L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

01x21 - Love, Daisies, and Troubadours

+5
Clochette
EmY
Djou
lily34
bulma
9 participants

Note de l'épisode
10
01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Vote_lcap67%01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Vote_rcap
 67% [ 4 ]
9
01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Vote_lcap17%01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Vote_rcap
 17% [ 1 ]
8
01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Vote_lcap0%01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Vote_lcap0%01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Vote_lcap16%01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Empty
MessageSujet: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours   01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 3:45

Lorelai devient sérieusement impliquée dans sa relation avec Max. Rachel, la petite amie de Luke, décide de quitter la ville, car elle croit que Luke est amoureux de Lorelai. Quand à Rory, elle tente de trouver le courage pour regagner le coeur de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
lily34
Pour un bon café, RDV chez Luke
Pour un bon café, RDV chez Luke
lily34

MessageSujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours   01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:24

01x21 - Love, Daisies, and Troubadours 7
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours   01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:15

Pfff non mais Lorelai réveille toi, ce n'est po max qu'il te faut ! Il est trop lisse pour toi !!!!!

Et jpeux dire pareil a Rory, non mais c'est Dean, tu n'as po besoin d elui ! Il faut avancer dans la vie !!!!
http://open-your-eyes.do-talk.com/
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours   01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:17

lol ouai je l'aime pas trop non plus Max pr Lorelai !!! Puis toutes ses fleurs Razz
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours   01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:19

Bon c'était gentillet, voire même romantique mais bon, quand même !!!!
http://open-your-eyes.do-talk.com/
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours   01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:20

Ca fait troooooooooooop Laughing
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours   01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:22

J'viens de voir cette episode ce matin Smile
('fin j'ai ratter celui d'avant mais c'est dans le désordre sur mon dvd portable et j'avais pas de pc pour regarder l'ordre des episodes...enfin bon)
j'ai bien aimé ^^
Les fleurs oui j'avoues ct énorme mais elle etait drolement ému SmileSmile mais bon luke et lorelai il y a qqc quand même...
Sinon la fin avec tristan Sad ct triste
Et les retrouvailles mere fille qui court l'une vers l'autre Razz
Emouvant Very Happy
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours   01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:01

J'ai mis 10 à cet épisode, je l'ai trouvé génial!! Moi non plus, je ne suis pas fan de Max, loin de là, mais je trouvais tout de même mignon le fait d'envoyer autant de fleurs à Lorelai qui a été très touchée par ce geste. Également, le couple Dean/Rory n'est pas mon préféré, mais j'ai malgré tout aimé lorsqu'ils se remettent ensemble! Domage pour Tristan, j'aurais trouvé intéressant une histoire avec lui et Rory!! :p: Très émouvant lorsque Rory et Lorelai s'enlacent à la fin... bizu
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours   01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 16:58

oui c'est vrai que c'est trop mignon le moment où lorelai et rory s'enlace à la fin c'est trop trop cute !!! bizu
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours   01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:03

Clochette a écrit:
J'ai mis 10 à cet épisode, je l'ai trouvé génial!! Moi non plus, je ne suis pas fan de Max, loin de là, mais je trouvais tout de même mignon le fait d'envoyer autant de fleurs à Lorelai qui a été très touchée par ce geste. Également, le couple Dean/Rory n'est pas mon préféré, mais j'ai malgré tout aimé lorsqu'ils se remettent ensemble! Domage pour Tristan, j'aurais trouvé intéressant une histoire avec lui et Rory!! :p: Très émouvant lorsque Rory et Lorelai s'enlacent à la fin... bizu

Chu bien d'accord avec toi clochette !
Max n'est pas le bon mec pour Lorelai et maintenant que j'ai regardé jusqu'à la saison 6 et et que je repasse ces épisodes, max est chiant ! Mais bon le coup des marguerittes c'est quand même bien romantique !
Dean je l'aime tjs bien (mais parfois il est peu un trop mou !)

Petit passage drôle dans cet épisode : la confrontation Luke/Max !

Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 10:36, édité 1 fois
P-Spite
Confidences entre amies
Confidences entre amies
P-Spite

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Logan-Rory / Dave-Lane / Jamie-Paris / Alex-Lorelai / Christopher-Lorelai / Jess-Rory

MessageSujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours   01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:29

Un des épisodes les plus décevants.
Elle a Tristan à ses pieds, et elle retourne avec Dean... Surtout que Tristan l'invite à P.J. Harvey (sans savoir qui c'est, mais bon), ce que Dean ne ferait sûrement pas.

Enfin, j'ai aimer surtout la scène où Lorelai dit à Max : "J'ai coucher avec le père de Rory" xD
Sinon, c'ets vrai que Max & Dean sont pas des gars pour les filles Gilmore ^^ M'enfin bref.
amazone
Il neige à Stars Hollow !
Il neige à Stars Hollow !
amazone

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke

MessageSujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours   01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:31

oui c'est sur que max n'eta pas le bon mais bon lascene où elorelai est entourée de marguerites est magnifique
sinon moi non plus je ne suis pa pour le retour de rory avec dean
coome dit clo j'aurai préféré qu'ils se passe quelque chose entre tristan & rory mais j'adore quand même lorsqu'elle dit à dean : "je t'aime espece d'idiot" pourtant je suis vraiment pas fan de ce ship

sinon j'adore luke dans cet epi surtotu lorsqu'il affronte max, excellent cette scene
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01x21 - Love, Daisies, and Troubadours   01x21 - Love, Daisies, and Troubadours Icon_minitime

01x21 - Love, Daisies, and Troubadours
Page 1 sur 1