| 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? | |
|
+9brooke-sophia amazone Leelee Grany Clochette sue gilmore EmY lily34 bulma 13 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 82% | [ 9 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 18% | [ 2 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Ven 4 Aoû 2006 - 3:40 | |
| Lorelai veut absolulent gagner le marathon de la danse de Stars Hollow, mais elle ne trouve pas de partenaires donc elle choisit Rory. Mais Kirk, le gagnant depuis 3 ans sera difficile à battre. Paris et Lane sont surprises par les garcons qu'elles apprecient. Deans ronmp avec Rory car il voit bien qu'elle aime Jess. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Sam 5 Aoû 2006 - 13:25 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Jeu 10 Aoû 2006 - 8:58 | |
| Dean et Rory Enfin bon c'était sur qu'elle allait finir avec Jess ! Bon encore une fois c'est Kirk qui gagne le trophé !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Dim 15 Oct 2006 - 14:41 | |
| Alaala pleins de rebondissements... Jess qui nargue Rory Dean qui plaque Rory (la pauvre...elle était triste heuresement Lorelai est la pour la reconforter) Ptdr Kirk m'a fait trop rire à la fin Dmg que Lorelai n'est pas gagné ou qu'elle n'est pas fait le concour avec Luke... Lane/Dave, Paris/(euh je sais plus son nom), Rory/Jess Waouh que de couple!! Jackson 4en4 ?! Il est fou lol | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Sam 20 Jan 2007 - 17:08 | |
| alors moi le moment où je suis par terre de rire mais vraiment où je ris toute seule c'est à la fin quand kirk fait le tour de la salle avec haut les mains le trophé sur cette musique comme si il avait remporté un truc de fou ce moment je le trouve trop fort et n'oublions pas jakson qui veut quatre enfants en quatre ans et lorelai s'en mèle. sinon le look de lorelai vraiment pas mal mais les sanswich de Mrs kim pas l'air bon! tiens elle aurait pu danser Mrs kim ça cela aurait été trop fort | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Dim 21 Jan 2007 - 9:19 | |
| Lol ça aurait été étonnant de la voir danser... Mais si oui avec qui?? mdr pas avec sa fille | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Dim 21 Jan 2007 - 10:14 | |
| ben avec kirk elle aurait gagné justement juste pour ennuyer Lorelai ou alors avec une de ses bonnes | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Dim 21 Jan 2007 - 17:53 | |
| 10/10!! Évidemment c'est mon épisode favori de la saison 3!! J'aime trop lorsque Jess regarde Rory danser et elle est mal à l'aise. Ce sont les débuts de Rory/Jess!! - Citation :
- alors moi le moment où je suis par terre de rire mais vraiment où je ris toute seule c'est à la fin quand kirk fait le tour de la salle avec haut les mains le trophé sur cette musique comme si il avait remporté un truc de fou
Moi aussi Sue!! J'ai tellement rit en voyant ce passage!! En plus, Kirk courre sur la musique de Rocky, trop marrant!!!! Et Lorelai qui est super déçue de ne pas avoir gagné! Superbe épisode!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Dim 21 Jan 2007 - 17:58 | |
| à fond c'est la musique de Rocky et n'oubli pas le moment où il va boire son café chez luke avec son trophé et qu'il demande une grande table et demande à lorelai s'il ne l'aurait pas cogné avec le trophé un truc comme ça soit c'est à mdr | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Dim 21 Jan 2007 - 18:04 | |
| OUI !!!! Trop fort lorsqu'il entre chez Luke avec son tromphé et croit avoir cogné Lorelai et elle, ça l'a frustre trop! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Lun 22 Jan 2007 - 3:43 | |
| Ah ouiii mdr!! trop excellent ce moment j'adore | |
|
| |
Grany Premier baiser
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Jeu 22 Fév 2007 - 9:50 | |
| Totalement génial cet épisode !!! Tres drole et tres triste à la fois... Un épisode que je trouve vraiment interessant ou niveau de tous les personnages. La fin de Rory et Dean Kirk et la danse, j'étais ptdr des qu'il s'est mis a danser, et aussi quand il fait le tour de la salle avec le trophée à la fin Egalement un petit moment tres mignon entre Luke et Lorelai ! Bref 10/10 | |
|
| |
Leelee Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Jeu 22 Fév 2007 - 10:30 | |
| Un de mes preferés de la saison celui là Deja l'idée du tournoi de danse très drôle et les perso sont tous à l'honneur, et bien sur le "je-te-nargue" entre rory et jess jusqu'à ce que dean pète un plombs trop sad ... | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Jeu 28 Juin 2007 - 14:00 | |
