| Jared at supernatural | |
|
+4ojensterlepsb bulma Cawole Djou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Jared at supernatural Lun 22 Jan 2007 - 17:46 | |
| Jared at supernatural Que pensez vous de son role ? Que pensez vous de la série en général ? regardez vous grace / à cause de lui ? Aimez vous cette série ? ¤ Vidéoo > Jared Talk About Jensen https://www.youtube.com/watch?v=CH1SYuqjoW4&mode=related&search=jared%20padalecki ¤ Vidéo Eonline Jared / Jensen https://www.youtube.com/watch?v=JEReBHOhRZ0&search=jared%20padalecki | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Jared at supernatural Lun 22 Jan 2007 - 17:50 | |
| j'ai regardé à cause de lui mais j'ai po aimé la série et c'est bizarre ce changement de prénom mais je l'adore quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Jared at supernatural Lun 22 Jan 2007 - 17:52 | |
| J'ai regardé à cause de lui, mais je 'nai po accroché non plus ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Jared at supernatural Mar 23 Jan 2007 - 1:30 | |
| j'ai regardé les 5 premies episodes et j'ai pas accroché non plus dommage pcq bon c'est Jared quand meme pi c'est vrai avec leur prenom on confond lol | |
|
| |
ojensterlepsb Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : jura Date d'inscription : 28/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: jess et rory et lorelaï et luke
| Sujet: Re: Jared at supernatural Sam 28 Avr 2007 - 1:50 | |
| moi j'ai vu toute la saison 1, j'ai adoré !! en plus jared et jensen sont magnifique, ce qui ne gache rien a la serie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared at supernatural Sam 28 Avr 2007 - 12:48 | |
| c'est vrai qu'ils sont plutot canons ces deux là | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Jared at supernatural Sam 28 Avr 2007 - 12:58 | |
| J'ai regardé les 11 premiers épisodes... et j'ai pas vraiment accroché... Y a des guest sympas quand même (j'ai adore revoir Amy Acker ainsi!! ). et quelques idées intéressantes... Y a des séries pires... et quand on a envie de rien faire ça se laisse quand même regardé surtout le soir (c'est pas une série de l'après midi pour moi! ).... Cela dit j'ai d'autres choses plus prioritaires et qui me font plus envie à regarder... lais un de ces jours je finirais de voir als aison 1 et j'insisteras je lui laisserai une chance jusqu'au début de la saison 2... puisque j'ai lu quelque part qu'il bouclait les arcs principaux chaque saison pour lui garder un certain souffle etc... Lui laisserrait sans doute une chance quand j'aurais fini de voir roswell, veronica mars, everwood et un certain paquet d'autres.... Et franchement pour les prénoms, ils aurient pu faire attention quand même aprce qu'il me semble que gg et supernatural étaient diffusé sur la même chaîne, c'est pénible.... j'ai aussi tendnce à me mélanger els pinceaux | |
|
| |
Viirginie-63 Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Jared at supernatural Lun 24 Mar 2008 - 10:00 | |
| Alors moi ... J'aime beaucoup cette série c'est bien monde genre ^^
En plus Jared et Jensen sont mes deux acteurs préférés ^^
Et puisque j'ai regardé cette série avant Gilmore Girls ça m'a fait bizzard de le voir dans GG. | |
|
| |
Emma Padalecki Pour un bon café, RDV chez Luke
Vos couples préférés Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai
| Sujet: Re: Jared at supernatural Lun 24 Mar 2008 - 19:08 | |
| Etant fan de Jared dès le départ j'ai adoré son role il est plutot comme dean de gg au début..puis..en avançant..il est de plus en plus viril..et j'avoue qu'il assure! En plus il y a de l'action,de l'amour,beaucoup d'humour,on s'ennuie pas! Dean(jensen) irait très bien avec Lorelai! Bref j'adore cette série et j'en suis à la saison 3episode 12 et j'avoue que c'est à voir en revanche la saison 1 n'est pas la meilleure! C'est comme le vin elle se bonifie avec le temps! Et j'ai eu du mal avec les prénoms qu'au début on s'y fait vite! Mais au début j'ai trouvé ça ridicule...mais bon..jensen en serviette..puis ..jared en serviette..hummm... J'ai regardé pour jared en me forçant car c'est à la base une série plus horreur que fantastique(ça change après..même si ça passe par des moments gores) puis j'ai accroché pour la série et lesdeux jojo qui sont à mourir de rire...imaginer jared dansant très géné avec une vieille dame qui lui tripote les fesses..à mourir de rire! | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: Jared at supernatural Mer 26 Mar 2008 - 7:28 | |
| Emma a raison, il faut s'accroché pour aimé XD Surtout c'est l'humour des deux garçon qui nous fait aprécié cette Serie Eh oui , peiti problème pour les fan de GG, les prenoms, moi aussi j'ai mis du temps à m'habituer Sinon maintenant j'aime regarder cette serie de temps en temps mais bien sur je préfère GG, mais moi j'ai saulement vu la saison 1 peut-être que après j'aimerais encore plus qui sait ? | |
|
| |
Emma Padalecki Pour un bon café, RDV chez Luke
Vos couples préférés Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai
| Sujet: Re: Jared at supernatural Mer 26 Mar 2008 - 7:30 | |
| ben la saison 1 est moins bien que les suivantes! et ça parle aussi d'une relation familiaile gg=mère et fille drole et poignantes frères=drole et poignant! | |
|
| |
Viirginie-63 Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Jared at supernatural Mer 26 Mar 2008 - 9:49 | |
| Pour les prénoms, moi c'est le contraire sa me fait bizzard d'appeller Jared Dean dans GG lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared at supernatural | |
| |
|
| |
| Jared at supernatural | |
|