| Tristan DuGray | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Tristan DuGray Dim 30 Juil 2006 - 12:22 | |
| Tristan DuGray Tristan est le camarade de classe de Rory, bien qu'il fait comme si à première vue, il ne l'aime pas, l'appellant par exemple Marie au début de la saison 1, il semble bien qu'il soit attiré par la jeune fille, et qu'il essaie de nouer contact avec elle via Paris follement amoureuse de Tristan. Tristan aparait dans l'épisode 9, 11, 13, 16, 17, 18, 21 de la saison 1 et l'épisode 9 de la saison 2 Mon perso préféré, enfin j'suis completement fan de C.m.m you" longdesc="43" /> | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Tristan DuGray Mer 2 Aoû 2006 - 6:00 | |
| personellement, je voulais qu'elle lache son gros lourdeau de mec pour aller avec Tristan ! Il avait le charme, une répartie hors du commun, mais elle ne l'a po choisi ...
Mais M C M a quitter la série pour aller tourner OTh .... Donc bon, peut etee que les scénaristes avaient vu autre chose, mais non po pu le faire ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Tristan DuGray Mer 2 Aoû 2006 - 6:40 | |
| Moi il me soulait, tres arrogant et tout il me manque pas franchement ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Tristan DuGray Mer 2 Aoû 2006 - 10:36 | |
| Il etait peut être arrogant mais c'était parce que il était amoureux! Qui sait qui on est ou comment l'on est quand on est amoureux Une histoire avec Tristan l'aurait changé c'est sur djou, pi bon elle pourait le voir plus souvent que dean pi elle aurait changé son stade social (mais bon j'ai même pas encore fini la saison 1 moa --') En tout cas il a bien fait d'accepter pour Oth c'était une énorme occasion pour lui (surtout perso principal ) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Tristan DuGray Mer 2 Aoû 2006 - 10:42 | |
| Tant mieux comme ca apres on le voit plus, a peine 1 ou 2 épisodes de la saison 2 Ben quoi je l'aime pas je l'aime pas | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Tristan DuGray Mer 2 Aoû 2006 - 10:43 | |
| Moue...pas tant mieu pour moa Episode 9 de la saison2 ... | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Tristan DuGray Mer 2 Aoû 2006 - 16:26 | |
| Moi je suis bien contente de son départ, ça a du permettre à mon Milo d'arriver !!!! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Tristan DuGray Jeu 3 Aoû 2006 - 11:05 | |
| Lol suis partagée je le voulais pas avec Rory j'avais du mal avec son perso, contente qu'il soit allé sur oth et puis comme dit Djou Jess est arrivé après | |
|
| |
Enzo Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Tristan DuGray Sam 20 Jan 2007 - 19:55 | |
| Moi je l'aime bien juste quand il dit " Salut Marie "....meme si jtrouve qu'il est super lourd franchement...pauvre Rory | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristan DuGray | |
| |
|
| |
| Tristan DuGray | |
|