| super cet episode, enfin rory & dean se separe (jattendais ça depuis l'arrivée de jess) quant à sookie, jackson et kirk c'est à mourir de rire | |
|
| |
brooke-sophia En route vers Chilton
Vos couples préférés Vos couples préférés: Literati and JavaJunkies
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Mer 8 Aoû 2007 - 4:59 | |
| Excellent épi ! Le marathon de danse, le 4x4 entre Sookie et Jackson, Dean qui largue Rory, Jess qui débarqué avec Shane, leur petit jeu ^^ Et the beginning of Literati J'ai adoré Kirk, qui fait le tour du stade sur Rocky ^^ | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Lun 3 Sep 2007 - 14:20 | |
| 10/10 épisode génial pour tout ce que vous avez déjà dit !!! Kirk est génial dans cet épisode stt à la fin... Jamie est trop mignon avec paris qd il veut pas lui lâcher la main Les tenues des Gilmore sont extra : stt lorelai en plus j'adore sa coiffure !! J'adore aussi le moment où Rory essaie de donner des coups de pieds à Lorelai mais elle n'y arrive pas car elle est trop loin et trop fatiguée... mdr Dean qui craque enfin il a bien fait car Rory était tombé amoureuse de jess depuis bien lontps ! Qd elle est sur le pont toute triste | |
|
| |
Esy Premier baiser
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 01/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Sam 6 Oct 2007 - 11:55 | |
| J'ai bien aimé. Surtout ce qu'il se passe entre Rory et Jess. Et "l'affrontement" avec Dean. | |
|
| |
*Mary* Telle mère, telle fille
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess& Rory - Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Lun 5 Mai 2008 - 6:46 | |
| Episode vraiment parfait en tout point!!
Déjà car il permet de voir la majorité du cast, en passant par Paris, Sookie.. Richard et Emily. Ce qui est plutôt rare. J'avais presque l'impression de regarder un épisode de fin de saison. Pas vous?
Cet épisode marque la fin de la relation Dean/Rory et les débuts de Rory/Jess, ce qui n'était pas du tout pour me déplaire. Il a fallu que Dean pousse Rory pour qu'elle avoue enfin ses sentiments à Jess, même s'il y a été fort c'était finalement un mal pour un bien puisque Rory ne pouvait pas continuer à se mentir ni à sortir avec Dean en étant amoureuse d'un autre. J'ai beaucoup aimé la fin quand Jess retrouve Rory près du lac et qu'il lui avoue également ses sentiments (ENFIN lol) puis il demande à Rory si elle a définitivement rompu avec Dean, elle acquiesce et il lui demande de ne pas bouger qu'il revient (sans aucun doute pour aller rompre avec Shane) seulement Rory préfère retrouver sa mère. J'ai pleuré de rire à la fin, c'était touchant de voir Rory se réfugier dans les bras de sa mère mais également tordant de rire de voir Kirk agité fièrement son trohpée en sautillant comme un taré et en faisant le tour de la salle sur la musique de Rocky!!! Grand grand moment!!
Il y a vraiment eu d'excellent passage dans cet épisode! Rory qui s'endort complètement dans les bras de Lorelai puis qui doit se réveiller pour se taper un sprint non mais mdr ce truc, j'étais trop claqué avec Kirk derrière qui essayait de les pousser!
Puis le moment Java Junkie! Trop chou quand Luke avoue à Lorelai qu'il envisagerait sûrement d'avoir une famille s'il trouvait l'âme soeur! "Mais elle est juste à côté de toi!!" rhôoo réagissez bon sang!! LOL ce que ça peut m'agacer à la longue.
Très belle scène en tous cas et les petits regards qu'ils se lançaient.
Sans doute l'un des meilleurs épisodes de la saison, voir de la série! Je lui un met un beau 10 amplement mérité! | |
|
| |
laurie* Première rencontre
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : nantes-city Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? Ven 23 Jan 2009 - 15:01 | |
| *remontage de sujet, fallait bien que je le commente celui-là, et puis je l'ai vu que hier! ^^*
bon eh bien comme tout le monde j'ai adoré cet épisode! déjà le cadre de l'épisode, un événement improbable, le marathon de danse ^^ j'ai bien aimé le coup de la course autour du terrain, hihi n'importe quoi!. et enfin, oui ENFIN la fin de Rory/Dean! j'aime bien le petit jeu de Jess et Rory, comme quand Jess enlace la blonde (j'ai oublié son nom) alors Rory fait pareil avec Dean (le truc qui veut tout dire ^^) et là il sature hihihi bien fait!
et evidemment, le tour d'honneur de Kirk à la fin, avec la musique, est à mourir de rire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? | |
| |
|
| |
| 03x07 - They Shoot Gilmores, Don't They ? | |
|