L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

4x02 The Lorelais' First Day at Yale

+9
Clochette
sue gilmore
swippdu69
Lullaby
Heaven
Djou
jannou78
bulma
lily34
13 participants

note de l'episode
1
4x02 The Lorelais' First Day at Yale Vote_lcap0%4x02 The Lorelais' First Day at Yale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4x02 The Lorelais' First Day at Yale Vote_lcap0%4x02 The Lorelais' First Day at Yale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
4x02 The Lorelais' First Day at Yale Vote_lcap50%4x02 The Lorelais' First Day at Yale Vote_rcap
 50% [ 2 ]
9
4x02 The Lorelais' First Day at Yale Vote_lcap25%4x02 The Lorelais' First Day at Yale Vote_rcap
 25% [ 1 ]
10
4x02 The Lorelais' First Day at Yale Vote_lcap25%4x02 The Lorelais' First Day at Yale Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
lily34
Pour un bon café, RDV chez Luke
lily34

4x02 The Lorelais' First Day at Yale Empty
MessageSujet: 4x02 The Lorelais' First Day at Yale   4x02 The Lorelais' First Day at Yale Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 3:55

Lorelai aide Rory à déménager vers son dortoir, une mission légèrement compliquée par d'innombrables photos, un shopping d'urgence et un mattelas ennuyeux. Rory rencontre également ses camarades de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
lily34
lily34

MessageSujet: Re: 4x02 The Lorelais' First Day at Yale   4x02 The Lorelais' First Day at Yale Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:43

4x02 The Lorelais' First Day at Yale Ep02
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: 4x02 The Lorelais' First Day at Yale   4x02 The Lorelais' First Day at Yale Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 8:07

Tres bon episode avec la surprise de voir la nouvelle Paris debarquer ! Rory qui veut sa moman, c'est trop mignon lol
jannou78
Première rencontre
Première rencontre
jannou78

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess/Rory Logan/Rory

MessageSujet: Re: 4x02 The Lorelais' First Day at Yale   4x02 The Lorelais' First Day at Yale Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:52

Je viens de le ragarder ! Il est super

mais c'est vrai que sa fait un pincement au coeur .. quand on se met a leur place .. Rory n'habite plus chez elle .. et Lorelai est seule dans sa maison ... sad

Et puis .. elle a déja oublier Ess ? pas moi !!!!

^^ :rou:
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: 4x02 The Lorelais' First Day at Yale   4x02 The Lorelais' First Day at Yale Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:59

Oui c'est dur dur d'oublier Jess ^^ :bo:

Et puis, ça doit faire bizare de "couper le cordon ombical " mais il le fallait bien .. Déja Rory est aller en rgande partie à Yale pour rester pres de sa moman ...
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Heaven
Les papiers d'inscriptions à la fac
Les papiers d'inscriptions à la fac
Heaven

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai

MessageSujet: Re: 4x02 The Lorelais' First Day at Yale   4x02 The Lorelais' First Day at Yale Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:12

Et oui... elles grandissent... C'est duuuur ! Mais c'est la vie !

Moi aussi, j'ai trouvé qu'elle ne parlait pas de Jess, alors qu'ils viennent de se séparer... C'est bête, mais c'est comme ça ^^
http://mylifeinlive.skyblog.com
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: 4x02 The Lorelais' First Day at Yale   4x02 The Lorelais' First Day at Yale Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 3:40

Hi hi!! J'adore cet épisode où Rory s'installe à Yale et ne peut pas se passer de sa maman!! :sors :
Paris s'installe avec elle, son père a fait jouer ses relations pour qu'elle soit dans la même chambre!!! lol!
Lorelai et le pick-up!!! Cens
Pas une pensée pour Jess, c'est vrai, mais elle a d'autres choses en tête, vous ne croyez pas? lala
swippdu69
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
swippdu69

MessageSujet: Re: 4x02 The Lorelais' First Day at Yale   4x02 The Lorelais' First Day at Yale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:17

Waaaaa ! yes
Un des meilleurs épisodes de la série ! Vraiment GENIAL ! Que des bons points ici, tellement de bons points que je me souviens plus de phrases pourtant culte !

+ Lorelai/Rory... bizu So cute ! Sérieux, "Come Back !!!!!!!!!". Trop mignon, j'étais sur que Lorelai allait manquer à Rory. Avec une mére aussi géniale, hein ! De très bons moments, Lorelai qui fait 3 allers-retours pour sa fille. Une phrase qui m'a fait exploser de rire:
"Go Hitler?!" !we:
Le coup des cris de loup était asser génial aussi !

+ Yale's World, WoW, je croyais que Chilton allait me manquer, mais il n'en est rien ! Dés que j'ai vu qu'une colloc de Rory avait pour initiale P.G, j'ai tout de suite pensé à Paris. Paris, la nouvelle Paris, encore plus géniale qu'avant, avec ces accés de colére ! LOL. Et l'autre colloc, weird, mais vraiment marrante.
Tess, et son histoire de matelat ! MDR.... La p'tite soirée organisée par Lorelai, un vrai succé, puisqu'au final, Rory se fait des potes ! Ca y est, elles connaissent les meilleurs adresses de traiteur, elles ont été Lorelaiisé.
Le coup de la photo ! LOL Ronny Gilmore.

+Luke/Lorelai, des bonnes scènes entre eux, celle des avocats, qui démontre que Lorelai réfléchit sur Luke quand même. Encore une fois, l'histoire des matelats et de la voiture m'ont vraiment fait rire.

