| Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! | |
|
+24Marmotte JuJu soniaz Tak choupi-69 MzelleRory brooke-sophia lulufdelys math amazone Evangelinel sue gilmore manooon Pucca-funnylove lorelaiG gillian Heaven Grany AloneAsEver marie EmY bulma jujutropsympas kayshou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Ven 17 Aoû 2007 - 10:37 | |
| lol, ouais mais c de la biologie végétale alors bon c comme même loin de newton ! | |
|
| |
math Première rencontre
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Ven 17 Aoû 2007 - 10:43 | |
| Parce que ils veulent qu'on travaille bien et on travaille mieux dans une chambre propre, meme si moi quand je range ma chambre je ne retrouve plus rien apres, tandis que quand elle est pas rangée je sais exactemen ou se trouve quoi...
Pourquoi est ce qu'on se dispute? | |
|
| |
manooon La cérémonie
Nombre de messages : 908 Age : 32 Localisation : Quelque part pres de Lynda Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Ven 17 Aoû 2007 - 12:54 | |
| Parceque on a pas tous la même vision des choses mais qu'on a tous tres envie d'avoir raison!
Pourquoi des fois on s'ennuie? | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Sam 18 Aoû 2007 - 12:33 | |
| - gillian a écrit:
- parce que c'est un reflexe masticateur, un objet dans la bouche, ça fait saliver et ça active nos neurones qui tansemttent le message de macher (belle def scientifique nan ? Hein marie ???)
waaaw gillian tu me surpasses là !! vive la scientifique !! mdrrr parce que si on s'amusait tout le temps, les trucs qu'on trouve amusant finiraient par paraitre ennuyeux alors autant s'ennuyer de temps en temps comme ça les trucs amusants restent amusant ! lool pourquoi il y a de la poussière sur les meubles meme quand on passe son temps à nettoyer ?? (pffff) | |
|
| |
math Première rencontre
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Sam 18 Aoû 2007 - 13:43 | |
| Parce que l'air contient des milliers de particules de poussiere invisible a l'oeil nu sauf avec une lampe, qui se posent sur le meuble et devienne visible sur une surface foncée.
Pourquoi l'amour rend aveugle? | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Dim 19 Aoû 2007 - 7:29 | |
| parce que si c'était pas le cas il n'y a aucun couple qui marcherait car on verrait les défauts de l'autre avant de s'etre attaché !
pourquoi on a un été aussi pourri c'est déprimant !! | |
|
| |
math Première rencontre
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Dim 19 Aoû 2007 - 11:44 | |
| Parce que tu habite en Belgique :D Pourquoi le mal existe? | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Dim 19 Aoû 2007 - 12:10 | |
| parcequ'il faut un équilibre dans la vie... Mais quand il y a du mal il y a aussi du bien pas loin, regarde autour de toi car tout est question d'équilibre ! (c'est mon côté witch qui parle ! lol)
Pourquoi quand on commence Gilmore Girls on ne peut plus s'arrêter (je viens de regarder 5 épisodes à la suite) ??? | |
|
| |
manooon La cérémonie
Nombre de messages : 908 Age : 32 Localisation : Quelque part pres de Lynda Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Dim 19 Aoû 2007 - 12:49 | |
| Parceque on aime les betizes quelle disent on aime se retrouver dans elles on aime leurs expression on aime....
Pourquoi les garcons de 15 ans sont comment dire ...idiot (pour etre polie) | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Dim 19 Aoû 2007 - 15:18 | |
| il n'y a pas que ceux de moins de 15 ans... Sinon je dirais parceque c'est génétique ! C'est comme ça ! On peut rien y faire !!! (mais il existe quelques exceptions, difficile à trouver je te l'accorde....)
pourquoi quand on est seul on a tendance à déprimer ? | |
|
| |
manooon La cérémonie
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Dim 19 Aoû 2007 - 15:23 | |
| Parceque quand tes seule tu as rien a faire donc tu vas sur msn ou tu parle a des gens qui sont entre amis donc qui samuese donc ca te deprime et tu pars tu tfou devant la télé et la tu pense qua des choses negative...tu redeprime....
