'avoir informé de mon erreur. | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Votre moment le plus triste? Jeu 22 Nov 2007 - 4:04 | |
| Ben de rien...c'est vrai qu'il y a tellement d'épisodes et puis moi aussi je confonds la saison 2 et 3!
Sinon je n'ai pas répondu à ta question le moment le plus triste de la saison 2?
Ben l'arrivée de Jess, je rigole bien sûr... (je vais me faire tuer à force de tenir ce genre de propos!) Sérieusement je dirais lorsque Lorelaï et Luke se dispute suite à l'accident de Rory et Jess. Puis même si cette épisode est tourné avec drolerie, les funérailles de l'oncle de Luke aussi. Et enfin même si ce n'est pas mon couple préféré, la fin de l'histoire Lorelaï/Christopher, elle semblait si heureuse d'être avec lui... | |
|
| |
*Mary* Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess& Rory - Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Votre moment le plus triste? Lun 28 Avr 2008 - 11:05 | |
| Il y en a plusieurs
- Lorsque Lorelai en veut à Rory et se met en colère contre elle car elle n'a pas respecté son choix de ne pas parler à ses parents de ses soucis financiers (dans l'épisode où les termites envahissent la maison lol)
- Quand Rory n'assiste pas à la remise de diplôme de sa mère, et qu'elle s'en veut terriblement d'avoir été voir Jess. Elle s'auto-critique, Lorelai ne peut même pas en placer une, j'ai trouvé cette scène très forte!
- La grosse engueulade de Lorelai envers Luke suite à l'accident de Rory
- Et également la scène où Rory apprend que Jess est reparti vivre à New-York, surtout la façon dont elle l'apprend! Elle ne dit rien mais son visage est vraiment très expressif, même Lorelai parait désolée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre moment le plus triste? | |
| |
|
| |
| Votre moment le plus triste? | |
|