| Mon RPG sur Gilmore Girls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muguet Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess / Lane & Dave
| Sujet: Mon RPG sur Gilmore Girls Mer 17 Oct 2007 - 11:39 | |
| Voila j'ai crée un rpg sur la série Gilmore Girls. Donc si vous aimez les RPG venez sur mon forum incarner l'un des personnages de la serie. Je l'ai crée hier donc normal si y a que 2 membres.
On cherche d'urgence : Lorelai Gilmore, Luke Danes, Lane Kim, Sookie James, Dean Forestier
Le lien : http://gilmore-girls-rpg.forumpro.fr/ | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Mon RPG sur Gilmore Girls Mer 17 Oct 2007 - 13:05 | |
| Moi si tu le veux bien je veux bien être Lorelaï ! J'adore les rpg et j'en cherché un sur GG, je veux aller voir ça de suite.... | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mon RPG sur Gilmore Girls Mer 17 Oct 2007 - 13:11 | |
| Cool je cherche justement une lorelai actif ! | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Mon RPG sur Gilmore Girls Mer 17 Oct 2007 - 13:16 | |
| Inscrite mademoiselle, compte sur moi!! J'espère être à la hauteur! Donc je présume que tu es Rory? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon RPG sur Gilmore Girls Mer 17 Oct 2007 - 13:28 | |
| oui je suis rory ! Merci a toi de t'etre inscrite, tu peux aller te présenté mnt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon RPG sur Gilmore Girls Sam 20 Oct 2007 - 7:58 | |
| Je cherche Luke et Lane d'urgence ! | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Mon RPG sur Gilmore Girls Dim 28 Oct 2007 - 6:29 | |
| Ils sont déjà pris... :/
Lane est pris par ma soeur chérie >< | |
|
| |
Lorelai Gilmore Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Mon RPG sur Gilmore Girls Sam 3 Nov 2007 - 12:25 | |
| Je cherche un rpg de GG depusi longtemps mais dommage trop de perso bien sont pris chez toii!! xD | |
|
| |
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: Mon RPG sur Gilmore Girls Sam 10 Nov 2007 - 11:00 | |
| Nous cherchons : Emily Gilmore Richard Gilmore Sookie St. James Paris Geller Michel Gerard Dave RygalskiBrian Fuller Max Medina Madeline Lynn Jackson Belleville Mrs. Kim Zach Van Gerbig Tristan DuGrey (Pour l'avoir, envoyer moi un MP) Babette Dell Miss Patty (Les gras sont les plus importants ^^) Merci de vous inscrire | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Mon RPG sur Gilmore Girls Sam 10 Nov 2007 - 18:20 | |
| Ton RPG a l'air sympa... mais perso ... j'aime pas du tout !!! Mais bonne chance quand même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon RPG sur Gilmore Girls Dim 11 Nov 2007 - 9:15 | |
| Tu ne l'aimes pas, mais tu le trouve sympa ? O_O La liste complète (que j'ai fais hier soir) : - Citation :
- Sookie St. James.
Michel Gerard. Paris Geller. Emily Gilmore. Richard Gilmore. Jackson Belleville. Taylor Doose. Mrs. Kim. Brian Fuller. Christopher Hayden. Max Medina. Tristan DuGrey. Patricia LaCosta. Babette Dell. Morey Dell. Dave Rygalski. Zach Van Gerbig. Lindsay Lister. Archie Skinner. Hanlin Charleston. Louise Grant. Madeline Lynn. Brad Langford. Nicole Leahy. Les postes vacants sont plus complets. | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Mon RPG sur Gilmore Girls Dim 11 Nov 2007 - 9:42 | |
| J'ai que ton forum a l'air sympa ... organisation ,design etc.
mais que je n'aime pas LES RPG ... tout les RPG pas le tien en particulier.... j'aime avoir à incarner un personnage .... pas le tien plus qu'un autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon RPG sur Gilmore Girls Sam 1 Déc 2007 - 10:43 | |
| On a besoin d'urgence de : Emily Gilmore Richard Gilmore Christopher Hayden Lane Kim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon RPG sur Gilmore Girls | |
| |
|
| |
| Mon RPG sur Gilmore Girls | |
|