| Version Spécial anniversaire Djou: Sexy Milo Vintage | |
|
+8EmY Evangelinel Clochette laury_ Djou amazone gillian Ygraïn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Version Spécial anniversaire Djou: Sexy Milo Vintage Dim 9 Déc 2007 - 15:29 | |
| Comme le tire l'indique, ceci est une version temporaire pour l'anniversaire de Djou! Je m'excuse auprès de Gillian et Amazone, (entre autre) chez qui le fond doit être très moche! mais c'est optimisé pour Djou qui a une version 1280*1024 (et aps possible d'en faire un qui aille pour vous et pour elle)..; cela dit pour une résolution de 1152*864, il est passable (si vous voulez essayer) la table aux cadeaux est icisinon En tout cas, j'espère que cette version te plaira Djou, même si elle est très particulière et que els autres ne la détesteront aps! Je te laisse le soin de faire les captures, puisque je n'ai pas le bonne résolution! Et encore bon anniversaire!
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Version Spécial anniversaire Djou: Sexy Milo Vintage Dim 9 Déc 2007 - 15:40 | |
| ça rend pas plutôt bien chez moi en tt cas j'aime bcp... Milo est très mignon sur les cap' | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Version Spécial anniversaire Djou: Sexy Milo Vintage Dim 9 Déc 2007 - 15:44 | |
| moi aussi ça rend plutot bien , et j'adore cette nouvelle version | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Version Spécial anniversaire Djou: Sexy Milo Vintage Dim 9 Déc 2007 - 15:45 | |
| wow cette evrsion est juste parfaite !!! je voudrai qu'on l'enleve jamais .... C'est renversant !! Merci Ygrain, c'est vraiment super de ta part !!!
edit : j'ia tellement admiré la version que Gil et amazone ont déja posté .... | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Version Spécial anniversaire Djou: Sexy Milo Vintage Dim 9 Déc 2007 - 15:46 | |
| - gillian a écrit:
- ça rend pas plutôt bien chez moi
je sais, mais je me suis pris la tête un moment et aps moyen que ça aille bien pour Djou et pour vous! Alors comme c'était l'pour l'anniversaire de Djou, j'ai privilégié sa résolution. cela dit si tu passes en 1152*864, certes l'écritures va être plus petite (mais je pense encore lisible) et tu vas voir la version est correcte! NB: Et sinon dis toi que c'est que pour une semaine! Cela dit si le père noêl pouvez vous apporter un écran avec une résolution un peu plus grande , ce serait cool et mois casse-tête pour els prochains design lol) NB: la différence vient peut-être que j'avais aps mis le bon fond au départ! lol | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Version Spécial anniversaire Djou: Sexy Milo Vintage Dim 9 Déc 2007 - 15:50 | |
| j'ai regardé en 1200*800 cra je peux aussi mettre ça comme résolution mais ça change pas gd chose alors je préfère rester en 1024x768 ! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Version Spécial anniversaire Djou: Sexy Milo Vintage Dim 9 Déc 2007 - 20:46 | |
| Vraiment suuuuperbe cette version !!! J'adoooore !!! Bravo !!!! Super travail !!! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Version Spécial anniversaire Djou: Sexy Milo Vintage Dim 9 Déc 2007 - 21:13 | |
| Très belle version! Avec Milo on ne peut faire autrement héhé!! Mais bravo Ygrain pour la belle version "anniversaire de Djou"! C'est très réussi! | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Version Spécial anniversaire Djou: Sexy Milo Vintage Lun 10 Déc 2007 - 3:07 | |
| C'est vrai qu'elle est simplement SPLENDIDE MERVEILLEUSE (et encore une fois je manque de termes) cette version, et c'est une non fan de Milo qui le dit!! Bref YgraÏn t'es trop forte lol!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Version Spécial anniversaire Djou: Sexy Milo Vintage Lun 10 Déc 2007 - 9:16 | |
| Je sais pas de cb est la résolution de mon écran mais je la vois super bien! Cette version est juste magnifique!!!! Milo est superbe dessus, pi le fond d'écran J'adooore le header et le WOL!! Perfect! Bravoo Ygraïn et encore joyeux anniversaire Djou | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Version Spécial anniversaire Djou: Sexy Milo Vintage Lun 10 Déc 2007 - 12:13 | |
| merci !!! jme remets po de cette version, c'ets juste superbe, ça en met pleins les yeux | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Version Spécial anniversaire Djou: Sexy Milo Vintage Lun 10 Déc 2007 - 13:01 | |
| Tres tres belle versio Superbe Milo | |
|
| |
soniaz Pour un bon café, RDV chez Luke
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelaï & Christopher et Rory & Logan ..
| Sujet: Re: Version Spécial anniversaire Djou: Sexy Milo Vintage Lun 10 Déc 2007 - 13:11 | |
| Superbe Version !! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Version Spécial anniversaire Djou: Sexy Milo Vintage Mar 11 Déc 2007 - 5:18 | |
| C'est magnifique! J'adore! | |
|
| |
Esy Premier baiser
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 01/10/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess
| Sujet: Re: Version Spécial anniversaire Djou: Sexy Milo Vintage Mar 11 Déc 2007 - 12:13 | |
| en tout cas chez moi c est tro bo ! lol bon anniv | |
|
| |
| Sujet: Re: Version Spécial anniversaire Djou: Sexy Milo Vintage Mar 11 Déc 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Version Spécial anniversaire Djou: Sexy Milo Vintage | |
|