| Quelle heure est-il? | |
|
+20camillou Charly03 jelly timberkson sue gilmore AShani *Sam manooon fandebuffy0601 Nichollow laury_ Evangelinel DomDom bulma amazone MzelleRory Djou gillian marie Esy Clochette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 20:25 | |
| - amazone a écrit:
- 3h43 : j'ai fini un de mes calendriers tout en ecoutant les cowboys fringants, allez je vais aller me coucher
passe une bonne soiree, Clo à fanarter !!!! LOL tu connais les cowboys?! Je les adore ceux-là! Tu as fini tes calendriers... tu roules! C'est super! Moi, je suis loin de les avoir fini, j'en fait trop pour le même mois . Mais je vais m'y mettre pour les mois suivants. 22h25: fini un calendrier GG et un wall sur Michelle Williams. Je vais continuer ma soirée de fanarts! EDIT 02h50: Fini de fanarter et de regarder des épisodes de GG et GA , vais finalement me coucher! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 18 Fév 2008 - 6:28 | |
| hoo vous avez pas chaumé les filles hier !!! Moi chu encore très loin d'avoir fini mes calendriers... lol 14h28 j'ai passé un oral ce matin, plus que 3 écris et c fini !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 18 Fév 2008 - 9:10 | |
| Oh Courage Gillian!! Tu auras bientôt terminé!! 11h10: bois un café devant l'ordi tout en naviguant sur le fofo. EDIT 12h03: vais manger et aller faire quelques courses avant de revenir sûrment fanarter. | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 18 Fév 2008 - 10:09 | |
| T en vacances Clo ???
18h09 je fanarte un peu pour me détendre... | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 18 Fév 2008 - 10:16 | |
| 18h17 : après avoir vu quelques series, je vais commencer à fanarter | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 18 Fév 2008 - 10:48 | |
| 18h48 : rentre de cours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 18 Fév 2008 - 11:17 | |
| - gillian a écrit:
- T en vacances Clo ???
18h09 je fanarte un peu pour me détendre... LOL non... le lundi et mardi je suis sur appel pour remplacer dans les classes et les trois autres jours j'ai un poste pour l'année. Donc, il arrive que je ne remplace pas les lundis, mardis, donc c'est pour ça. Mais, normalement les remplacements devraient commencés à être en demande, car autour de mars-avril, les profs prennent leurs journées de congé. 13h15: j'ai manger et je vais au centre commercial faire mes courses là... | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 18 Fév 2008 - 12:17 | |
| - Clochette a écrit:
- gillian a écrit:
- T en vacances Clo ???
18h09 je fanarte un peu pour me détendre... LOL non... le lundi et mardi je suis sur appel pour remplacer dans les classes et les trois autres jours j'ai un poste pour l'année. Donc, il arrive que je ne remplace pas les lundis, mardis, donc c'est pour ça. Mais, normalement les remplacements devraient commencés à être en demande, car autour de mars-avril, les profs prennent leurs journées de congé.
13h15: j'ai manger et je vais au centre commercial faire mes courses là... ah bon, les profs ont des jours de congé en plus des vacances scolaires chez vous ?? j'vais faire prof au québec moi j'le sens bien loooool 20h16 : je fais le tour du fofo (j'ai pris pas mal de retard ces temps ci ) et je discute sur msn avec Djou et Manon | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 18 Fév 2008 - 12:34 | |
| oui ça à l'air vraiment cool comme job ! lol
20h34 je vais aller manger puis réviser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 18 Fév 2008 - 13:37 | |
| J'ai mis ma réponse à Marie et Gillian en spoiler, car c'est un trop gros paragraphe . - Spoiler:
Euh en fait non... c'est que mon statut précaire ne me donne pas l'avantage d'avoir ma classe en partant... ça fait presque deux ans que j'ai fini mes études, mais on a des listes ici pour avoir des postes et ça peut prendre jusqu'à 7-8 ans avant d'avoir une classe... Donc, tu fais des p'tits contrats de temps partagé (L'HORREUR!!!) et des remplacements..Tout ça en attendant de monter suffisamment dans la liste pour avoir ton propre poste permanent. C'est super compliqué! Pour les vacances, c'est pareil que chez vous, l'été + Noël, mais y'a tjrs des congés payés en cas de maladie (je crois que c'est 6 pour les permanents et 3 pour les précaires...comme moi! ). Bref, comme dans tous les autres emplois, y'a des congés payés. Pas vous? Et dernière chose.... Ne me dites plus que ça l'air cool comme job, car au contraire c'est L'ENFER!!! Surtout pour les débutants, car tu n'es jamais la prof en tant que tel, et tu "pédales" deux fois plus avec les enfants. Je sais pas chez vous, mais ici le taux de burnout le plus élevé est chez les profs. Donc ça doit pas être si cool que ça... héhé!!! Disons que d'après des profs expérimentés, y'a des années où tu as des classes supers et d'autres où tu t'arraches la tête (comme une de mes classes que j'ai cette année!!). Désolé, lorsqu'on me parle de ça, ça vient me chercher, car les gens souvent ne pensent pas que l'enseignement c'est difficile!
