| Quelques mots. | |
|
+11EmY missj3nn Cawole Heaven jujutropsympas Djou Lise Ygraïn kayshou bulma MelleGilmore 15 participants |
Auteur | Message |
---|
MelleGilmore Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai et Luke, Rory et Logan
| Sujet: Quelques mots. Jeu 1 Fév 2007 - 1:55 | |
| Quand on s'inscrit , je crois que quelques lignes de presentation s'imposent ! Melle Gilmore est donc mon pseudo, je m'apelle Maud et j'ai 28 ans, je suis brune et accro aux filles Gilmore ! J'ai découvert la série grâce à France 2 et depuis une année, je rattrape mon retard en achetant les dvd via la Belgique notamment. J'aime Stars Hollow et son univers, les filles bien sur mais aussi Luke et Logan et ... Michel ! Il est à mourirede rire ! En début d'année, une amie m'a donnée ce conseil très précieux: Sois plus lorelai que Rory ! J'aime bcp Rory, je lui ressemble par certains côtés comme notre passion commune pour la lecture mais Lorelai dégage une bele énergie, sait toujours rebondir : shs'e a hero !!! J'aime donc lire, regarder GG et bien d'autres séries, écrire, sortir et écouter de la musique, je suis assez classique en fait . Je suis donc heureuse d'avoir trouvé d'autres fans francophones, j'epsère venir discuter avec vous dès que j'en aurais la possibilité ! Voilou ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelques mots. Jeu 1 Fév 2007 - 3:15 | |
| Bienvenue ici !!! J'espere que tu te plairas sur notre petit forum !!! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Quelques mots. Jeu 1 Fév 2007 - 3:40 | |
| Jolie presentation Bienvenue sur le forum... Enjoy! | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Quelques mots. Jeu 1 Fév 2007 - 5:04 | |
| Bienvenue Melle Gilmore et bons posts sur ce forum !! J'espère que tu t'y plairas! Merci pour cette jolie présentaion (j'adore le conseil de ton amie, sans doute judicieux, mais pas évident à suivre ! ) Et si t'as la moindre question n'hésite pas ! PS: Oui heureusement qu'il la belgique et internet pour avoir les dvd autre que ceux de la saison 1 | |
|
| |
Lise Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Quelques mots. Jeu 1 Fév 2007 - 5:47 | |
| Bienvenue a toi!! Tu verra tu t'y plairas autant que moi!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelques mots. Jeu 1 Fév 2007 - 6:17 | |
| bienvenue sur le forum, Contente de voir une nouvelle fan , en espérant te voir souvent ici et te " découvrir " au fil des posts | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Quelques mots. Jeu 1 Fév 2007 - 9:27 | |
| bienvenue et superbe présentation!! | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Quelques mots. Jeu 1 Fév 2007 - 10:49 | |
| Bienvenue, j'espère que tu passeras du bon temps parmis nous !! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Quelques mots. Jeu 1 Fév 2007 - 10:52 | |
| Welcome | |
|
| |
missj3nn Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Quelques mots. Jeu 1 Fév 2007 - 11:02 | |
| | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Quelques mots. Jeu 1 Fév 2007 - 11:05 | |
| Bienvenue!! J'espère que tu te plairas sur le forum et si tu as des questions n'ésite pas C'est un bon conseil en effet, mais très difficile à suivre comme le dit Ygraïn Lorelai est unique | |
|
| |
MelleGilmore Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai et Luke, Rory et Logan
| Sujet: Re: Quelques mots. Jeu 1 Fév 2007 - 11:38 | |
| Quel accueil !! Merci beaucoup, j'espère me plaire et pouvoir venir souvent parler des filles Gilmore, c'est tellement agréable de pouvoir enfin partager ses impressions avec d'autres fans ! "Etre Lorelai", c'est un véritable état d'esprit ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Quelques mots. Jeu 1 Fév 2007 - 14:13 | |
| Bienvenue MelleGilmore ! bon amusement sur ce forum !! et en effet... etre Lorelai est un véritable état d'esprit, pas facile d'y parvenir d'ailleurs mais la caféine est un bon début pour etre aussi speedée qu'elle | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Quelques mots. Jeu 1 Fév 2007 - 15:48 | |
| BIENVENUE MelleGilmore!! Amuse-toi bien sur ce forum, tu verras, c'est vraiment super ici!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Quelques mots. Jeu 1 Fév 2007 - 15:51 | |
| Bienvenue sur le forum !!! J'espère que tu t'y amuseras !!! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quelques mots. Ven 2 Fév 2007 - 20:11 | |
| WELCOME Melle et oui tu as trouvé tout un groupe de gilmore addict tu verra ici c'est comme à Stars Hollow, une petite ville où tt le monde s'entend et parle des gilmores | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques mots. | |
| |
|
| |
| Quelques mots. | |
|