| Miloo my heroe - ou plutot Milo dans heroes ^^ | |
|
+5kayshou spikia Grany bulma Djou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Miloo my heroe - ou plutot Milo dans heroes ^^ Lun 22 Jan 2007 - 17:37 | |
| Milo as peter petrelli Que pensez vous de son role ? l'appréciez vous ? Comment trouvez vous son jeu d'acteur ? Que epnsez vous de Heroes en général ? Interviews de Milo sur la série : https://www.youtube.com/watch?v=k9eStkEUVj8&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=jVblHTOEsPg&mode=related&search= | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Miloo my heroe - ou plutot Milo dans heroes ^^ Sam 3 Fév 2007 - 12:16 | |
| ¤ Milo Ventimiglia et Masi Oka dans the Today Show
https://www.youtube.com/watch?v=_WLfHeGAP4c&eurl= | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Miloo my heroe - ou plutot Milo dans heroes ^^ Sam 3 Fév 2007 - 16:35 | |
| J'adore cette série deja !!! Et j'aime bien son role, beaucoup plus que Jess mais ca c'est facile à faire Je trouve qu'il est un peu le héros, le sauveur etc avec Hiro !!! | |
|
| |
Grany Premier baiser
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Miloo my heroe - ou plutot Milo dans heroes ^^ Sam 3 Fév 2007 - 17:19 | |
| Je suis déjà fan de la série et en plus de ça, Milo a un role vraiment capital dans la série, et on ne sait pas encore bien lequel quand on voit les derniers épisodes, bref j'adore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miloo my heroe - ou plutot Milo dans heroes ^^ Sam 3 Fév 2007 - 17:36 | |
| C'ets vrai qu'il a un role super, c'est lui le super héros | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Miloo my heroe - ou plutot Milo dans heroes ^^ Ven 9 Fév 2007 - 5:07 | |
| Je suis fan de cette serie!!! En plus il a un role important !! Il joue super bien!! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Miloo my heroe - ou plutot Milo dans heroes ^^ Sam 10 Fév 2007 - 15:55 | |
| Je viens de m'y mettre Fallait que je mate un épisode avant la conférence Alors J'adore!!! et Peter est mon perso préféré !!! J'adore toujours Matt Czuchry mais Milo God !! Je le redécouvre et j'adore ce que je vois.... Son perso est attanchant, mignon mais aussi dans un autre registre courageux et ingénieux que dire de plus a part que j'adhère completement dans la peter attitude ! I can fly too | |
|
| |
| |
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Miloo my heroe - ou plutot Milo dans heroes ^^ Dim 11 Fév 2007 - 1:31 | |
| Je suis contente que ça te plaise Kay et que tu redécouvre Milo sous un autre jour ! Moi aussi Peter est mon perso préféré... | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Miloo my heroe - ou plutot Milo dans heroes ^^ Dim 11 Fév 2007 - 4:51 | |
| Oui, j'ai maté 11épisode en 2jours et je suis a fond, la je vais mater le reste Vive Peter! Save the cheerlearders - Save the world | |
|
| |
| Sujet: Re: Miloo my heroe - ou plutot Milo dans heroes ^^ Jeu 5 Avr 2007 - 9:09 | |
| Bonne nouvelle pour les belges A partir du 23 Avril 2007 , Heroes passera tous les dimanches sur la chaine belge RTL TVI. | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Miloo my heroe - ou plutot Milo dans heroes ^^ Dim 15 Avr 2007 - 0:46 | |
| J'adore cette série que je connais depuis qu'elle est diffusée aux States, mais Milo dans le role de Peter est excellent, il sait faire marier le coté naif de l'envie d'avoir des supers pouvoirs avec le coté realiste de son vrai role a jouer dans le futur des Heroes ...
En tout cas, Heroes sans Milo/Peter ca serait pas pareil quand meme, meme si les scenarios sont excellents ... | |
|
| |
soso Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: jess/rory et luke/lorelai
| Sujet: Re: Miloo my heroe - ou plutot Milo dans heroes ^^ Mer 27 Juin 2007 - 4:02 | |
| moi j'ais pue voir que le premier episode | |
|
| |
Angels-square Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Miloo my heroe - ou plutot Milo dans heroes ^^ Jeu 9 Juil 2009 - 5:57 | |
| J'aime bien cette série... Peter est mon préféré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miloo my heroe - ou plutot Milo dans heroes ^^ | |
| |
|
| |
| Miloo my heroe - ou plutot Milo dans heroes ^^ | |
|