| Quelle heure est-il? | |
|
+20camillou Charly03 jelly timberkson sue gilmore AShani *Sam manooon fandebuffy0601 Nichollow laury_ Evangelinel DomDom bulma amazone MzelleRory Djou gillian marie Esy Clochette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nichollow Confidences entre amies
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Sur les marches du Gazebo Date d'inscription : 19/11/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelei//Luke, Rory//Dean
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 21 Jan 2008 - 12:44 | |
| 20h41 : Je viens de terminer de regarder (encooooore^^) le 1er episode de la saison 5 de GG^^ | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 21 Jan 2008 - 15:04 | |
| 23h03 regarde un episode de beverly hills | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 21 Jan 2008 - 15:36 | |
| 23h36 peut enfin se connecté, j'ia un soucis avec ma livebox donc si vous me voyez pas, vous saurez pourquoi ^^ | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 21 Jan 2008 - 16:34 | |
| 18h34: reviens du magasin, j'ai acheté un nouveau téléphone à trois combinés...LOL... Dans un p'tit appart c'est super utile... : EDIT 00H10: vais aller regarder un épisode de... j'hésite entre GG et Wonderfalls... faut que je me décide... | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 21 Jan 2008 - 23:21 | |
| - Clochette a écrit:
- vais aller regarder un épisode de... j'hésite entre GG et Wonderfalls... faut que je me décide...
ah wonderfalls, j'aime beaucoup cette serie ( au début j'avais juste regarder comme ça, dommage qu'il n'y ait eu qu'1 saison) 7h21 : fait un tour sur le fofo avant de partir bosser | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 22 Jan 2008 - 11:28 | |
| - Clochette a écrit:
- 18h34: reviens du magasin, j'ai acheté un nouveau téléphone à trois combinés...LOL... Dans un p'tit appart c'est super utile... :
[b] mdr Clochette, si tu ranges ton téléphone aussi bien que Lorelai c'est effectivement très utile d'en avoir plusieurs !! 19h28 : je regarde un épisode de Un dos tres NB : c'est quoi Wonderfalls ? connais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 22 Jan 2008 - 11:39 | |
| - amazone a écrit:
ah wonderfalls, j'aime beaucoup cette serie ( au début j'avais juste regarder comme ça, dommage qu'il n'y ait eu qu'1 saison) Oui, j'adore cette série! En plus j'aime beaucoup l'actrice québécoise Caroline Dhavernas!! Moi aussi j'avais seulement regarder comme ça il y a quelques années et j'ai accroché tout de suite. J'avais enregistré tous les épisodes en VF qui passaient à la télé, mais je voulais les dvds, donc je les ai acheté la semaine dernière. Y'a que la VO, mais c'est pas grave, c'est tjrs mieux en VO. LOL Marie tu as raison. Mais je range mieux mon téléphone que Lorelai. hihi!! Sinon Marie, Wonderfalls est une série qui ne contient qu'une seule saison de 13 épisodes. INFOS: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wonderfalls 13h39: je regarde les posts du fofo et je vais p-ê fanarter un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 22 Jan 2008 - 12:21 | |
| 20h20 : je suis crevée mais heureusement je suis en congés jusqu'à lundi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 22 Jan 2008 - 13:12 | |
| La chance Amazone 15h12: doit partir faire une course et j'ai un rdv après. | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 22 Jan 2008 - 14:10 | |
| - Clochette a écrit:
- amazone a écrit:
ah wonderfalls, j'aime beaucoup cette serie ( au début j'avais juste regarder comme ça, dommage qu'il n'y ait eu qu'1 saison) Oui, j'adore cette série! En plus j'aime beaucoup l'actrice québécoise Caroline Dhavernas!! Moi aussi j'avais seulement regarder comme ça il y a quelques années et j'ai accroché tout de suite. J'avais enregistré tous les épisodes en VF qui passaient à la télé, mais je voulais les dvds, donc je les ai acheté la semaine dernière. Y'a que la VO, mais c'est pas grave, c'est tjrs mieux en VO.
