L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?

Aller en bas 
+11
sue gilmore
weedcool
marie
Clochette
bulma
Heaven
Djou
EmY
gillian
spikia
laury_
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_


Nombre de messages : 2386
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:16

Alors voilà, j'ai écouté le dernier épisode il y a tout juste quelques heures, et déjà ... ca me manquait. Malgré que la saison 7 était pas extra, c'était "réconfortant" de savoir que la série existait.

Du à ce gros moment de nostalgie, je me suis demandé ce qui allait me manquer le plus... Car même si on a les DVD, ce sera plus pareil. Plus de nouvelles aventures, nouvelles histoires d'amour... enfin c'est la fin quoi !
Donc je vous pose la question :

Qu'est-ce qui va vous manquer le plus de Gilmore Girls ?


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spikia
Pour un bon café, RDV chez Luke
Pour un bon café, RDV chez Luke
spikia


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2007

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 1:37

J'ai pas encore fini de voir la saison 6 donc d'un coté je suis contente parce que je me dis qu'il me reste encore plein d'episodes avant la fin mais je pense que ce qu'il va me manquer le plus c'est de voir la relation de Rory et Lorelai au quotidien.. Cette relation fusionnelle.. leurs humours.. leurs petites histoires.. C'est ce qui va me manque le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangel9.skyblog.com
gillian
La rupture
La rupture
gillian


Nombre de messages : 4192
Age : 39
Localisation : * Pau *
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 4:50

Moi j'ai encore toute la saison 7 a voir donc c pareil chu pas encore dans l'optique "c'est fini"... mais rien qu'a que d'avoir à l'idée que y'ura plus de gilmorisquerie après ça m'atriste !
Je crois que ce qui va le plus me manquer c'est l'humour déjanté de lorelai et les relations amoureuses divers et variées de Rory et Lorelai... mais aussi les diner du vendredi soir !!! Je trouve que ce sont des moments vraiment exceptionnels ! lol
Revenir en haut Aller en bas
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY


Nombre de messages : 7199
Age : 32
Localisation : -91-
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 5:16

Pareil, je n'ai pas regarder toute la saison 7, j'm'en rends pas encore completement conte que c'est fini. Mais ce qui va me manquer le plus c'est Lorelai, son humour même dans les pires situations elle sort tjrs qqc et c'est super drôle (bon ok pas tlt)...Pi cette serie basé sur une relation mère/fille c'était un concepte originale...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou


Nombre de messages : 8246
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Miloooo
Date d'inscription : 23/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 5:31

C'est un ensemble qui va me manquer ... Les répliques de Lorelai... le futur de Rory, qu'on ne découvrira jamais ... Le prochain métier de Kirk ... Les prochaines prochaines disputes entre Luke & Taylor ... La JJ, comment il va évoluer ... Le prochain festival de Stars Hollow, a chaque fois, je m'émerveille devant ....

Maintenant, j'espere qu'on aura pleins de fanfics pour continuer à faire vivre nos GG :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Heaven
Les papiers d'inscriptions à la fac
Les papiers d'inscriptions à la fac
Heaven


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 6:20

Oui comme tu dis c'est un ensemble... Moi c'est aussi les soirées qu'on se faisait avec ma mère, chacune defendant ses arguments, se dire ce qu'on avait pensé de l'épisode (-Jess c'est le plus mieux -Nan c'est Logan...) ... Je suis déçue, mais en même temps il me reste toute la saison 7..
Revenir en haut Aller en bas
http://mylifeinlive.skyblog.com
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma


Nombre de messages : 6948
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 8:33

Oui moi aussi c'est tout qui va me manquer, tout cet univers !!! Les habitants de Stars Hollow, la relation Rory-Lorelai, Lorelai-Luke, Emily-Lorelai etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette


Nombre de messages : 5809
Age : 43
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 05/12/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:43

GG me manquera pour plusieurs raisons! L'humour des filles Gilmore, surtout Lorelai... Les histoires d'amour des GG, Luke et son caractère grognon Smile, les dîners du vendredi soir avec les grands-parents, Paris et sa folie, Lane, etc. Bref, tout me manqera!! J'aimais trop voir les nouveaux épisodes même s'ils ne sont pas aussi biens que les premiers. Maintenant, sans GG ce sera un peu vide... Sad En plus, peu peu la série sera "oubliée" et ce ne sera qu'un souvenir... Trop triste!!! :bo: Heureusement que j'ai les dvds!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillian
La rupture
La rupture
gillian


