| Quelle heure est-il? | |
|
+20camillou Charly03 jelly timberkson sue gilmore AShani *Sam manooon fandebuffy0601 Nichollow laury_ Evangelinel DomDom bulma amazone MzelleRory Djou gillian marie Esy Clochette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mar 12 Fév 2008 - 18:37 | |
| Courage Laury!! 20h37: fanarte, regarde le fofo et regarde la télé en même temps. | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mer 13 Fév 2008 - 1:02 | |
| je sens que le design que tu nous prépare, clo' va être excellent !!!
courage Laury (enfin j'espère que tu as fini depuis hier soir !)
09h01 aujourd'hui : révision marketing ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Mer 13 Fév 2008 - 15:52 | |
| 17h52: vais souper et passer la soirée chez une copine. | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 16:38 | |
| 00h37 j'ia enfin fini mon calendrier 2008 Gilmore et la je continuer le calendrier 2008 hors GG, il m'en reste 4 à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 16:47 | |
| wahou Djou, t'a fini ton calendrier 2008 GG??!! Tu chômes pas toi! J'ai hâte de voir ça!! Ce sera sûrement superbe comme tjrs!! J'en ai pleins en réserve, il faudrait bien que je te les envoie. 18h47: j'ai courru toute la journée à faire des courses... là je me repose tout en fanartant. | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 16:53 | |
| looool oui j'ai fini aujourd'hui !!! LOL j'espere etre a la hauteur de ce que tu dis alors, en tout cas, j'ai hate de voir les tiens !!! 00h53 : continue de fanarter !! Tu comptes fanarter sur quoi ? des calendriers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 17:11 | |
| Tu as tout fini?! Cool!! Je suis sûre que ce seras à la hauteur de mes attentes... même que c'est souvent au delà de mes attentes. Et je suis sincère, tu es super douée!! Moi, j'hésite entre faire un calendrier GG, un kit pour Lorelai's Fan, le header pour le challenge en ship de OYE, un kit sur Dawson... bref, y'a trop de choses que j'ai envie de faire, j'hésite... mais je penche plus vers un calendrier GG... 19h11: ouvre photoshop et commence à fanarter pour vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 17:15 | |
| wahou, ça c'ets du compliment Non, il me manque 3 calendriers hors GG à faire mais je sais pas sur qui, ou quoi :/ Yeah !!! un calendrier !!!!( lol oui, c'est dur , trop de chose à faire ) 01h14 : cherche de nouvelles photos, pour avoir l'inspiration loooool !! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 17:17 | |
| 01h16 : fanarte aussi, j'ai fait 3 calendriers GG today, il m'en reste encore 4 et 4 aussi pour le hors GG. sinon j'ai fait un header sur le triangle pour OYE et là je fanarte encore sur du GG pour lorelai's fan et puis demain je bosse pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 17:20 | |
| Mais c'est la vérité tous ces compliments! Moi c'est le contraire, j'ai pleins d'idéespour mes calendriers hors GG, mais le problème c'est que je les fais tous pour les mois de mars, avril, mai...lol... j'en ai environ 2-3 par mois... il faudrait que j'en fasse pour les mois suivants. Lol Ama, tu es à fond dans les fanarts toi aussi! Tu as pu faire tout ce que je voulais faire cool!! Moi non plus je bosse pas demain . 19h20: je fais un calendrier GG finalement, je cherche quelques captures sur le thème choisi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 17:24 | |
| rooo c'est injuste je travaille demain !!!! CLO : Bon quand c'est que tu envois tes calendriers que je puisse les voir ?! ba tu es courageuse d'en faire plusieurs par mois, il y a juste une fois, ou j'en ai fait 2 .... Ama : 1ere a avoir donné sa participation pour Oye !!! yeahhh !!! 01h23 : continue sa recherche !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 17:27 | |
| 1h27 : c'est pas du jeu, Djou a le privilège de voir toutes nos creas avant tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 18:28 | |
| - amazone a écrit:
- 1h27 : c'est pas du jeu, Djou a le privilège de voir toutes nos creas avant tout le monde
+1 j'suis d'accord. Djou: je t'enverrai mes calendriers faits ce soir ou demain. Ama: J'ai hâte de voir ta participation au challenge OYE... il faudrait que je fasse la mienne demain. 20h28: a presque fini son calendrier GG et pense déjà à faire une autre créa après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 18:32 | |
| loool accro aux fanarts loool et bien organiser des duels / challenges ds la partie duel ( sur GG et / ou Oye ) et vous verrez les créas en avant 1ere Moi, j'ai fini mon calendrier hors fandom ... Il m'en reste 2 à faire (a avant d'avoir fjni le calendrier 2008 :p ) et peut etre que plus tard, je ferai des bonus, plusieurs par mois edit : 2h33 devriat pas tarder à se coucher !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 18:42 | |
| Tu as bien raison Djou! Il faudrait partir des duels ou challenges.. Ben Amazone le fait elle, c'est moi qui glande . Djou, ça t'arrive de dormir toi?! héhé!! 20h42: continu à fanarter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 18:44 | |
| 2h45 : je vais tenter de faire 1 ou 2 calendriers avant d'aller dormir aussi mais bon je suis pas préssée vu que demain repos lol pour oye si ça se trouve, je ferai un 2eme header car sur les triangles amoureux on a l'embarras du choix
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 18:45 | |
| looooool j'ai du mal a dormir et a aller me coucher, mais demain je commence plus tard que d'hab, alors je traine et c'est encore pire .... looool en fait ce qu'il y a de sympa dans les duels c'est juste que si tu choisis le theme et puis la forme, donc c'est sympa 02h45 continue encore un peu et goooo ! loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 18:55 | |
| Je te comprends Amazone, tu as congé demain donc pas pressée d'aller au lit. Ce sera sûrement pareil pour moi ce soir... car pour moi il me reste encore plusieurs heures à fanarter. Oui Djou, pour les duels c'est cool de pouvoir choisir le thème et la forme, je vais sûrement en lancer un bientôt. 20h55: il me reste à jouer avec les couleurs de mon calendrier et puis il sera terminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 18:58 | |
| 02h57 : J'ai fini mon autre wall, donc il m'en reste plus qu'un normalement pour le calendrier 2008, alors j'irai me coucher apres l'avoir fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 18:59 | |
| 03h00 ah si tu lances un duel, lances en un multi participants c'est mieux moi je commence un calendrier hors gg | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 19:01 | |
| Djouuuuu t'es pas raisonnable mais j'te comprends! Ok Ama, je lancerai un multi duel, promis! 21h01: toujours sur les couleurs de mon calendrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 19:02 | |
| 3h00 en fait non je suis fatiguée, je me leve dans 8h bonne soirée Clo et bonne fin de soirée / nuit Ama | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 19:14 | |
| 3h14 : ben c'est cool de commencer tard et de se lever à 11h si t'avais du te lever pour 8h là je t'aurai plaint | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 19:29 | |
| Oui moi aussi je t'aurais plaint si tu devais te lever à 8h demain! :)Bonne nuit Djou!!!
21h29: j'ai fini mon calendrier efin! J'ai glandé un peu avec les couleurs. Là, je vais faire une autre créa, mais je sais pas encore sur quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? Dim 17 Fév 2008 - 19:43 | |
| 3h43 : j'ai fini un de mes calendriers tout en ecoutant les cowboys fringants, allez je vais aller me coucher
passe une bonne soiree, Clo à fanarter !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il? | |
|