L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hayden et milo ?

+10
Clochette
spikia
Charly03
amazone
Esy
laury_
Cawole
bulma
jelly timberkson
Djou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurie*
Première rencontre
Première rencontre
laurie*

Hayden et milo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et milo ?   Hayden et milo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 3:48

*Mode liseuse de potins on*

"Hayden Panettiere n'est plus avec Milo Ventimiglia. L'héroïne de la série "Heroes" a quitté son héros. Il est vrai que leur histoire était compliquée ces derniers mois. Hayden avait mêmecraqué pour le basketteur Lamar Odom, de l'équipe des Lakers. Ils avaient été vus ensemble lors d'un concert de Jay-Z à Hollywood. Le couple avait quand même pu sauver une première fois leur histoire.

On se souvient que Milo était pressé ces derniers temps de lui passer la bague au doigt... Un peu trop du reste pour Hayden qui s'est achetée une maison dans West Hollywood, pour 2.6 millions de dollars, et elle avait bien l'intention d'y vivre seule... "Elle n’est même pas assez âgée pour boire, alors il n’est pas question qu’elle pense à s’installer en ménage", confiait un proche.

Les faits lui ont donné raison..."

*off*
Revenir en haut Aller en bas
http://artis-tic.forumactif.org/
Caly
Telle mère, telle fille
Telle mère, telle fille
Caly

Vos couples préférés
Vos couples préférés: -- Rory // Jess --

MessageSujet: Re: Hayden et milo ?   Hayden et milo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 4:53

Moi j'ai vu il y a dix jours sur quelques sites internet qu'Hayden a été surprise en boîte de nuit avec Jesse McCartney... danse suggestive, bisous dans le cou, bras autour de l'épaule... J'attendais confirmation officielle de la part de Milo ou Hayden mais il n'y avait rien en vue... En tout cas, ça fait quelques temps qu'on ne les a pas vus ensemble (à part pour la pub Heroes pour le Superbowl) donc bon, est-ce qu'on doit voir là-dessous une rupture ?

Edit : ah ben j'ai bien fait d'aller sur internet, news de ce matin :

Citation :
Selon US Magazine, Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia, les stars de Heroes, se sont séparés la semaine dernière. Leur différence d'âge serait à l'origine de la rupture.
S'ils continuent à jouer les Heroes ensemble, ce ne sera que sur le plateau. Partenaires à la scène, Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia ne le sont plus dans la vie. Depuis plusieurs semaines, les amoureux ne s'affichent plus ensemble, alimentant les rumeurs de rupture. C'est donc sans surprise qu'ils se seraient séparés la semaine dernière. Un proche du couple a révélé à US Magazine que leur rupture viendrait d'une "opposition de styles de vie".

A 19 ans, Hayden Panettiere profite allégrement des soirées hollywoodiennes et autres événements mondains, ce qui déplairait fortement à Milo Ventimiglia. Le beau brun, âgé de 31 ans, se tient plutôt éloigné du star-system. Il faut dire que lors qu'elle sort, Hayden Panettiere se fait beaucoup d'amis. Récemment, elle s'est montrée particulièrement proche de Jesse McCartney ou encore Casey Affleck. De quoi rendre son boyfriend un tantinet jaloux !

Dès leur rencontre sur le plateau de tournage de Heroes en 2007, Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia ont tenu leur relation passionnée à l'écart des projecteurs. Malheureusement leurs attentes ne sont plus les mêmes. L'interprète de Peter Petrelli trouve sa jolie pom-pom girl trop immature. Après leurs dernières vacances passées à Bora-Bora, Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia ne semblent plus sur la même longueur d'onde. Après près de deux ans d'idylle, la différence d'âge des tourtereaux aurait eu raison de leur amour.

D'un commun accord, Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia auraient décidé de se séparer mais ils souhaiteraient rester amis. Une manière de garantir une bonne entente entre collègues ! Ils continuent ainsi à jouer à l'oncle et à la nièce dans Heroes. Tandis que la ravissante blonde profite de la vie nocturne à Los Angeles, le séduisant acteur se consacre désormais à son travail et à Divide Pictures, sa nouvelle société de production. Mais les deux ne devraient pas rester célibataires très longtemps !

