| 5x22 A House Is Not A Home | |
|
+7Lullaby MelleGilmore Grany kayshou bulma Djou lily34 11 participants |
note de l'épisode | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 75% | [ 3 ] | 10 | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: 5x22 A House Is Not A Home Sam 5 Aoû 2006 - 4:39 | |
| Lorelai vient à la rescousse de Rory, après son mauvais comportement la nuit dernière avec son petit ami. Elle se fait beaucoup de souci pour sa fille. Bien que l'amour et l'affection que Lorelai et Rory se portent depuis toujours est évident, les temps ont changés et Rory n'est plus la parfaite jeune fille d'autrefois et semble ne plus considérer sa mère comme sa meilleure amie. Lorelai n'en est pas à la fin de ses soucis. Elle se met à penser que Logan n'est pas l'homme idéal pour sa fille et est abasourdie lorsqu'elle entend les projets de Rory pour le futur. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 5x22 A House Is Not A Home Sam 5 Aoû 2006 - 13:10 | |
| Lorelai ne reconnait plus sa fille ! Elle a completement changé et Lorelai est persuadée que ce changement est lié à Logan !!! ce qui est fort possible, mais en même temps Rory était un peu trop sage alors si elle se dévergonde un peu, ça va, mais le probleme est qu'elle n'a po de limite ... | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 5x22 A House Is Not A Home Sam 5 Aoû 2006 - 13:46 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x22 A House Is Not A Home Mer 6 Sep 2006 - 13:28 | |
| Pauvre Lorelai qui n'est pas contente du choix de Rory et ses parents qui ne la soutiennent pas. Rory qui arrete Yale ca fait bizarre, juste a cause du pere de Logan, dommage. En tout cas j'ai adoré la demande en mariage | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 5x22 A House Is Not A Home Sam 18 Nov 2006 - 15:49 | |
| Lorelai flipe a propos de Logan, ce qui me rapel la fois ou elle flipé pour Jess. Si on compare les 2 relations : Rory/Jess ==> Rory/Logan on a un point commun 2 "bad boy" et dans les 2 cas il sont so nice avec rory mais elle fait tout pour etre dans des pb..like the boat ! et Lorelai pense que c'est a cause du gas en question! Lorelai a trop une haute opinion de sa fille ! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 5x22 A House Is Not A Home Sam 18 Nov 2006 - 15:53 | |
| Ouiiiiiii jsuis assez d'accord avec toi ^^ Moi j'avais meme fait une comparaison entre les 2 logans | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: 5x22 A House Is Not A Home Sam 18 Nov 2006 - 16:11 | |
| - Djou a écrit:
- Ouiiiiiii jsuis assez d'accord avec toi ^^
Moi j'avais meme fait une comparaison entre les 2 logans Oui c'est vrai, et la en l'occurence ca rapel la saison 3 de Vm ( que tu n'as pas encore vu) ou Logan dit que V. n'est pas attiré par les bad guy mais qu'en faite elle fait tout pour que ce soit ou que ca reste des bad guy ! Rory c'est pareil ! Elle prend des gas "bad" apres il change et elle veut qui le redevienne ! Logan n'avait pas envie de voler le bateau au début !! c'est a cause d'elle tout ca ! | |
|
| |
Grany Premier baiser
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 5x22 A House Is Not A Home Sam 10 Mar 2007 - 20:23 | |
| J'ai vu cet épisode la semaine derniere et pas de saison 6 a me mettre sous la dent, autant dire que là je commence a devenir folle !!!
Du coup j'ai bien du regarder cet episode 4 fois, et je le trouve vraiment triste, Rory change completement (en meme temps elle a toujours ete irreprochable donc on est pas habitué à ça) Lorelai me fait de la peine, ses parents la trahissent, meme si avec du recul, ses grands parents sont peut etre plus aptes a faire changer d'avis Rory et la remettre dans le droit chemin.
