| Pushing Daisies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Pushing Daisies Mer 14 Nov 2007 - 16:39 | |
| Alors qu'il n'est encore qu'un enfant, Ned se découvre un pouvoir : il peut ramener les morts à la vie rien qu'en les touchant. Mais lorsqu'il les touche une seconde, ces personnes meurent à nouveau et pour toujours. Pour qu'il n'y ait aucune conséquence à son acte, il ne peut les ramener à la vie que pendant moins d'une minute. Si cette minute est dépassée, une autre personne meurt. Ceci, il le découvre lorsqu'il ramène sa mère à la vie. En effet, une minute plus tard, le père de son amie Chuck meurt brutalement. Aujourd'hui, Ned est devenu pâtissier et possède son propre restaurant à tarte, The Pie Hole. Il a décidé d'utiliser son pouvoir pour faire le bien : il rend les fruits plus mûrs pour ses tartes, mais surtout, en venant en aide à un enquêteur afin de résoudre des crimes en demandant directement aux victimes qui les a tué. Mais l'histoire ne va pas tarder à se compliquer lorsqu'il décide de ramener à la vie Chuck, son amour d'enfance, et de la laisser en vie. Elle l'encourage à aider les autres au lieu d'utiliser son pouvoir pour récolter les récompenses lorsqu'il résout une enquête. Leur vie pourrait alors être parfaite, mais si Ned touche à nouveau Chuck, elle partira à jamais. De plus, Ned ne lui a jamais avoué les circonstances exactes dans lesquelles son père est mort. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Pushing Daisies Jeu 15 Nov 2007 - 5:25 | |
| J'adore cette série tres "burtonienne". Je suis contente qu'une saisi entiere ai été commandé ! je vous la conseille | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Pushing Daisies Jeu 15 Nov 2007 - 12:47 | |
| J'aimerais bien voir cette série! Ça me semble intéressant!! | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: Pushing Daisies Dim 28 Déc 2008 - 15:56 | |
| J'ai vu un bout d'épisode un dimanche avant d'aller prendre le train ! J'ai adoré, faut que je regarde de plus prés les date&heure de diffusion en France =) Par contre, si Ned&Chuck ne peuvent se toucher, pourquoi j'ai vu un avatar où ils s'embrassaient ? | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 29 Déc 2008 - 5:41 | |
| C'est vrai que ça a l'air pas mal!Ca passe sur quelle chaine? | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 29 Déc 2008 - 6:08 | |
| c'est passé sur canal + de fin novembre à fin decembre | |
|
| |
JuJu Révisions avec Paris
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 07/11/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 29 Déc 2008 - 6:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 29 Déc 2008 - 9:16 | |
| Ah bah je l'ai vu das ces dates là.. Bon je vais chercher voir si ça ne repasse pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 29 Déc 2008 - 11:34 | |
| sinon le dvd est sorti mais il est pas donné quand on sait qu'il n'y a que seulement 9 episodes dans la 1ere saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 29 Déc 2008 - 12:22 | |
| Ah oui c'est sur ! Et il y a une seconde saison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pushing Daisies Lun 29 Déc 2008 - 15:47 | |
| oui une 2eme saison est en cours de diffusion aux usa mais la serie a été annulée faute d'audience donc la saison finira surement avec pleins de questions sans reponses | |
|
| |
Calim Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Pushing Daisies Mer 31 Déc 2008 - 6:59 | |
| Une série vraiment très originale et très fraîche!!! Suis dégoutée qu'il n'y ait pas plus d'audience pour la 2ème saison!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pushing Daisies | |
| |
|
| |
| Pushing Daisies | |
|