| Full House | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Full House Mer 8 Aoû 2007 - 9:21 | |
| Je fais un peu de pub pour un site que je viens entièrement de créer. J'ai voulu m'entrainer pour mes études à faire un site complet.
Bon, ce site est sur une série bien sûr, la Fête à la Maison. Je me suis replongée il y a quelques temps dans cette série de mon enfance et je suis devenue accro !
Vous y trouverez les filmo des acteurs, des infos sur les personnages, les saisons, des videos et audios etc etc
bon il est pas encore fini mais j'ai bien avancé !
voici l'adresse :
http://fullhousefan.free.fr | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Full House Mer 8 Aoû 2007 - 10:31 | |
| J'adorais cette série aussi lorsque j'étais plus jeune, les dialogues étaient assez drôle!
T'as déjà fait pleins de trucs dis donc! Je suis impressionnée!
Bon courage pour la suite! J'irai jetter de temps en temps à coup d'oeil! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Full House Mer 8 Aoû 2007 - 10:47 | |
| Merci c'est gentil !
Oui j'ai fait pas mal, mais il reste des trucs genre livre d'or, partenaires etc
j'adore aussi en VO c'est super ! Dommage ici ya que 1 saison de sortie, mais y'a les 4 premieres en belgique. | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Full House Mer 8 Aoû 2007 - 17:43 | |
| Ah cool Bulma!! J'ai trop adoré cette série que je regardais étant plus jeune moi aussi!!! J'avais enregistré quelques épisodes sur des cassettes et je les ai toujours. C'est marrant, car je les ai justement regardé de nouveau cette semaine... j'étais dans ma période Full House (J'en ai une à chaque année). Ici, il y a les dvds des saisons 1 à 7 de sortis, il ne reste que la 8e saison. J'aimerais bien les avoir !!! Peut-être pour Noël?! En tout cas, super le site Bulma, j'irai le visiter bientôt! EDIT 22h38: Je viens de parcourir ton site Bulma et je le trouve vraiment super! Il est plutôt complet ce qui est excellent, car depuis longtemps je cherche des sites sur la série et j'en trouvais pas qui était aussi complet. Alors merci!! Bravo, c'est du super boulot!
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Full House Mer 8 Aoû 2007 - 19:14 | |
| ah ba voila le site dont tu parlais C'est cool ça ! Marrant de voir qui ils sont devenus ^^ John Stamos dans ER /p | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Full House Jeu 9 Aoû 2007 - 2:12 | |
| Merci beaucoup ! Clochette ils vont sortir l'integrale dans un coffret en novembre aux USA c'est cool ! Oui Stamos je le vois dans Urgences mais j'aime pas son personnage lol Je prefere oncle Jesse Enfin je delire trop avec cette série surtout quand Michelle a 4/5 ans elle est trop mimi | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Full House Jeu 9 Aoû 2007 - 9:14 | |
| L'intégrale?! Waouhh!! J'aimerais trop l'avoir!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Full House Jeu 9 Aoû 2007 - 11:11 | |
| moi aussi !!! Ca sort qu'aux usa dommage mais c'est marrant c'est en forme de maison de la famille Tanner (en photo sur le site date de sortie en novembre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Full House Jeu 9 Aoû 2007 - 15:37 | |
| waouh! Je viens de le voir, trop cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full House | |
| |
|
| |
| Full House | |
|