| 07x14 - Farewell, My Pet | |
|
+7Clochette marie Cawole jannou78 Djou jujutropsympas bulma 11 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 50% | [ 2 ] | 8 | | 50% | [ 2 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: 07x14 - Farewell, My Pet Mer 14 Fév 2007 - 9:43 | |
| J'ai fini !! Bon Richard va mieux il rentre bientot ! Rory repart à Yale, Paris est folle lol mais elle est trop fun !! Elle lui dit qu'elle a "cassé" Logan, enfin qu'elle a reussi à le changer du coup Rory trouve ca horrible. ELle rencontre le prof qui remplace son grand pere et bien sur elle a le béguin, elle est toute rouge, a du mal à parler c'est trop drole surtout à la bibliotheque ! Mais elle en parle à Logan, elle trouve qu'elle est un monstre et lui ca le fait rire et tout se passe bien! Pauvre Michel, Chin Cin est mort ! Et Sookie me fait trop rire elle le detestait ! Michel veut des funerailles, Zack doit jouer la chanson de Titanic le pauvre ca le desespere ! Lorelai a du mal à tout gerer, les funerailles, son pere et Chris bien sur. Il vient et ils se disputent encore, Lorelai veut plus voir Luke du tout mais Sookie lui pose une tres bonne question !!! Et la fin elle est trop triste Lorelai avec Chris c'était emouvant ... mais je sens que Chris va degager | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: 07x14 - Farewell, My Pet Mer 14 Fév 2007 - 10:03 | |
| cet épisode à l'aire plus triste!! mais pourquoi lorelai ne veut plus voir luck et quelle question sookie pose à lorelai? | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: 07x14 - Farewell, My Pet Mer 14 Fév 2007 - 10:13 | |
| Ben Lorelai veut plus voir Luke car c'est la voie de la facilité je pense, pour resoudre ses problemes avec Chris et Sookie je crois qu'elle lui demande si elle n'avait jamais connu Luke, est ce que Chris serait "the one" mais à verifier car en VO sans sous titre des fois j'ai du mal lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 07x14 - Farewell, My Pet Mer 14 Fév 2007 - 10:18 | |
| merci mais ça veut dire quoi "the one" | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: 07x14 - Farewell, My Pet Mer 14 Fév 2007 - 10:24 | |
| Ben le bon quoi, l'homme de sa vie | |
|
| |
| Sujet: Re: 07x14 - Farewell, My Pet Mer 14 Fév 2007 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 07x14 - Farewell, My Pet Mer 14 Fév 2007 - 15:54 | |
| Jviens de voir le teaser ... Et ca ma trop donné envie de le voir ....
Si vous désiez le voir ... http://series.recentes.over-blog.com/article-5554798.html | |
|
| |
jannou78 Première rencontre
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory
| Sujet: Re: 07x14 - Farewell, My Pet Jeu 15 Fév 2007 - 1:31 | |
| J'ai bien aimé cet épisode ! Je trouve sa bien que Rory l'ai dis directement a Logan ! comme sa elle a pas a se sentir mal ! Et puis c'est bien comment il réagit ! Maintenant faut espéré que sa restera un petit bégun ^^ Et puis c'est clair que la dernière scène est trop triste ! On sent que Lorelai/Chris .. sa va pas fort .. que lorelai n'était finalement pas prèste quoi .... | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 07x14 - Farewell, My Pet Jeu 15 Fév 2007 - 16:20 | |
| ça y est bye bye Chris moi j'aurai mis farewell Christopher mais bon Bien triste la fin eh oui elle aime Luke bye Chris Pauvre Michel il perd son chien et pauvres Lorelai et Sookie chargées des funérailles, Zach qui joue My heart will go on extra là La petite scène à l'hopital j'ai adoré vive les gossips Rory qui craque pour le prof mimi Paris toujours Paris Pas assez de Luke la suite promet bien je dis | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: 07x14 - Farewell, My Pet Ven 16 Fév 2007 - 14:43 | |
| - bulma a écrit:
- Ben Lorelai veut plus voir Luke car c'est la voie de la facilité je pense, pour resoudre ses problemes avec Chris et Sookie je crois qu'elle lui demande si elle n'avait jamais connu Luke, est ce que Chris serait "the one" mais à verifier car en VO sans sous titre des fois j'ai du mal lol
