| Sa bio et filmo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Sa bio et filmo Lun 24 Juil 2006 - 14:15 | |
| Lauren Graham lauren est née à Hawai le 16 mars 1967. Ses parents divorcent alors qu'elle est agée de 5 ans. Elle a un demi frère et deux demi-soeurs. Très jeune, elle se passionne pour l'équitation. En compagnie de son père, elle voyage beaucoup, elle fait le tour des Etats Unis, va au Japon ... Elle intègre l'université de Dallas, des Arts Southern Methodist, option théatre ou elle obtient et sa maîtrise des Beaux Arts, option interprétation. Lauren a joué dans ¤ En 2006, Evan almighty de Tom Shadyac ¤ En 2004, Baby-sittor de Adam Shankman, il y interprêta le rôle de la Principal Claire ¤ En 2004, Les Amateurs de Michael Traeger ¤ En 2003, Bad Santa de Terry Zwigoff, il y interprêta le rôle de Sue ¤ En 2003, Seeing other people ¤ En 2000, Sweet November, de Pat O'Connor, elle y interprêta le rôle d' Angelica 0 ¤ En 2000 jusqu'à 2006, Gilmore Girls ( saison 1 jusquà la saison 6 ) elle y interprête le rôle de Lorelai Gilmore. ¤ En 1998, Le Veilleur de nuit, de Ole Bornedal, elle y interprêta le rôle de Marie ¤ En 1998, Contre-jour de Carl Franklin, elle y interprête le rôle de Jules | |
|
| |
BabyRory Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Sa bio et filmo Dim 6 Aoû 2006 - 7:18 | |
| Elle a un beau palmares quand même Elle a 39 ans, si je me trompe pas wouaw sa fait halluciner j'aimerais être comme sa a son age | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sa bio et filmo Dim 6 Aoû 2006 - 7:33 | |
| Oui, c'est vrai qu'elle est vraiment belle, on dirait qu'elle n'a que 30 ans | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Sa bio et filmo Dim 6 Aoû 2006 - 9:02 | |
| 39ans! j'y aurais jamais cru | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Sa bio et filmo Ven 1 Sep 2006 - 9:54 | |
| Lauren va jouer dans 2 épisodes de Sunset 60 ou elle jouera son propre rôle. Lauren est très amie (les rumeurs disent plus) avec Mattew Perry | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Sa bio et filmo Sam 2 Sep 2006 - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa bio et filmo Sam 2 Sep 2006 - 8:52 | |
| Oh j'ai hate de la voir en compagnie de Mattew !!!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Sa bio et filmo Lun 4 Sep 2006 - 5:31 | |
| Mattew Perry?? Qui es ce ? ^^' (Dsl j'suis une p'tite inculte ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa bio et filmo Lun 4 Sep 2006 - 5:33 | |
| LOOOOL c'est Chandler dans friends, tu vois mieux ? | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Sa bio et filmo Lun 4 Sep 2006 - 5:34 | |
| Aaaah lol ok Merci ^^ Dsl les noms d'acteurs (actrice) et moa ça fait deux | |
|
| |
BabyRory Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Sa bio et filmo Mar 5 Sep 2006 - 3:34 | |
| Oui je l'ai lu dans un magasine et a ce qui parait ils sont très proches tout les 2 | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Sa bio et filmo Jeu 2 Nov 2006 - 2:57 | |
| Source : Le monde de Gilmore Girls
Lauren dans Studio 60 : un épisode mémorable Pour la première fois, la nouvelle série avec Matthew Perry et Bradley Whitford, Studio 60 on the Sunset Strip a obtenu de très bonnes critiques (jusqu'à alors, elle s'était révélé plutôt décevante). Elle a même été vainqueur avec 38% des voix à la première campagne annuelle Save Your New Face. Lundi soir dernir, 7.74 million de téléspectateurs s'étaient réunis pour regarder Matthew, mais également Lauren Graham qui était de la partie pour la deuxième semaine consécutive en tant que guest-star. Et oui, car la série relate la vie quotidienne sur un plateau de télévision... L'épisode en question est même décrit comme le meilleur de toute la saison, et une scène entre Lauren et Matthew où ce dernier appelle sa série (notre série adorée) Calico Girls y est pour beaucoup. Il lui demande alors de confier son numéro de téléphone à "la fille de votre série qui joue votre fille"... | |
|
| |
MzelleRory Premier baiser
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : à Stars Hollow Date d'inscription : 22/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory
| Sujet: Re: Sa bio et filmo Dim 25 Nov 2007 - 11:42 | |
| Moa hier je l'ai vu lorsque je zappais à la télé, dans un épisode de New York districk surr TF6.
Moi aussi j'ai hate de la voir avec Matthew, ils doivent formaient un joli couple!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa bio et filmo | |
| |
|
| |
| Sa bio et filmo | |
|