Pourquoi des fois on a notre ptit coeur qui va mal? | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Lun 20 Aoû 2007 - 13:45 | |
| parce que l'amour c'est pas facile et ça fait mal... alors il faut ranger son petit coeur dans sa guitare sur un gros coussin de chansons Pourquoi y a tjs un truc qui foire quand on part en campagne de prélèvement sur le terrain au fin fond du pays dans un trou paumé ? | |
|
| |
math Première rencontre
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Mar 21 Aoû 2007 - 7:57 | |
| Parce que on peut mal tomber... Pourquoi est-ce que le temps merdique de la Belgique est arrivé en France? | |
|
| |
lulufdelys Première rencontre
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Mar 21 Aoû 2007 - 12:04 | |
| Parce que les Belges aiment partager!! lol
Pourquoi les bonbons font grossir? | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Mar 21 Aoû 2007 - 12:49 | |
| Ah la bonne question parce que sinon on ne les aimerait pas autant! C'est vrai si tous les bonbons ne faisait pas grossir alors on n'en mangerait jamais parce que ce ne serait plus drôle!
Pourquoi est-ce que les chats dorment toute la journée et t'embêtent la nuit? | |
|
| |
math Première rencontre
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Mar 21 Aoû 2007 - 13:42 | |
| lulufdelys tu m'as cassée!! Je sais que les belges partagent... j'ai beau habiter en France, je suis belge! Parce que ... euh parce que... c'est des animaux nocturnes... (j'ai pas trouver mieux ) Pourquoi les parents sont si... difficiles? (je ne trouve pas mes mots ce soir, desolé) | |
|
| |
lulufdelys Première rencontre
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Mer 22 Aoû 2007 - 3:04 | |
| math, je ne vois pas trop pourquoi je t'ai cassée mais bon!!
parce que ... les parents veulent ce qu'il y a de mieux pour leur enfant même si ce n'ai pas ce que l'enfant veut!! Et puis, parce que c'est normal d'être en conflit avec ses parents de temps en temps! (enfin, je trouve lol)
Pourquoi on finit toujours par s'ennuyer quand on est en vacances (surtout par ce temps...) ? | |
|
| |
brooke-sophia En route vers Chilton
Vos couples préférés Vos couples préférés: Literati and JavaJunkies
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Mer 22 Aoû 2007 - 4:31 | |
| Parce qu'il n'y a rien à faire dehors à cause du mauvais temps et que tous les friends sont en vacances au soleil ...
Pourquoi les USA sont si loin ? | |
|
| |
manooon La cérémonie
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Jeu 23 Aoû 2007 - 1:52 | |
| Parceque c'est pour nous donner envie de les decouvrir ...d'y aller... plus c'est loin plus ca nous rends curireux...
Pourquoi les prochaine vacances tombent-elles au mauvais moment? | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Jeu 23 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Parce que mon anniversaire est toujours tombé pendant les vacances de Toussaint et que c'est pas maintenant que ça va changer !! pourquoi les réparateurs d'appareils électroniques sont toujours aussi lents à faire leur boulot ?? [c'est invivable sans mp3 !!!] | |
|
| |
manooon La cérémonie
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Ven 24 Aoû 2007 - 2:00 | |
| Parceque il te punisse que tu es née pendant les vacs de toussaint! Pourquoi on aime pas souvant l'école? | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Sam 22 Mar 2008 - 3:57 | |
| Parce que ont se retrouve seul face aux autres, il n'y a pas papa et maman
Pourquoi tant de gens aime le chocolat ?? | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Lun 24 Mar 2008 - 6:10 | |
| parce que c'est sucré et délicieux et ça existe en des millions de gouts différents ce qui fait qu'on ne s'en lasse pas, en plus on peut l'accomoder pour plein de recettes allant des crèpes au choco à la fondue au chocolat en passant par le chocolat chaud et j'en passe :-P
pourquoi le chocolat ça fait grossir ? | |
|
| |
choupi-69 Jess debarque
Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: ava: Clo / ban: Juju
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Lun 24 Mar 2008 - 6:39 | |
| pcq il contient bcp de calories
pourquoi paques tombe tôt cette année? | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! Lun 24 Mar 2008 - 12:06 | |
| Parce que les gens sont de plus en plus gourmand
Pourquoi C'est des Oeufs à Pâques ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! | |
| |
|
| |
| Pourquoi?! Parceque.... Pourquoi?! | |