Nombre de messages : 4192
Age : 39
Localisation : * Pau *
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:54

C ce que je me dit aussi ! Heureusement j'ai les dvd que je vais pouvoir regarder encore et encore !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie


Nombre de messages : 2158
Age : 41
Localisation : au concert de Lynda Lemay !!
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:52

ah oui ça heureusement... d'ailleurs savez-vous que je découvre encore des bonus cachés sur mes dvds dont j'ignorais l'existence ?? (bon c'est ma faute aussi, j'aurais pu etre plus attentive dès le début, mais c'est pas mal dans un sens Wink )
ce qui va me manquer le plus ?? ben comme vous je crois... les répliques et les actions complètement déjantées de Lorelai, la relation mère-fille exceptionnelle de Lorelai et Rory, les prises de bec de Lorelai et Emily, et puis j'aurais bien aimé voir l'évolution de la relation de Lorelai et Luke...
pour ce qui est des diners du vendredi soir, pas de problème par contre, je les vis hebdomadairement moi-meme donc si vous voulez je peux vous raconter, je vous assure que c'est folklorique parfois !! bon, mes grands parents sont pas tout à fait du meme style qu'Emily et Richard, mais c'est déja arrivé à plusieurs reprises que je me croie en pleine scène de GG au milieu du repas lol!
sérieusement maintenant, cette série va vraiment me manquer :bo:
Revenir en haut Aller en bas
http://junkie2882.skyblog.com/
weedcool
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
weedcool


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 9:32

je veus pas qu'il areteeeeeeeeeeeeee je l'aimeeeeee tropppp pourquoiiiiiiii :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore


Nombre de messages : 1193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:55

Moi ce qui va me manquer c'est bien sûr les filles gilmores, l'ambiance Stars hallow toutes ces bonnes répliques en fin le tout quoi impossible à citer y a trop de choses mais bon je l'annonce de la fin de la série est triste mais je suis pas si triste car je me dis qu'on peut être quand même content d'avoir sept saisons à pouvoir se regarder et je sens que mes dvds que j'ai déjà bien usé à force de les regardé je sens que je ne suis pas prête de les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Les papiers d'inscriptions à la fac
Les papiers d'inscriptions à la fac
Heaven


Nombre de messages : 1268
Age : 32
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:32

Ca doit faire... Quelques mois que je n'ai pas vu un épisode Gilmore. Et ça me manque. Vraiment. C'est bizarre, je pensais pas que ça allait me manquer comme ça, mais une fois en vacances, j'ai eu une super envie de regarder Gilmore (Bien sur, c'était impossible, j'étais pas chez moi). Alors je demande a ma mère "Ca te manque pas Gilmore?" "Nan, pas tellement..." alors je met la chanson "How To Dream" de Sam Phillips, ( ici ) qui est une des chansons qui me font le plus penser a la série. Et je fais a ma mère " Et la, ça te manque toujours pas?" et elle me regarde avec des grands yeux en disant "Ah si, la ça me manque terriblement !" du coup, en rentrant de vacances, on se refait l'intégrale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylifeinlive.skyblog.com
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY


Nombre de messages : 7199
Age : 32
Localisation : -91-
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:35

C'est vrai que cette chanson fait beaucoup pensé à Gilmore Girls!!
Tu as de la chance, t'as mère est accro à la série comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
dokkine
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
dokkine


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : bayonne 64 france
Date d'inscription : 04/03/2008

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: la fin des gilmore girls   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:52

en tout cas c'est pas logan qui va me manquer lol dsl
moi j'ai vu la série en entier trop pressée jai pas attendu que france 4 la diffuse en entier!
par contre je trouve bizarre que pour des fans de gilmore girls vous ne sachiez pas qu'une saison 8 se prépare si vous allez sur youtube vous avez un petit aperçu avec notament jess&rory...voila le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=7gCF_9T0yuo&feature=related
ben bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinlady69.skyblog.com
Emma Padalecki
Pour un bon café, RDV chez Luke
Pour un bon café, RDV chez Luke
Emma Padalecki


Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: rory/dean rory/logan luke /lorelai

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:49

Quoi?
Une saison 8?
En tout cas si ce n'est pas le cas moi ce qui va me manquer ce sont les répliques mère filles et toutes les repliques de lorelai qui sont à mourir de rire.
ne pas avoir si rory va revoir Logan,Jess,Dean ou meme tristan,et le pire....ne pas avoir si luke se marie nfin avec lorelai et qu'il ont un futur commun!
J'avoue ça me déprime une histoire ou un homme attend 8ans pour se dévoiler et qu'on sache pas la suite!
edit:c'est écrit fanfiction..donc c'est une fausse!
Revenir en haut Aller en bas
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY


Nombre de messages : 7199
Age : 32
Localisation : -91-
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:53

C'est juste une fanfiction...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou


Nombre de messages : 8246
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Miloooo
Date d'inscription : 23/07/2006

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:00

Oui, dommage pendant un moment, j'y ai cru ....