15h37: je suis revenue de mes courses depuis une heure et je pense à fanarter un peu. | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 18 Fév 2008 - 13:44 | |
| nan nan je sais bien qu'être pof c pas au boulot facile, ma sœur l'est aussi ! lol Ct ironique mes commentaires ! Franchement je te souhaite bon courage... en espérant que tu auras vite ta classe !
A France on a aussi des congés payés (environ 5 semaines/ans). Mais pas les autres vacs scolaires ! lol (sauf les profs !)
21h44 j'ai regardé un x-files au lieu de bosser (honte à moi !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Lun 18 Fév 2008 - 14:17 | |
| lol c'est ok, je me doutais que c'était ironique, mais il fallait que je le dise!! C'est vrai ta soeur est prof! Ça fait longtemps qu'on l'a vu ici d'ailleurs! Ouais, ici aussi c'est comme ça, y'a que les profs qui ont les vacances scolaires et ils sont payés (sauf nous, les précaires...grrrr), mais les autres boulots c'est différent. Ils ont des vacances, mais moins longues disons et pas tjrs au même moment. 16h17: moi depuis presqu'une heure que je veux fanarter et j'arrête pas de me promener sur le forum et sur un autre, ensuite je joue avec mon chat, je me lève pour faire n'importe quoi.... Mais je veux vraiment m'y mettre là, j'ai encore la rage du fanart!!! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mer 20 Fév 2008 - 2:14 | |
| - Clochette a écrit:
- lol c'est ok, je me doutais que c'était ironique, mais il fallait que je le dise!! C'est vrai ta soeur est prof! Ça fait longtemps qu'on l'a vu ici d'ailleurs!
oui je sais j'arrête pas de lui dire de revenir mais elle a pas le tps ! lol 10h14 gros partiels passés... quelques cours, un dernier exam et c FINI ! Je n'aurais plus de cours de ma vie (enfin si je reprends pas les études !) Après c stage et vie active !! lol | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mer 20 Fév 2008 - 9:53 | |
| La dernie ligne droite Gilliam bon courage !
17h53 me motive pour aller a la salle de sport ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mer 20 Fév 2008 - 16:39 | |
| - gillian a écrit:
- Clochette a écrit:
- lol c'est ok, je me doutais que c'était ironique, mais il fallait que je le dise!! C'est vrai ta soeur est prof! Ça fait longtemps qu'on l'a vu ici d'ailleurs!
oui je sais j'arrête pas de lui dire de revenir mais elle a pas le tps ! lol
10h14 gros partiels passés... quelques cours, un dernier exam et c FINI ! Je n'aurais plus de cours de ma vie (enfin si je reprends pas les études !) Après c stage et vie active !! lol Oui, je comprends si elle n'a plus le temps, y'a pas de problème! Bon courage Gillian, tu as presque terminé!!! 18h39: morte de ma journée d'enfer (comme chaque mercredi ), j'ai mal partout et j'essaie de me relaxer sur le fofo. EDIT 23h00: Un petit GG avant le dodo. | |
|
| |
AShani Confidences entre amies
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Chez Luke's Date d'inscription : 24/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Jeu 21 Fév 2008 - 4:13 | |
| 12h13 : J'écoute Serj Tankian... Je me prépare gentiment pour aller en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Jeu 21 Fév 2008 - 20:37 | |
| 22h37: j'ai fanarté un coup (pour changer! ), je vais donc aller regarder un GG avant d'aller au lit... comme tjrs! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Jeu 21 Fév 2008 - 23:59 | |
| 8h00 je suis en cours ^^ vive les portables | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Ven 22 Fév 2008 - 1:24 | |
| lol
09h24 dernier partiel cet aprèm... je vais aller relire mon cours un coup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Ven 22 Fév 2008 - 10:25 | |
| 18h26 : enfin le week end, j'espere que ton dernier partiel c'est bien passé gillian, là tu dois être ravie que ça soit enfin terminé | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Ven 22 Fév 2008 - 12:17 | |
| oui chu en vacs pour une semaine !!! avec au programme déménagement, déballage de carton, ré-emballage et emménagement ! lol 20h17 je me prépare, des amis viennent manger ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Ven 22 Fév 2008 - 13:48 | |
| 21h48 je rentre du resto ! et je suis en vac aussi pour une semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Ven 22 Fév 2008 - 16:33 | |
| Bravo Gillian, tu as fini tes partiels!!!!! 18h33: viens de manger une poutine et je fais un tour sur le forum avant de regarder des dvds avec mon copain. Moi c'est l'autre semaine mes vacances... il me reste une semaine et après c'est la relâche scolaire pour une semaine. | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Ven 22 Fév 2008 - 17:01 | |
| courage c bientôt !!! 01h00 je vais allez au dodo ! chu crevée Et mon enregistrement du dernier épisode de la saison 4 de NCIS a foiré... chu deg ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Ven 22 Fév 2008 - 17:17 | |
| 1h18 : je fanarte, je suis pas prete de me coucher là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il? | |
|