Reste plus qu'à attendre l'annonce officielle... Moi en tout cas, je suis contente, je suis pas fan du tout d'Hayden Very Happy

*retourne avec Alexis, Miloooo* XD
http://gilmoregraphics.free.fr
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Hayden et milo ?   Hayden et milo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 7:25

yeah, je viens de lire l'info sur justjared !!

Meme si j'imagine que la rupture n'a pas du etre facile a gerer, surtout avec le tournage de heroes etc, je suis contente de voir que Milo s'ets rendu compte que ce n'était po une fille pour lui, trop immature qui préfere les sorties ( en soit, le mode de vie assez normal quand on a 18 ans mais pas a 30 ! )
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Hayden et milo ?   Hayden et milo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:50

C'était clair qu'un jour ou l'autre leur différence d'âge les auraient rattrappé... 31 ans et 19 ans, c'est évident qu'ils ne peuvent être sur la même longueur d'ondes! J'aimerais trop qu'il revienne avec Alexis Smile mais bon on peut tjrs rêver...
amazone
Il neige à Stars Hollow !
Il neige à Stars Hollow !
amazone

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke

MessageSujet: Re: Hayden et milo ?   Hayden et milo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:01

oui on peut toujours rever mais bon dejà c'est un grand pas qu'il ne soit plus avec hayden
Caly
Telle mère, telle fille
Telle mère, telle fille
Caly

Vos couples préférés
Vos couples préférés: -- Rory // Jess --

MessageSujet: Re: Hayden et milo ?   Hayden et milo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:45

Apparemment la rupture ne viendrait pas de Milo mais d'Hayden...

Infos trouvées sur le net :

Citation :
"Hayden a essayé de rompre avec Milo plusieurs fois depuis Noël. La rupture s'est finalement produite la semaine dernière lorsque Milo lui a demandé des explications quant à son comportement en boîte de nuit avec Jesse MacCartney. Hayden lui a répondu qu'ils n'étaient plus un couple et qu'elle pouvait voir qui bon lui semblait.
Lorsqu'Hayden n'a pas appelé Milo pour la Saint Valentin, il a finalement compris le message... Il est tellement amoureux d'elle que c'est dur pour lui d'accepter cette rupture.
Milo se montrait trop possessif envers Hayden. Hayden est très forte et indépendante et ne veut pas passer ses soirées avec un Milo qui ne désire que rester à la maison et ne l'avoir que pour lui. Elle aime les fêtes et s'amuser. Milo, lui, est plus âgé, il veut se poser et se marier. Il n'aurait jamais dû choisir une fille aussi jeune pour petite amie. C'était là sa plus grande erreur."

Même si je n'aime pas Hayden Panettiere, je la comprends dans le fait de vouloir s'amuser et profiter de la vie. A 19 ans, je me serais mal vue avec un petit ami de 12 ans de + que moi à parler d'emménagement et de mariage...
C'est la façon de faire que je n'aime pas (enfin.. si ça s'est réellement passé comme ça...) Elle était encore avec Milo quand elle a fricoté avec le Jesse McBidule. Elle aurait dû mettre les choses au clair avec lui avant de faire quoi que ce soit... Pauvre Milo, ça a dû être dur d'encaisser une nouvelle comme ça : apprendre que sa petite amie s'amuse avec un autre garçon dans son dos...
Bref Milo, moi j'ai un bon remède pour ton chagrin d'amour : appelle Alexis lol! (et si elle est occupée, je veux bien la remplacer au pied levé)... smile
http://gilmoregraphics.free.fr
Angels-square
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
Angels-square

MessageSujet: Re: Hayden et milo ?   Hayden et milo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 5:54

il allait mieux avec alexis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayden et milo ?   Hayden et milo ? - Page 2 Icon_minitime

Hayden et milo ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2