| Happy ending ??? | |
|
+7Bewish bulma kayshou Cawole Ygraïn jujutropsympas Djou 11 participants |
Votre avis | Oui | | 100% | [ 11 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Happy ending ??? Jeu 5 Avr 2007 - 8:38 | |
| Pensez vous que la série finira sur un happy ending du Javajunkie ? | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: Happy ending ??? Jeu 5 Avr 2007 - 12:14 | |
| oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Happy ending ??? Ven 6 Avr 2007 - 2:31 | |
| Oui sans hésitation...
C'est clair dans la tête de certains scénaristes et beaucoup de fans!!... En tout cas moi je l'espère!!!
Personnellement pour moi, la scène de fiun doit se situer dans le café de Luke avec Lorelaï et rory à une table en train de discuter (et boire du café)!! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Happy ending ??? Ven 6 Avr 2007 - 3:01 | |
| | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Happy ending ??? Sam 7 Avr 2007 - 4:55 | |
| Oui dans l'esprit Gilmore girls je pense que ca finira en happy ending !
Car cette série est tres joyeuse etc... donc je pense que ca finira en happy ending surtout que beaucoup de fan ainsi que les scénaristes aiment je javajunkies | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Happy ending ??? Mer 18 Avr 2007 - 11:25 | |
| oui pour moi | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Happy ending ??? Mer 18 Avr 2007 - 15:14 | |
| J'espere fortement sinon ca perdrais de son sens ... Surtout que Lorelai est pas faite pour etre avec des Max / Christopher et j'en passe, c'est avec Luke point | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Happy ending ??? Mer 18 Avr 2007 - 17:56 | |
| Je trouve que C'est une bonne nouvelle. J'ai longtemps pensé qu'elle serait bien avec Chris... mais bon ils ne veulent pas la même chose ... Et quand je la vois avec Luke, et que je pense aux saisons précédentes... je me dit que c'Est réunis qu'ils doivent terminer !! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Happy ending ??? Ven 4 Juil 2008 - 5:07 | |
| quand j'ai vu le déut de la saison j'y croyait pas du tout... et puis la coup de la casquette, et la chanson... Heureusement qu'ils se sont embrassés sinon j'aurais vraiment été malheureuse ! | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Happy ending ??? Ven 4 Juil 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Happy ending ??? Sam 6 Sep 2008 - 14:14 | |
| Pour moi le Happy Ending n'est pas totalement Happy. Je trouve bien le fait que la série se termine comme le premier épisode la série. Mais j'aurais bien sur préféré une fin un peu plus profonde sur la séparation des filles Gilmore, la relation Rory/Logan et bien sur Luke/Lorelai. Parce que Rory refuse la demande en mariage et on en parle pas, LL se remettent ensembles mais Lorelai ne semble pas le dire clairement à Rory.. Enfin un peu floue sur certains points encore. | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Happy ending ??? Mar 9 Sep 2008 - 9:25 | |
| Je pense un peu comme toi Tak, j'ai l'impression que la saison se termine un peu à la va vite... | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Happy ending ??? Ven 12 Sep 2008 - 10:56 | |
| Aprés tout nous avons toujours un peu d'espoir. Si la fin est ainsi et non comme l'avais écrite la créatrice c'est qu'elle avait en vue de faire un film, alors.. Nous aurons peut-être notre HAPPY ENDING ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy ending ??? | |
| |
|
| |
| Happy ending ??? | |
|