| Christopher Hayden | |
|
+7gillian lorelaiG Bewish Djou Cawole lily34 bulma 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Christopher Hayden Mar 1 Aoû 2006 - 9:44 | |
| Christopher est le père de Rory. Il vient lui rendre visite de temps en temps. Il a une relation épisodique avec Lorelai. Il a eu une bébé avec as petite amie Sherry et est restée avec elle plutôt que de reprendre une relation avec Lorelai. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: Christopher Hayden Ven 4 Aoû 2006 - 13:04 | |
| christopher est assez interessant c'est un éternel adolescent, du moins jusqu'a la saison 3, parcequ'apres il devra "grandir" lol | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Christopher Hayden Ven 4 Aoû 2006 - 14:04 | |
| Je l'aime bien meme si on ne le voit pas souvent souvent ! C'est vrai qu'il murit avec l'arrivée de son bébé. | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Christopher Hayden Sam 5 Aoû 2006 - 16:49 | |
| D'autres infos lol Il est le fils de Straub et Francine Hayden, il connait Lorelai depuis l'âge de 6 ans il l'avait demandé en mariage quand elle était enceinte mais elle a refusé
Lorelai: I've known you since I was six, Chris. You're the guy that crashed his Porsche two hours after his parents gave it to him for his 16th birthday. Christopher: And you were the girl in the Pinky Tuscadero t-shirt sitting right next to me. Lorelai: Horrified. Christopher: Think again. Lorelai: Alright, having a blast then horrified. —Gilmore Girls, Season 1 Ep. 15, “Christopher Returns” | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Christopher Hayden Sam 5 Aoû 2006 - 17:36 | |
| Christopher, quel phénomène !!! mais, au moins, il ne refait po les mêmes erreurs !!! Et rien que pour ça, jel'aime bien En plus, il est po mal | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Christopher Hayden Dim 15 Avr 2007 - 1:07 | |
| J'aime bien Christopher mais pour moi a partir de la saison 6 il devient celui qui - Spoiler:
Empeche la relation Luke / Lorelai et du coup ca me gene un peu malgré que Lorelai est l'air heureuse avec lui, meme si elle aime toujours Luke ...
| |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Christopher Hayden Ven 27 Avr 2007 - 10:54 | |
| mwa Christopher je l'aime beaucoup, j'aime beaucoup son côté enfantint et irrésponsable qui j'avoue m'agace aussi beaucoup...mais bon hein on peut pas tout avoir. Niveau relationnel j'avoue que je préfère quand même luke quoi que la saison 6 m'a beaucoup déçue...Enfin lui il m'a déçu dedans!!! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Christopher Hayden Ven 27 Avr 2007 - 15:04 | |
| C'est vrai que Luke a pas frenchement assuré dans la saison 6... Surtout àprès l'apparition de sa fille... Mais Chris a ses bons et ses mauvais côté, et comme Loralai l'a dit dans la saison 1 elle l'aimera toujours.... | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Christopher Hayden Jeu 1 Nov 2007 - 6:27 | |
| Je l'adore pendant toute la durée de la série. On voit qu'il est beaucoup attaché à Lorelai et Rory (tout comme Luke). Mais bon, ce qui m'a un peu dégoûté, c'est son immaturité... Ce qu'il a fait à la saison 7, je trouve que ce n'est pas digne d'un mari/d'un père. | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Christopher Hayden Dim 28 Déc 2008 - 13:55 | |
| Comme dit Luke dans l'épisode 514 : c'est le père de Rory, il fera toujours partie de la vie des filles Gilmores ! Mais pour moi, ça s'arrête là. Il est le père de Rory & voilà ! Il est peut-être lié à Lorelai mais uniquement parce qu'ils se connaissaient plus que par coeur dans leur adolescence ! Ca ne signifie pas qu'il a tous les droits dans la vie de Lorelai & qu'ils finiront par être ensembles pour le reste de leurs vies. Et je ne suis pas d'accord quand certain(e)s disent qu'il grandit avec l'arrivée de Gigi ! Oh que non, sinon pourquoi s'enfuirait-il sans nouvelles quand il tombe sur la lettre de Lorelai ?? Pour moi c'est le père de Rory & un éternel adolescent ! | |
|
| |
stefany Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/12/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/luke et rory/jess
| Sujet: Re: Christopher Hayden Sam 10 Jan 2009 - 6:22 | |
| en ce qui concerne christopher, il est important dans la serie c'est tout de même le père de rory et malgré tout le grand amour de lorelai. c'est un personnage qui a muri tout au long de la série, dans les premières saisons, il a laissé tomber lorelai, mais le plus grave c'est qu'il laisse tomber et deçoit sa fille. c'est vrai dans la dernière saison il est plus posé, mais si sherry n'était pas partie, lorelai et chris se seraient-ils mariés??? en tout cas même si lorelai l'aimera toujours, il l'a trop déçu et lorelai est passé a autre chose que sa conquête du premier amour, et leur histoire d'amour même si elle est eternelle reste désormais dans le passé, il ne sont plus compatible. mais il reste néanmoins un lorelai et chris a jamais | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Christopher Hayden Sam 10 Jan 2009 - 8:32 | |
| Je pense que Chris est l'amour de jeunesse de Lorelai.Mais,j'ai un peu l'impression que Lorelai est déçue du Chris qu'elle retrouve après tant d'années.Son grand amour est INCONTESTABLEMENT Luke.Chris fait des apparitions furtives dans la vie de Rory,et la déçoit dans tout ce qu'il entreprent.Rory lui en a vraiment voulu dans l'épisode du mariage de Sookie.Mais ce qu'il a fait pour le bébé (GG je crois) est vraiment très bien. | |
|
| |
stefany Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/12/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/luke et rory/jess
| Sujet: Re: Christopher Hayden Sam 10 Jan 2009 - 14:28 | |
| j'aime pas spécialement chris, il fait plus de mal qu'autre chose, et le mal qu'il à fait durant toute ces années fait que lorelai a enfin compris qu'ils n'étaient pas fait pour vivre ensemble. elle a été longue à le comprendre, car a chaque fois qu'il revenait, elle craquait et lui ouvrait grand les bras. il a été un pere absent et comme tu dis il agit bien avec GiGi surement pour comblé le manque qu'il a eu avc rory | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Christopher Hayden Sam 10 Jan 2009 - 17:14 | |
| Je pense que c'est un peu ça.. Il essaie de prouver (à qui je sais pas..) qu'il peut être un bon père.. Mais c'est trop tard, il était pas là pour Rory, pour plein d'évenements dans sa vie, il était absent.. (remise de diplome de Chilton..) Je trouve que même s'il le souhaite vraiment, il peut pas être différent de ce qu'il est vraiment : un ado qui ne réfléchit pas à ses actes... | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Christopher Hayden Dim 11 Jan 2009 - 8:52 | |
| Je pense que Rory et Lorelai ont VRAIMENT cru qu'ils pourraient vivre ensemble,former une famille normale!!Mais Chris n'est jamais là quand il faut.Et je pense qu'il essaye de se convaincre lui même qu'il ferait un bon père... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christopher Hayden | |
| |
|
| |
| Christopher Hayden | |
|