Et la demande en mariage qui s'en suit OMG !! Bien que d'un sens j'ai l'impression que Lorelai fait ça par desespoir de cause pour ne pas se retrouver seule puis qu'elle vient de "perdre" Rory.... | |
|
| |
MelleGilmore Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai et Luke, Rory et Logan
| Sujet: Re: 5x22 A House Is Not A Home Dim 11 Mar 2007 - 3:10 | |
| De cet épisode, je retiens surtout la détresse de Lorelai face à sa fille et aux choix de ses parents. Je peux comprendre que Richard et Emily n'aient pas voulu laisser Rory seule mais Rory se comporte comme une gamine gatée : qu'elle soit sous le choc des propos de micth, ok mais il faut savoir rebondir, Mitchum n'est pas Dieu tout de même, ce n'est pas parce qu'il ne voit pas ses qualités de journaliste qu'elle n'en a pas ! Je suis presque en colère contre Rory finalement, de réagir de la sorte, de tourner le dos à Lorelai qui a toujours été la première à l soutenir: où étaient ses grands parents et son père lors de son enfance ? Lorelai était là, seule et la scène où elle regarde Rory s'instaler me tire des larmes à chaque fois (d'aileurs est ce que qqun connait la chanson qui passe à ce moment là ? ). Du coup, le "Will you marry me" surprend encore plus ! C'est génial mais en même temps, Lorelai est si désepérée que c'est intattendu ... | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: 5x22 A House Is Not A Home Dim 18 Mar 2007 - 9:26 | |
| Rory réagit de façon stupide! Qu'elle soit blessée et vexée par ce qu'a dit le père de Logan est concevable, mais pas qu'elle arrête tout à cause de lui. Elle est vraiment bornée, parfois. Plus on lui dit qu'elle a pris une mauvaise décision, plus elle s'y enferme. Et le pire arrive quand elle se réfugie chez ses grands-parents, trahissant ainsi sa mère qui l'a toujours aidée. Je n'aime vraiment pas Rory à partir de cet épisode... Lorelai demande de l'aide à ses parents pour une fois, ceux-ci acceptent, puis... se rétractent, arg, ils sont inconscients!!! Quand la soutiendront-ils enfin??? La fin tue: "Luke, veux-tu m'épouser?". | |
|
| |
Julie Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Literati,JavaJunkies
| Sujet: Re: 5x22 A House Is Not A Home Jeu 28 Juin 2007 - 13:52 | |
| Arff moi aussi ça m'a foutu un coup quand Rory range ses affaires et que Lorelai la regarde . Rory je l'aime de moins en moins moi aussi. Elle devient vriament une petit pimbeche. Par contre la derniere scene de la saison :r>lov>e :r>lov>e | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 5x22 A House Is Not A Home Sam 8 Déc 2007 - 14:04 | |
| Rory sortant de prison.. ça fait bizarre ! J'adore qd Lorelai accroche sa photo sur le frigo et qd elles se parlent par téléphone interposés... Les potes de Logan m'ont fait trop rire avec leurs salutations et leur "beau duo génétique" !!! Luke qui achète la maison puis la revent parce qu'il comprend que Lorelai va peut-être partir;.. j'adore qd il lâche le "mais tu oublies les enfants !!!" Rory qui decide de tt arrêter ! J'étais sur le cul ! On peut remettre en question plein de choses mais là c excessif !! Les gds parents qui trahissent Lorelai... la goutte d'eau qui fait déborder le vase !! Et qd Lorelai voit Rory s'installer dans le pool house Mme Kim qui s'investi à font pour que le groupe de Lane parte en tournée... excellent ! Et enfin le veux tu m'épouser... | |
|
| |
AShani Confidences entre amies
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Chez Luke's Date d'inscription : 24/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 5x22 A House Is Not A Home Dim 10 Fév 2008 - 16:31 | |
| Il est dur pour les nerfs cet épisode... Lorelai revient à la réalité en réalisant combien sa fille a pu changer depuis qu'elle est partie de la maison... Rory n'avait pas opéré de séparation avec sa mère pendant son adolescence. Je pense qu'il est normal qu'elle veuille prendre ses distances. Malgré une attention de chaque instant pour ne pas être comme Emily, les deux relations mère/fille sont au même point. Je pense que c'est plus ça qui blesse Lorelai, et pas une énième trahison de sa mère, ni le fait que ce soit la faute de Logan. Spéciale dédicace à la dernière scène... Elle est cutissime ! Luke est excellent. Pile poil la réaction qu'aurait pu avoir Lorelai, d'où le fait qu'elle soit complètement abasourdie. Tellement reconnaissante qu'il soit sur la même longueur d'onde qu'elle n'est capable de sortir qu'une phrase,et quelle phrase | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: 5x22 A House Is Not A Home Jeu 10 Sep 2009 - 14:52 | |
| Alors, j'adore cet épisode. On voit beaucoup de sentiments dans ce petit bout de film..
C'est mignon de voir comment Lorelai s'emporte quand elle est chez Luke et qu'elle se met à faire une liste - l'histoire du savon est trop marrante ! Puis Rory, dans la voiture.. elle joue l'indiférente et tout d'un coup elle redevient elle et s'emballe aussi pour ses doigts.
Ensuite quand elle va voir son grand père et qu'elle s'écroule; j'ai peut-être dit dans le sujet de la dispute entre les GG que je la comprenais pas ou la reconnaissait pas mais.. En fait, je trouve que c'est exactement elle : elle arrive à un stade où elle en peu plus, je pense.
Et le blessure de Lorelai quand elle se sait "trahit" par les parents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5x22 A House Is Not A Home | |
| |
|
| |
| 5x22 A House Is Not A Home | |
|