| 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours | |
|
+5Clochette EmY Djou lily34 bulma 9 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 67% | [ 4 ] | 9 | | 17% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Mar 25 Juil 2006 - 3:45 | |
| Lorelai devient sérieusement impliquée dans sa relation avec Max. Rachel, la petite amie de Luke, décide de quitter la ville, car elle croit que Luke est amoureux de Lorelai. Quand à Rory, elle tente de trouver le courage pour regagner le coeur de Dean. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Sam 5 Aoû 2006 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Sam 5 Aoû 2006 - 13:15 | |
| Pfff non mais Lorelai réveille toi, ce n'est po max qu'il te faut ! Il est trop lisse pour toi !!!!!
Et jpeux dire pareil a Rory, non mais c'est Dean, tu n'as po besoin d elui ! Il faut avancer dans la vie !!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Sam 5 Aoû 2006 - 13:17 | |
| lol ouai je l'aime pas trop non plus Max pr Lorelai !!! Puis toutes ses fleurs | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Sam 5 Aoû 2006 - 13:19 | |
| Bon c'était gentillet, voire même romantique mais bon, quand même !!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Sam 5 Aoû 2006 - 13:20 | |
| Ca fait troooooooooooop | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Dim 27 Aoû 2006 - 11:22 | |
| J'viens de voir cette episode ce matin ('fin j'ai ratter celui d'avant mais c'est dans le désordre sur mon dvd portable et j'avais pas de pc pour regarder l'ordre des episodes...enfin bon) j'ai bien aimé ^^ Les fleurs oui j'avoues ct énorme mais elle etait drolement ému mais bon luke et lorelai il y a qqc quand même... Sinon la fin avec tristan ct triste Et les retrouvailles mere fille qui court l'une vers l'autre Emouvant | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Lun 8 Jan 2007 - 19:01 | |
| J'ai mis 10 à cet épisode, je l'ai trouvé génial!! Moi non plus, je ne suis pas fan de Max, loin de là, mais je trouvais tout de même mignon le fait d'envoyer autant de fleurs à Lorelai qui a été très touchée par ce geste. Également, le couple Dean/Rory n'est pas mon préféré, mais j'ai malgré tout aimé lorsqu'ils se remettent ensemble! Domage pour Tristan, j'aurais trouvé intéressant une histoire avec lui et Rory!! Très émouvant lorsque Rory et Lorelai s'enlacent à la fin... | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Ven 19 Jan 2007 - 16:58 | |
| oui c'est vrai que c'est trop mignon le moment où lorelai et rory s'enlace à la fin c'est trop trop cute !!! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Mar 21 Aoû 2007 - 10:03 | |
| - Clochette a écrit:
- J'ai mis 10 à cet épisode, je l'ai trouvé génial!! Moi non plus, je ne suis pas fan de Max, loin de là, mais je trouvais tout de même mignon le fait d'envoyer autant de fleurs à Lorelai qui a été très touchée par ce geste. Également, le couple Dean/Rory n'est pas mon préféré, mais j'ai malgré tout aimé lorsqu'ils se remettent ensemble! Domage pour Tristan, j'aurais trouvé intéressant une histoire avec lui et Rory!! Très émouvant lorsque Rory et Lorelai s'enlacent à la fin...
Chu bien d'accord avec toi clochette ! Max n'est pas le bon mec pour Lorelai et maintenant que j'ai regardé jusqu'à la saison 6 et et que je repasse ces épisodes, max est chiant ! Mais bon le coup des marguerittes c'est quand même bien romantique ! Dean je l'aime tjs bien (mais parfois il est peu un trop mou !) Petit passage drôle dans cet épisode : la confrontation Luke/Max !
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
P-Spite Confidences entre amies
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory
| Sujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Sam 10 Nov 2007 - 10:29 | |
| Un des épisodes les plus décevants. Elle a Tristan à ses pieds, et elle retourne avec Dean... Surtout que Tristan l'invite à P.J. Harvey (sans savoir qui c'est, mais bon), ce que Dean ne ferait sûrement pas.
Enfin, j'ai aimer surtout la scène où Lorelai dit à Max : "J'ai coucher avec le père de Rory" xD Sinon, c'ets vrai que Max & Dean sont pas des gars pour les filles Gilmore ^^ M'enfin bref. | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Jeu 21 Fév 2008 - 16:31 | |
| oui c'est sur que max n'eta pas le bon mais bon lascene où elorelai est entourée de marguerites est magnifique sinon moi non plus je ne suis pa pour le retour de rory avec dean coome dit clo j'aurai préféré qu'ils se passe quelque chose entre tristan & rory mais j'adore quand même lorsqu'elle dit à dean : "je t'aime espece d'idiot" pourtant je suis vraiment pas fan de ce ship
sinon j'adore luke dans cet epi surtotu lorsqu'il affronte max, excellent cette scene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours | |
| |
|
| |
| 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours | |
|