| Vrai ou Faux gilmores | |
|
+10MzelleRory marie choupi-69 Evangelinel laury_ Djou Elisha brooke-sophia gillian sue gilmore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Vrai ou Faux gilmores Sam 28 Juil 2007 - 19:10 | |
| Voilà un nouveau petit jeu, c'est le vrai ou faux gilmore il ne s'agit en aucun cas d'un quizz ! Donc le principe étant le suivant: Vous dites quelque chose par rapport aux épisodes, cela peut être vrai ou faux mais attention quand c'est faux il faut justifier.Et n'hésitez pas pour jouer sur les mots ou induire les membres en erreur.
EXEMPLE: post de Sue: Lors du marathon de danse de Stars Hallow, Lorelai porte une robe rouge à poids blancs.
post d'un autre membre:
faux: c'est rory qui en porte une rouge à poids blanc lorelai en porte une noire.
ET si c'est vrai ben vous vous limitez à mettre que c'est vrai.Dés qu'un membre répond c'est son tour pour le suivant. Comme je l'ai dit précédemment n'hésitez pas a posez des questions sur des détails car n'oublions pas que nous sommes des expertes gilmores.
ps: mettre le vrai ou faux en rouge.
je commence:
De retour à stars hollow Christopher entre dans la librairie de stars hollow et veut lui faire plaisir , il lui offre un roman qu'elle voulait vraiment avoir mais lors du paiement sa carte est refusée. | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Dim 29 Juil 2007 - 1:29 | |
| Je me lance mais ça fait un moment que j'ai pas vu les épisodes :
je dirais Faux ce n'est pas un roman mais un dictionnaire ou une encyclopédie je sais plus trop ... c ça ??? | |
|
| |
brooke-sophia En route vers Chilton
Vos couples préférés Vos couples préférés: Literati and JavaJunkies
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Dim 29 Juil 2007 - 1:45 | |
| J'ai vu les épis récemment et c'est un dico de touts les mots de la langue anglophone ^^ Mais sinon, la carte de Chris est bien refusée, j'aurais dis Vrai ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Dim 29 Juil 2007 - 15:04 | |
| c'est correct gillian c'est faux car c'est un dico mais tu dois à ton tour nous lancer un vrai ou faux.Donc à toi! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Dim 29 Juil 2007 - 15:30 | |
| Ok
Dans la saison 1 épisode 4 (the deer hunters ou biche o ma biche in frensh) Lorelai se rend à une réunion de parents où max leur expose le programme le l'année scolaire... Lors de la pause, max demande à Lorelai si elle est une fan des B-52’s (a B-52’s girl). Lorelai explique que non mais qu'elle est maladroite et qu'elle a renversé son café en conduisant. Elle s'est renversé du café et elle a du changé de T-shirt rapidement avec ce qu'elle avait dans sa voiture.
vrai ou faux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Lun 30 Juil 2007 - 6:15 | |
| FAUX car si mes souvenirs sont bons elle lui dit 'que c'est tout ce qu'elle avait dans sa voiture mais elle ne lui dit pas qu'elle c'est versée du café dessus. | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Lun 30 Juil 2007 - 11:40 | |
| nan c'était vrai
MAX: So are you a B-52’s girl? LORELAI: What? [looks at her shirt and giggles] No, I’m a klutz girl who should not drive with a coffee in her hand. I, uh, had it in the car.
c'est pas grave, à toi quand même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Lun 30 Juil 2007 - 12:28 | |
| pas de chance pour moi!!! lors du bal de Rory, Rory doit être rentré pour 23H mais elle ne rentre qu'au petit matin car ils se sont endormi en lisant un livre dont le titre était: Oliver Twist | |
|
| |
Elisha Première rencontre
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Jeu 2 Aoû 2007 - 16:16 | |
| FAUX Le livre s'appelle "The Portable Dorothy Parker" si je me souviens bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Jeu 2 Aoû 2007 - 18:09 | |
| Bien vu y a juste le "of" qui manque mais c'est bon à toi maintenant. | |
|
| |
Elisha Première rencontre
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Ven 3 Aoû 2007 - 16:11 | |
| Lorsque Dean, Lorelai et Rory regardent le Donna Reed Show (episode 14 saison 1), Rory porte un t-shirt sur lequel il est écrit "Heavy Metal Rules".
Vrai ou faux? | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Ven 3 Aoû 2007 - 16:14 | |
| Faux ( ça m'a pas marqué ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Ven 3 Aoû 2007 - 19:43 | |
| attention ne pas oublier de justifier quand c'est faux lol:) | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Ven 31 Aoû 2007 - 21:15 | |
| Bon ... je relance :
Vrai ou Faux... Dans l'épisode "Cinamon's wake", lorsqu'on voit Max qui sonne à la porte des Gilmore, on peut aussi voir sa voiture, qui est bleue. Vrai ou faux ?
(allez... c'est une facile !!hehe) | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Sam 1 Sep 2007 - 4:04 | |
| je dirais vrai... elle est bleu nuit je crois bien | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Sam 1 Sep 2007 - 15:49 | |
| Exact ! à toi gillian ! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Dim 2 Sep 2007 - 10:28 | |
| A début de la saison 3, Rory reçoit ses papiers d'inscriptions pour la fac. Elle doit les remplir, y noter les divers activitées extrascolaires auxquelles elle a participé et aussi rédiger un mémoire. Elle choisit comme personnalité Bill Cliton avant qu'on lui fasse remarquer que bcp d'étudiants choisissaient cette même figure emblématique de la politique pour leur mémoire. Vrai ou Faux ? | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Lun 3 Sep 2007 - 9:43 | |
| Faux elle veut faire son mémoire sur Hillary Clinton... enfin je crois | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Lun 3 Sep 2007 - 11:44 | |
| oui c'est bien ça !!! a toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Lun 17 Sep 2007 - 3:46 | |
| Dans l'épisode 13 de la saison 2, Star Hollow organise une vente aux enchères de paniers garnis réalisés par les femmes. Jess remporte celui de Rory pour 90$. Tandis que Lorelaï va rapidement chercher Luke pour acheter le sien et contrer les prétendants choisis par Miss Patty et Babette. Luke remporte ainsi le panier de Lorelaï, qui ne comprant que des sandwiches au pain de mie et des aubergines selon elle, pour 68$50.
Vrai ou faux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Lun 22 Oct 2007 - 1:48 | |
| Personne? Dois-je changer de question? | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Lun 22 Oct 2007 - 3:00 | |
| pour tenter je dirais vrai... mais chu pas sur au niveau des prix ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Lun 22 Oct 2007 - 13:21 | |
| C'est faux! Effectivement les prix ne sont pas bons! A toi | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Mar 23 Oct 2007 - 12:40 | |
| Dans la 5ème saison, Lorelai et Luke sont partis pour aller démonter les cloches de l'église. En même temps qu'ils font cela, Lorelai parle à Luke du fait qu'il n'a pas vraiment emmenager avec Nicole... Luke fini par lui demandé pourquoi elle ne veut pas qu'il parte quand le pasteur les surprend et les laisse continuer à bidouiller le système pour que les cloches ne marchent plus !
Vrai ou faux ??? | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores Ven 9 Nov 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrai ou Faux gilmores | |
| |
|
| |
| Vrai ou Faux gilmores | |
|