- Michel? Lane? Sookie? Bon OK c'était un épisode spécial Yale mais bon ! Grrr.

Il faut dire aussi, pour ceux qui trouvent que Rory ne parle pas asser de Jess, que la rupture à eu lieu, il y a presque 3 mois, donc 4 mois qu'elle ne l'a pas vu ! C'est normal qu'elle ne le pleure plus ! :sors :

Un grand 9 ! Du vraiment très très très bon !
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: 4x02 The Lorelais' First Day at Yale   4x02 The Lorelais' First Day at Yale Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:21

mdr, elles ont Lorelaisiés, j'aime bienc ette expression tiens Razz

Oui, c'ets vrai que les mois se sont écoulés, il est temps pour elle de passer à autre chose, pour mon plus grand malheur :/
http://open-your-eyes.do-talk.com/
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: 4x02 The Lorelais' First Day at Yale   4x02 The Lorelais' First Day at Yale Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:27

oue c vrai cet episode est vraiment exellent cela nous fait à tous un pincement au coeur de voir cette séparation j'm trop quand lorelai mets son nez dans les chambres des autres pour voir ce qu'ils ont dans leur chambre ou alors le moment ou elle demande au livreur de pizza de compter jusque trois ou plus avant de partir pour mettre les filles sur le coup c vraiment génial lorelai qui passe la nuit avec sa fille et geller qui revient avec son coach génial ya juste le personage donc la colloc assez space donc la troisieme que je trouve inutile dans l'épisode quoi !!!

et le moment ou C vraiment la séparation c'est vraiment triste !!
exellent episode c'esqt vrai!
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 4x02 The Lorelais' First Day at Yale   4x02 The Lorelais' First Day at Yale Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:51

J'ai bien aimé l'arrivée de Rory à Yale et surtout la manière dont ça s'est passé! Les colocs de Rory dont Paris à sa grande surprise. Ensuite, Rory qui s'ennuie de sa mère et Lorelai qui accoure aussitôt pour passer la soirée avec sa fille et des étudiants de Yale. J'ai bien rit lorsque les filles notent les livreurs...lol... Lorelai et le camion de Luke...trop drôle! C'était un bon épisode et touchant en même temps vu que c'est à ce moment-là que Rory et Lorelai se séparent un peu plus.
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: 4x02 The Lorelais' First Day at Yale   4x02 The Lorelais' First Day at Yale Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:31

Bon épisode même si ça manque de la vie de stars hollow !!!
Entre Lorelai qui ne sait pas passer le vitesses, les notes des livreurs et de la bouf à se faire livrer, lonny gilmore et Paris qui devient la colloc' de Rory cet épisode nous fait passer des rires aux "larmes"
J'étais toute triste pour Lorelai qd elle se retrouve seule chez elle... Crying or Very sad
Le mot de la fin : "Poudreboom"
Esy
Premier baiser
Premier baiser
Esy

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke/Lorelaï - Rory/Jess

MessageSujet: Re: 4x02 The Lorelais' First Day at Yale   4x02 The Lorelais' First Day at Yale Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:17

Super épisode, arrivé a Yale ! Luke et son pickup lol
benjamin59
Première rencontre
Première rencontre
benjamin59

MessageSujet: Re: 4x02 The Lorelais' First Day at Yale   4x02 The Lorelais' First Day at Yale Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:30

Ce que je craigniez est enfin arrivé, Rory à quitté sa maison pour Yale, la série va se retrouver complètement chamboulée... Malgré ce que je pensais cela pourrais être un atout de taille, en effet on repart sur de nouvelles bases, Rory grandit, il est donc normal que tôt ou tard sa vie évolue.
Lorelai m'a bouleversé dans cette épisode, on voit bien que son moral est au plus bat, mais pour sa fille, elle prend sur elle et ne dit rien a personne. La scène final quand elle rentre chez elle, et constate que dorénavant elle est seule, et bouleversante.
Lauren Graham, nous prouve une fois de plus qu'elle est une grande actrice.
Pas de Emily et encore moins de Richard dans cette épisode, leurs absences se fait horriblement sentir.
Quelle joie en tout cas de revoir Paris, elle me semble changé, les prochains épisodes me diront si j'ai tort lol
En bref: Un très bonne épisode que j'ai vraiment adoré.
http://movie-cinema.bbactif.com/forum.htm
JuJu
Révisions avec Paris
Révisions avec Paris
JuJu

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke & Rory/Logan

MessageSujet: Re: 4x02 The Lorelais' First Day at Yale   4x02 The Lorelais' First Day at Yale Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:18

J'adore cet épisode !
Comme tout le monde la dit (enfin je pense) cet épisode marque une nouvelle étape dans la vie des filles Gilmore !
rory part ,Lorelaï est seule Crying or Very sad .Mais c'était inévitable !La dernière scène est vraiment triste !Pauvre Lorelaï !
Pareil Rochard (et surtout Emily) ne sont pas là et c'est vraiment dommage !
Tout le monde grandit dans cet épisode (Paris reviens métamorphosée !).
J'ai adoré cet épisode malgrès la trsitesse de l'épisode !
Pourdreboom Wink
http://lafoledenutela.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x02 The Lorelais' First Day at Yale   4x02 The Lorelais' First Day at Yale Icon_minitime

4x02 The Lorelais' First Day at Yale
Page 1 sur 1