L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton

+7
lorelaiG
laury_
Clochette
marie
sue gilmore
lily34
bulma
11 participants

Note de l'épisode
10
01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Vote_lcap38%01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Vote_rcap
 38% [ 3 ]
9
01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Vote_lcap62%01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Vote_rcap
 62% [ 5 ]
8
01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Vote_lcap0%01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Vote_lcap0%01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Empty
MessageSujet: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton   01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 1:57

C'est la première journée de Rory à Chilton mais elle commence mal lorsque sa mère, en retard, l'accompagne vêtue d'un t-shirt, de jeans coupés et de bottes de cow-boy. Impressionnée par tout le travail scolaire et l'atmosphère de compétition, Rory se fait ennemie de la meilleure élève de l'école, Paris.
Revenir en haut Aller en bas
lily34
Pour un bon café, RDV chez Luke
lily34

MessageSujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton   01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:22

01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton 14
lily34
lily34

MessageSujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton   01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:54

01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton 20
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton   01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:05

J'aime trop le look de Lorelai, le look cow boy qui va pas avec Chilton Laughing
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton   01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:17

Alors cet épisode est tout aussi exellentent que le premier.Lorelai qui se présente en tenue de cowboy à Chilton,exellent et horrible journée pour Rory à la rencontre de Paris! J'aime beaucoup la rencontre Lorelai et le monsieur qui la drague à Chilton et aussi le moment où Emily lui reproche sa tenue et qu'elle lui rappelle le diner du vendredi s:sors: ir!!!!

Lorelai en tailleur gris trop class !!!! :clap
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton   01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:06

oh oui très très classe le tailleur gris !! mais j'ai quand meme une préférence pour la tenue de rodéo, vachement drole !!
mon expression préférée de cet épisode : "mon réveil, le truc en fourrure, n'a pas miaulé !" ... suis morte de rire à chaque fois !! lol!
pour la rencontre de Lorelai avec le papa qui la drague à Chilton, j'ai surtout aimé la réaction du Luke qui trouve ça bien qu'elle n'ait pas donné suite... déja là on voit qu'y a quelque chose entre ces deux là !! invas Wink
http://junkie2882.skyblog.com/
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton   01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:40

Excellent épisode!! La tenue de Lorelai à Chilton lol! , Rory qui rencontre Paris et qui fait ses premiers pas à Chilton, c'est un épisode marquant!
10/10.
laury_
La Libellule
La Libellule
laury_

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton   01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:42

Moi aussi j'aime beaucoup cet épisode !!
le début avec le réveil poilu !!!lol et le coup de la maquette renversée qui enflamme les relations rory paris !!!et le coup ou rory coupe la parole à paris en donnant les réponses à sa place !!lol

j'aime vraiment cet épisode aussi !!! yes :fr:
lorelaiG
En route vers Chilton
En route vers Chilton
lorelaiG

Vos couples préférés
Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess

MessageSujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton   01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:20

C'est épisode est vraiment génial et hillarent, j'ai mis 10/10, vraiment fantastique!
http://next-life.top-forum.net/
brooke-sophia
En route vers Chilton
En route vers Chilton
brooke-sophia

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Literati and JavaJunkies

MessageSujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton   01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:54

Excellent épisode, tout comme le premier.
Le début, avec Lorelai qui se réveille avec 1h30 de retard et qui s'habille avec tee-shirt rose, short en jean et bottes montantes Very Happy
J'adore, avant de frapper à la porte du directeur :

"You ready ?
- No.
- You ready ?
- Yes. " Laughing

Et Lorelai qui en dit 3 tonnes à la secrétaire ^^ Et ensuite, quand elle obligée d'enlever son manteau devant le professeur Charleston ^^ Emilie qui est là, on sens vraiment que tout change à cause de la donation d'Emilie et Richard et des diners du vendredi.
La rencontre avec Paris et Tristin, qui ne cesse de l'appeler Mary ^^

Emily qui veut acheter des vetêments, une place de parking et mettre l'ADSL pour Lorelai et Rory ^^

Et le hug à la fin de la journée entre the mother and the daughter invas
amazone
Il neige à Stars Hollow !
Il neige à Stars Hollow !
amazone

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke

MessageSujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton   01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:53

je viens de revoir cet episode sur france 4 même si j'ai les dvd
et je me marre toujours autant avec l'accoutrement de lorelai lorsqu'elle accompagne Rory à Chilton et sinon 1ere apprition de Tristan & Paris,chacun à leurs manieres accueillent rory et les gaffes de rory avec paris quand elle lui detruit son projet ( c'est excellent)
Marmotte
Dans la cuisine avec Sookie
Dans la cuisine avec Sookie
Marmotte

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton   01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:03

J'adore cet épisode ! Me revoilà rendue à la saison 1 une nouvelle fois avec mon coffret, et cet épisode me fait toujours autant marrer !
Tak
Règlement de compte en cours d'escrime
Règlement de compte en cours d'escrime
Tak

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke&Lorelai

MessageSujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton   01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:12

J'adore le moment du calin à la fin de la journée ! C'est trop mignon, & la tête de Rory !
Faut dire quand même Lorelai a fait fort avec sa tenue =) & Rory qui la suit partout en faisant le "tic tac" (enfin si je me trompe pas) C'est un des épisodes les plus marrants ! J'suis déçue qu'Emily soit au bureau du directeur, mais en même temps, ça n'aurais pas put en être autrement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton   01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Icon_minitime

01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton
Page 1 sur 1