LOL Marie tu as raison. Mais je range mieux mon téléphone que Lorelai. hihi!! Sinon Marie, Wonderfalls est une série qui ne contient qu'une seule saison de 13 épisodes. INFOS: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wonderfalls
13h39: je regarde les posts du fofo et je vais p-ê fanarter un peu. merci pour l'info Clo ! ça a l'air sympa cette série ! 22h10 : je regarde un autre épisode de Un dos tres, je réponds à des mails, je chate avec ma cousine et je viens de raccrocher le téléphone | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 22 Jan 2008 - 15:48 | |
| 17h48: je reviens de mon rdv et suis sous le choc... j'viens d'apprendre la mort de l'acteur Heath Ledger....trop triste!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 22 Jan 2008 - 15:52 | |
| 23h52: je viens de l'apprendre et je suis encore sous le choc, j'y croyais pas en plus il avait la vie devant lui et un enfant de 2 ans
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 8:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 22 Jan 2008 - 15:54 | |
| 17h54: je sais c'est affreux!! En plus, c'était un très bon acteur et je pense qu'il aurait pu aller très loin dans la vie. Trop dommage!!! En plus, sa petite fille ne le connaîtra pratiquement pas. Trop horrible! | |
|
| |
AShani Confidences entre amies
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Chez Luke's Date d'inscription : 24/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 22 Jan 2008 - 23:49 | |
| 07h49 : Je suis debout, mais j'ai pas assez dormi. GG est une drogue. Pourquoi a-t-il fallu que je regarde Raincoats & Recipes cette nuit ? | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mer 23 Jan 2008 - 15:37 | |
| - Clochette a écrit:
- 17h48: je reviens de mon rdv et suis sous le choc... j'viens d'apprendre la mort de l'acteur Heath Ledger....trop triste!!
je vais surement passer pour une inculte mais c'est qui cet acteur ?? je le connais pas mais c'est très triste, surtout pour sa petite fille... 23h37 : je regarde distraitement un épis de Un dos tres et je chate sur msn | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mer 23 Jan 2008 - 15:59 | |
| Heath a joué dans "10 bonnes raisons de te larguer", "The patriot" avec mel gibson," les frères Grimm", avec matt damon, il va etre le joker dans le prochain batman ... et puis, il s'est fiat connaitre par un plus large public dans "le secret Brokeback Mountain ", ou il a été présenti pour un oscar, avec jake gyllenhaal et Michelle Williams ( qui était jen dans Dawson )... D'ailleurs Heath et Michelle ont eu une petite fille ensemble, mais ils ont divorcé fin 2007 ... certains sites disent qu'il supportait mal leur rupture ....
23h58 : triste | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mer 23 Jan 2008 - 16:04 | |
| Aww... ben j'ai vu aucun de ces films en fait... j'suis pas très au courant de l'actualité cinématographique en fait... Dommage pour lui, il semblait avoir un bel avenir devant lui
0h04 : je vais dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mer 23 Jan 2008 - 18:44 | |
| 20h44: je niaise sur l'ordi en attendant Ghost Whisperer à 21h00. | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Chez Luke's Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Jeu 24 Jan 2008 - 5:07 | |
| 13h07 : En train de manger une meringue pour le dessert en attendant d'aller à mon cours d'anglais | |
|
| |
Nichollow Confidences entre amies
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Sur les marches du Gazebo Date d'inscription : 19/11/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelei//Luke, Rory//Dean
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Jeu 24 Jan 2008 - 9:16 | |
| 17h15 : Je viens de m'abonner par mail au Yale Daily News et lis en ce moment même les actualités de Yale et de ces petits étudiants^^ | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Jeu 24 Jan 2008 - 10:04 | |
| lol Nico : t'es à fond dans GG jusque dans tes lectures !! Gilmorisé va !
18h04 je viens de faire quelques logos pour ma future entreprise virtuelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Jeu 24 Jan 2008 - 11:30 | |
| Quel genre d'entreprise virtuelle ?
19h30 : Je suis en manque de bisous entre Lorelai et Luke. Je vais aller manger tiens, ça me changera les idées... | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Jeu 24 Jan 2008 - 11:32 | |
| 19h32 : j'attends que le four soit chaud pour y mettre mon hachi parmentier | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Jeu 24 Jan 2008 - 11:40 | |
| - AShani a écrit:
- Quel genre d'entreprise virtuelle ?
une écure de propriétaire !!! lol 19h39 : je reçoit divers coloc pour me remplacer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Jeu 24 Jan 2008 - 12:39 | |
| - gillian a écrit:
19h39 : je reçoit divers coloc pour me remplacer !!! tu pars sur Pau quand ? 20h40 : va aller manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il? | |
|