exact bulma, c'est bien ça qu'elle lui demande... et je crois que c'est aussi ce qui la fait réfléchir à la situation, cfr la dernière scène, très révélateur ce qu'elle lui dit : "I want you to know, that you're the man I want to want", sous entendu je veux te vouloir mais dans le fond je ne te veux pas vraiment... pauvre Chris quand meme ça doit etre dur !! enfin pour une fois c'est lui qui se fait balancer et pas l'inverse !!! sinon j'ai adoré la tete de Zach quand Michel lui demande de jouer 'My heart will go on'... PTDR !!! dans l'ensemble, je dirais que c'est un très bon épisode et vivement le suivant !! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 07x14 - Farewell, My Pet Ven 16 Fév 2007 - 22:44 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé l'épisode! Ça va de mieux en mieux!! J'ai trop aimé le moment où Rory rougit devant son prof et lorsque Michel demande à Zach de jouer My heart will go on!! Et oui, je pense que c'est la fin pour Chris... La scène finale était tout de même triste.. voir Lorelai pleurer comme ça, c'est assez rare!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 07x14 - Farewell, My Pet Ven 16 Fév 2007 - 22:49 | |
| Je suis d'accord avec vous. Les épisodes vont de mieux en mieux !!! Et aussi d'accord avec toi Clochette, j'ai trouvé la scène finale très touchante. Pour une fois, on la sentais totalement sincère. Ce qu'elle disait semblait venir droit du coeur et c'était très touchant. Chris commencait à me taper sur les nerfs, mais bon c'est triste pour lui car tout ce qu'il voulait depuis des années c'était être avec elle. Je trouve ca dommage pour lui, car il voulait vraiment que ca fonctionne. Mais bon c'est la vie. Mais je suis contente que Lorelai ait été honnête, un soulagement pour elle et Chris. Mais vraiment triste | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: 07x14 - Farewell, My Pet Sam 17 Fév 2007 - 6:56 | |
| la fin de l'épisode m'a fait penser à la fin de la saison 1 de the OC suaf que là j'étais triste lala | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 07x14 - Farewell, My Pet Jeu 22 Fév 2007 - 16:17 | |
| Bon j'ai vu l'épisode aujourd'hui et franchement CHAPEAU BAS A CRIS !!! Il vient de voir la réalité et meme si ca fait mal il lui dit tout ! Et il a completement raison, par contre j'ai détesté lorelai quand elle dit toi tu étais toujours la ! Super une roue de secours non mais la franchement ca ce fait pas!!! Bref fin de l'épisode super triste ! Sinon Rory/Logan m'ont bien fait rire !! Rory qui croit qu'elle a trompé Logan Paris qui prend des cours de danse oriental, j'aurai bien aimé voir ca | |
|
| |
Amethyst Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/christopher, rory/dean, rory/jess
| Sujet: Re: 07x14 - Farewell, My Pet Lun 12 Mai 2008 - 16:20 | |
| Bonjour,
J'ai vu pour la première fois cet épisode aujourd'hui, je le trouve vraiment triste. J'avais espoir vraiment... que chris et lorelai se réconcilliait, ils sont fait l'un pour l'autre, il avait une relation fusionelle, ils étaient complices, ils formaient une vraie famille !! Je ne pense pas qu'elle sera aussi heureuse avec luke. Eux, ils sont amis. Lorelai veut changer luke, parfois elle le manipule (pour rigoler!)... Luke l'aime vraiment certes, il a été gentil avec lorelai, le mari idéal mais un peu naif non ? Pourquoi n'a t il pas sauté sur l'occasion quand lorelai lui a proposé de s'enfuir avec elle ?? pour ne pas decevoir sa fille ??? mais sa fille cherche à le caser quelques épisodes plutard Non vraiment quand j'ai vu ça j'ai pas vraiment compris sa réaction.
Je suis un peu déçu par la tournure que prend la saison. Je voudrais avoir votre avis. Eclairez moi sur ce point je vous en prie car autour de moi il n'y a pas de véritable fan à qui je puisse en parler. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 07x14 - Farewell, My Pet Mar 13 Mai 2008 - 17:47 | |
| N'ayant jamais été une fan du couple Chris/lorelai , j'attendais vraiment cette fin ... Et je ne pensais pas qu'elle serait aussi touchante, Lorelai en larmes qui lui dit "I want you to know, that you're the man I want to want", mais que ces choses là ne se controlent pas ..... d'ailleurs Lauren a extremement bien joué cette scene ... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 07x14 - Farewell, My Pet Sam 7 Juin 2008 - 11:04 | |
| pfiiiiiiiou encore plein d'émotions dans cet épisode !
Je sis plutôt contente que Chris et Lorelai se rendent compte que ça ne marche pas entre eux, j'espère qu'elle retournera vers Luke (sans pour autant se précipiter)
La cérémonie pour chin-chin était vraiment émouvante ! Zack et la chanson de Céline Dion... mdr
Enfin Rory et Logan... je sais pas pk mais je pense que j'aurais préféré que Rory ne dise rien pour son prof ! Je crois que je shippais ! lol Bon maintenant j'ai la forte conviction qu'il ne se passera rien ! lol
C qd qu'on revoit Lane ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 07x14 - Farewell, My Pet | |
| |
|
| |
| 07x14 - Farewell, My Pet | |
|