D'ailleurs dokkine, pourrais tu aller te présenter Ici afin qu'on en apprenne un peu plus à ton sujet Razz merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://open-your-eyes.do-talk.com/
spikia
Pour un bon café, RDV chez Luke
Pour un bon café, RDV chez Luke
spikia


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2007

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:24

Je n'ai pas vu la saison 7 encore donc je me dit que j'ai encore un peu de chance de pouvoir decouvrir encore quelques repliques tordantes de Lorelai .. C'est ce qui va me manquer le plus avec la relation Lorelai - Rory.

Apres c'est tout l'univers de la serie qui va me manquer .. Maintenant je suppose que de voir certaines intrigues non resolus ou rien savoir de l'avenir d'une relation et d'un personnage va me frustrer mais c'est la dur realité des series tv.. faut toujours un fin.. mais si elle est nulle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangel9.skyblog.com
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak


Nombre de messages : 1778
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 9:24

J'ai pas regarder tous les épisodes, et je ne suis pas encore à la saison 7 ! Mais quand je ne regarde pas la série pendant un p'tit moment, rien ne me manque à pars le JJ et Loelai&Rory ! Ce sont des scènes de ses "couples" là qui vont me manquer quand j'aurais tout vu.. Mais je suis encore loin de tout connaitre par coeur de ce que j'ai vu, donc j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Révisions avec Paris
Révisions avec Paris
JuJu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 9:33

Ce qui va me manquer c'est les relations amoureuses et ne pas savoir comment elle vont terminer!Luke et Lorelai,c'est une véritable histoire d'amour,et si il y a une suite,je suis impatiente!!!
Mais bon,on peut toujours rêver... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoledenutela.skyrock.com
gillian
La rupture
La rupture
gillian


Nombre de messages : 4192
Age : 39
Localisation : * Pau *
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:29

Oui moi aussi ce qui me manque le plus c'est de plsu voir ces deux là en particulier...
Mais aussi les petits trucs spécial Gilmore entre Rory et Lorelai, les diners du vendredi soir et puis tout les festivals de stars hollow !
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Révisions avec Paris
Révisions avec Paris
JuJu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:59

C'est vrai que les dîners,les "engueulades" entre Lorelai et Emily,ça va me manquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoledenutela.skyrock.com
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak


Nombre de messages : 1778
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:20

Oh et les répliques de Lorelai ! Car je pense qu'à force de regarder les épisodes, moi je vais les connaitre par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Révisions avec Paris
Révisions avec Paris
JuJu


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 07/11/2008

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan

En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:37

T'as raison,ta des répliques qui sont cultes comme quand Lorelai ne veut plus se marier,elles foncent en voiture et elles disent:
-Lorelai: Ah, pas de musique, on a pas emporté de musique, non mais c’est dingue !
-rory: Est-ce que tu réalises que ni toi ni moi n’avons la moindre idée d’où on est ?
-lorelai:sans musique, c’es pas un voyage en voiture !
-rory:Le soleil est juste derrière nous…
-lorelai : On a jamais fait un voyage en voiture pendant plus de 2 heures sans écouter AC/DC
-rory : Je sais pas du tout ou va cette route …
-lorelai : Je veux mon groupe préféré !!!
-rory : Ouais, et ben il est pas là !
-lorelai : Y a rien dans cette radio, le top 40 et du rock d’église. Du rock d’église, voilà 2 mot qui ne vont pas ensemble. Je veux ma musique!
-rory : Arrête de te plaindre avec ta musique!
-lorelai : Arrête de te plaindre avec tes "où est-ce qu’on est"??
-rory : Mais la mienne légitime, et la tienne infantile...
A se tordre de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoledenutela.skyrock.com
Contenu sponsorisé





En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?   En quoi Gilmore Girls va vous manquer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi Gilmore Girls va vous manquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls, le RPG
» Mon RPG sur Gilmore Girls
» A New Gilmore Girls Addict =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des Gilmore Girls :: La série :: Informations générales sur la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser