| Paris Geller | |
|
+7gillian spikia Grany Enzo Clochette Djou bulma 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Paris Geller Mar 1 Aoû 2006 - 6:49 | |
| Paris Geller est née en 1984. Elle habite à Harford mais aussi sur le campus de Yale, où elle fait des études de droit. Elle a connu Rory à Chilton, elles étaient dans la même classe et ne s'appreciaient guère. Elle est fille et unique et ses parents sont divorcés. Ils voyagent beaucoup et elle ne les voit pas souvent. Elle a longtemps était amoureuse de Tristin. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Paris Geller Mer 2 Aoû 2006 - 6:07 | |
| Prelmière idée qu'ons e fait d'elle, une peste , prête à tout pour réussir ! Mais qui sait, si ça strouve elle tombera sous le charme de Rory ?! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Paris Geller Mer 2 Aoû 2006 - 6:36 | |
| Oui c'est clair qu'elle fait peste au début mais elle se rapproche bien de Rory apres. Elle fait un peu pitié des fois la pauvre elle est souvent toute seule et personne ne l'aime ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Paris Geller Mer 2 Aoû 2006 - 6:38 | |
| Ouai, et ça ne s'arrange po énormément après | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Paris Geller Mer 27 Déc 2006 - 22:03 | |
| Paris je l'aime bien! Elle est chiante avec Rory dans les premières saisons (surtout la 1), mais ensuite on apprend à l'apprécier. Rory l'aide un peu à sortir de sa carapace et à se laisser un peu plus aller. On voit une belle évolution durant les saisons... surtout à la 4e saison! Je trouve que Paris est vraiment marrante, elle me fait toujours rire!! | |
|
| |
Enzo Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Paris Geller Sam 20 Jan 2007 - 19:51 | |
| Moi j'l'apprecie...enfin ou j'en suis pour l'instant (15eme episode de la S1) Elle est jolie en plus j'trouve....et elle me fait vraiment de la peine comment elle se fait jeter par Tristin | |
|
| |
Grany Premier baiser
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Paris Geller Sam 20 Jan 2007 - 20:09 | |
| Moi aussi je l'apprécie, au début elle fait peste donc on a un peu de mal, mais en suivant son evolution on la comprend mieux, et puis elle n'a pas la chance qu'a Rory je dirais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Geller Mer 24 Jan 2007 - 16:43 | |
| Oui, on apprend à l'apprécier au fil des saisons ... meme si parfois on a envie de la baffer : saison 6 - Spoiler:
lorsqu'elle virre Rory de l'appart comme une cinglée
| |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Paris Geller Ven 9 Fév 2007 - 5:44 | |
| Ah!! Paris!! Elle me fais bien rire!! C'est une taré!! Au premier abord c'est vrai qu'on peut penser que c'est une peste | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Paris Geller Sam 28 Avr 2007 - 11:44 | |
| Moi je l'adore Paris !!! Elle a un sacré tempérament !!! Mais ce qui est énorme c'est qu'elle arrive a se sortir de n'importe quelle situation. Elle a aussi une bonne répartie ! Et grâce à elle, rory a pu se surpasser ! | |
|
| |
Julie Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Literati,JavaJunkies
| Sujet: Re: Paris Geller Mar 26 Juin 2007 - 13:09 | |
| Oué je suis d'accord avec toi Gillian . Grcae a elle Rory est un peu sorti de son moule . J'aime beaucoup c'est sotte d'humeur . La façon dont elle parle aux gens ca me fait bien tripper aussi. Jadoore Paris , GG sans elle ca ferait bizare. | |
|
| |
*Sam Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : CA , Quebec Date d'inscription : 19/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai&Luke /Rory&Dean
| Sujet: Re: Paris Geller Mer 19 Déc 2007 - 21:43 | |
| Fan de paris , je dirais que Paris a donner a Rory a CHilton la chance d'avoir quelqu'un avec qui faire la course . Ce qu'elle a manquer en quittant l'ecole public , et a Chilton tout les éléves c'est des snobs . Et Paris veux reussir...donc une amie et concurrente . | |
|
| |
*Mary* Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess& Rory - Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Paris Geller Dim 27 Avr 2008 - 6:47 | |
| Oh début je ne pouvais pas la supporter, mais elle a bien évoluer au contact de Rory, elle lui fait beaucoup de bien (j'en suis au début de la saison 3) ce que j'aime par dessus tout chez elle c'est son exaltation dès qu'il s'agit de mettre en place un projet scolaire ou un devoir!! Vraiment impayable cette fille, elle ferait n'importe quoi pour réussir lol
Sinon je rejoins ton avis Gillian, la rude compétition que Paris a engagé avec Rory dès le départ a forgé Rory, elle est devenu plus forte et plus apte à affronter certaines situations. | |
|
| |
Swa Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Paris Geller Dim 30 Nov 2008 - 14:48 | |
| Je ne comprends pas très bien la relation d'amitié que Rory et Paris semblent partager. C'est une amitié vraiment bizarre. Je suis d'accord avec vous quand vous dites que Paris a aidé Rory a développer sa personnalité et à faire face à certaines situations dans la vie. Dire que Liza Weil a d'abord fait le casting pour le personnage de Rory ! Parfois, en regardant la série, je me dis qu'elle aurait été bien mais pas au niveau du physique par rapport à Lorelai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Geller | |
| |
|
| |
| Paris Geller | |
|