L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days

+6
marie
Grany
sue gilmore
EmY
lily34
bulma
10 participants

Note de l'épisode
10
03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Vote_lcap100%03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Vote_rcap
 100% [ 3 ]
9
03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Vote_lcap0%03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Vote_lcap0%03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Empty
MessageSujet: 03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days   03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:40

Rory rentre de Washington et doit choisir entre Dean et Jess, mais Jess a une nouvelle petite amie. Lorelai n'arrive toujours pas à avaler l'annonce du bébé de Sherry. Elle rêve aussi qu'elle embrasse Luke et se demande ce que cela veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
lily34
Pour un bon café, RDV chez Luke
Pour un bon café, RDV chez Luke
lily34

MessageSujet: Re: 03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days   03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:29

03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Ep01
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: 03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days   03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 9:04

J'aime beaucoup le rêve de Lorelai, il me plait bien !!! La petite copine de Jess à l'air trop cruche lol
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: 03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days   03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:50

Trop pouf wai Razz Pi en plus il l'embrasse bien longtemps --'

Mdr tous les réveils, Wow quel rêve!! quel choc!! Smile

Oh oh paris qui a un rendez vous gallant ^^

"Les vaches ont-elles des rides??" Laughing

Oh Lorelai qui raconte ses pb à Luke pi qui pleure...quel galant ce Luke Smile

cheers
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: 03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days   03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:41

Et le rdv de Paris qui demande à Rory d'entrer dans le placard et elle a préparé des notes pour les sujet de discussions

Alors pour cet épisode je crois qu'il commence avecle rêve de lorelai et je voulais vous demandez si la première fois que vous l'avez vu vous ne pensiez pas vous être tromper de dvd fin de saison étant donné que l'on voit luke et lorelai ensemble ce qui n'est qu'un rêve .

Moi en voyant la premiere scene je me suis dis merde j'ai pris le mauvais dvd et j'ai ma collègue qui a eu la même réaction :sors :
Grany
Premier baiser
Premier baiser
Grany

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: 03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days   03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:39

lol j'ai exactement eu cette réaction, par contre comme je n'ai pas encore les coffrets DVD je pensais m'etre trompée d'épisode smile
D'ailleurs j'ai vraiment adorée cette scène !!
http://users.livejournal.com/granule_/
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: 03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days   03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:35

a oue moi le pire c'est que je me suis vraiment levée pour chenger de dvd fin je me suis cassée la tête pendantr unbon moment avant de continuer à regarder l'épisode et de finalement réaliser que c'était tout simplement un rêve !!!
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: 03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days   03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 7:00

lol!
moi je les ai vu à la TV la première fois donc réaction un peu différente bien que fondamentalement semblable... au moment ou lorelai descend les escaliers je m'attendais à voir rory dans la cuisine et puis c'est luke alors me souviens m'etre demandé "hein ils sont ensemble ?? j'ai raté un épisode ?? mais non pourtant j'ai regardé hier... peut etre que le programateur s'est trompé ou quoi ??"
et chaque fois que je mets cet épisode pour regarder avec ma mère elle est complètement paumée à cause de ça !! :fr:
http://junkie2882.skyblog.com/
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: 03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days   03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 9:44

Moa je me souviens plus parce que ça fait longtemps!
Mais une amie a qui je prete mes dvd en ce moment a eu la même reaction ^^
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: 03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days   03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:18

:sors : oue bon si vous voulez rire moi cette réaction je l'ai eu plus d'une fois alors que j'avais déjà vu l'épisode c'est à mourir de rire il faut un ptit temps pour qu'arrive à mon cerveau que c'est un rêve
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days   03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:47

10/10. J'ai vraiment aimé ce premier épisode de la saison 3!
Moi aussi, j'ai vraiment trop rit lorsque Paris veut que Rory entre dans le placard...lol... Aussi, on se rend compte davantage que Rory a des sentiments pour Jess lorsqu'on voit sur sa table des lettres de Dean et qu'ensuite on voit qu'elle tente d'écrire à Jess...

Pour ce qui est de Luke/Lorelai en rêve...lol... je l'ai vu à la télé donc je ne pouvais m'être trompée de dvd. Par contre, je me souviens avoir eu un petit doute et avoir été surprise, mais assez vite je me suis dit que c'était sûrement un rêve...LOL... moi, lorsqu'une chose ne se peut dans un film ou série, je me dis rapidement que c'est sûrement un rêve... lol!
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: 03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days   03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:45

10/10 excellent !!!
Moi ausi la première je me suis mince j'ai loupé qqch ou je me suis planté de dvd... mais non !
En tous cas j'adore ce rêve invas

Sinon Sookie et la déco plus "masculine "... mdr
Paris et son rdv Laughing
Jess et sa pouf blonde !
Le diner du vendredi soir qui part en live quand lorelai apprend à ses parents que Chris va de nv être papa
Lorelai chez luke Crying or Very sad trop mignon luke...
P-Spite
Confidences entre amies
Confidences entre amies
P-Spite

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory

MessageSujet: Re: 03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days   03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:39

J'ai beaucoup aimer cet episode, Jamie qui s'interesse subitement à Paris... C'est assez choupi comme il l'invite discretement alors que Paris s'en rend même pas compte :p

Bon, après, y a bien sûre il y a le triangle Jess-Shane-Rory... m'enfin :p
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

MessageSujet: Re: 03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days   03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 5:28

J'en suis rendu là.

J'adore le rêve de Lorelai, et quand elle demande l'explication à Rory.

"- Non, fait une autre interprétation !
- Tu peux pas de mander une autre interprétation !"

J'adore ♥
Ensuite, quand Rory voit Jess & la nouvelle copine.. La tête oO La pauvre, mais en même temps, elle est avec Dean, alors.. elle a rien à dire.
Le premier rendez-vous de Paris est intéressant aussi. Elle est stressée, la p'tite. J'aime sa réplique quand elle dit qu'elle s'est fait invité mais qu'elle a raté ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days   03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days Icon_minitime

03x01 - Those Lazy-Hazy-Crazy Days
Page 1 sur 1