Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Duel 1 : Lost Ven 16 Mar 2007 - 16:05 | |
| Duel 1 ¤ Choisir la nature de la création : blend ¤ Donner les dimmenssions 640x 480 ¤ Annoncer le theme : Série Lost ayant pour theme, les relations ... ¤ Photos livres, vu toutes les relations qu'il ya dans cette série ... ¤ Texte libre En espérant que quelqu'uns era inspiré | |
|
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Duel 1 : Lost Lun 19 Mar 2007 - 7:21 | |
| | |
|
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Duel 1 : Lost Lun 19 Mar 2007 - 7:51 | |
| j'veux bien essayer.... mais comme je connais pas beaucoup Lost... je connais pas de site possédant des photos de qualité... si jamais vous en connaissez.... pouvez vous me donner le lien !! Merci ! | |
|
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Duel 1 : Lost Lun 19 Mar 2007 - 8:28 | |
| J'en ai deux a te peroposer si tu trouve ton bonheur :
http://lostsite.free.fr/index.php
http://skate-fans.forumactif.com | |
|
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Duel 1 : Lost Lun 19 Mar 2007 - 8:33 | |
| | |
|
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Duel 1 : Lost Lun 19 Mar 2007 - 10:11 | |
| Alors normalement un duel c'ets à 2 mais à 3 ça peut etre sympa aussi Sinon, je ne sais po si vous avez vu les regles, mais vous pouvez en lancer vous aussi, sur tous les themes que vous aimez | |
|
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Duel 1 : Lost Ven 23 Mar 2007 - 22:32 | |
| - Djou a écrit:
- Alors normalement un duel c'ets à 2 mais à 3 ça peut etre sympa aussi
Sinon, je ne sais po si vous avez vu les regles, mais vous pouvez en lancer vous aussi, sur tous les themes que vous aimez J'avais pas pensé ... mais tu as tout à fait raison. Écoute, comme Lost c,est pas vraiment ma série... oubli ce que j'ai dit !! J'sais pas ou j'avais la tête ! par curiosité est-ce qu'il peut y avoir plus d'un duel à la fois ? EDIT: Je viens d'aller lier les règlements ... et je viens de répondre à ma question !lol Disolée !lol Bon défi !! | |
|
| Sujet: Re: Duel 1 : Lost Sam 24 Mar 2007 - 5:48 | |
| | |
|