| 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton | |
|
+7lorelaiG laury_ Clochette marie sue gilmore lily34 bulma 11 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 38% | [ 3 ] | 9 | | 62% | [ 5 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Mar 25 Juil 2006 - 1:57 | |
| C'est la première journée de Rory à Chilton mais elle commence mal lorsque sa mère, en retard, l'accompagne vêtue d'un t-shirt, de jeans coupés et de bottes de cow-boy. Impressionnée par tout le travail scolaire et l'atmosphère de compétition, Rory se fait ennemie de la meilleure élève de l'école, Paris. | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Sam 5 Aoû 2006 - 12:22 | |
| | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Sam 5 Aoû 2006 - 12:54 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Sam 5 Aoû 2006 - 13:05 | |
| J'aime trop le look de Lorelai, le look cow boy qui va pas avec Chilton | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Jeu 7 Déc 2006 - 12:17 | |
| Alors cet épisode est tout aussi exellentent que le premier.Lorelai qui se présente en tenue de cowboy à Chilton,exellent et horrible journée pour Rory à la rencontre de Paris! J'aime beaucoup la rencontre Lorelai et le monsieur qui la drague à Chilton et aussi le moment où Emily lui reproche sa tenue et qu'elle lui rappelle le diner du vendredi s:sors: ir!!!! Lorelai en tailleur gris trop class !!!! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Ven 8 Déc 2006 - 15:06 | |
| oh oui très très classe le tailleur gris !! mais j'ai quand meme une préférence pour la tenue de rodéo, vachement drole !! mon expression préférée de cet épisode : "mon réveil, le truc en fourrure, n'a pas miaulé !" ... suis morte de rire à chaque fois !! pour la rencontre de Lorelai avec le papa qui la drague à Chilton, j'ai surtout aimé la réaction du Luke qui trouve ça bien qu'elle n'ait pas donné suite... déja là on voit qu'y a quelque chose entre ces deux là !! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Mer 3 Jan 2007 - 12:40 | |
| Excellent épisode!! La tenue de Lorelai à Chilton , Rory qui rencontre Paris et qui fait ses premiers pas à Chilton, c'est un épisode marquant! 10/10. | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Mer 3 Jan 2007 - 12:42 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup cet épisode !! le début avec le réveil poilu !!!lol et le coup de la maquette renversée qui enflamme les relations rory paris !!!et le coup ou rory coupe la parole à paris en donnant les réponses à sa place !!lol j'aime vraiment cet épisode aussi !!! | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Mer 3 Jan 2007 - 13:20 | |
| C'est épisode est vraiment génial et hillarent, j'ai mis 10/10, vraiment fantastique! | |
|
| |
brooke-sophia En route vers Chilton
Vos couples préférés Vos couples préférés: Literati and JavaJunkies
| Sujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Ven 31 Aoû 2007 - 12:54 | |
| Excellent épisode, tout comme le premier. Le début, avec Lorelai qui se réveille avec 1h30 de retard et qui s'habille avec tee-shirt rose, short en jean et bottes montantes J'adore, avant de frapper à la porte du directeur : "You ready ? - No. - You ready ? - Yes. " Et Lorelai qui en dit 3 tonnes à la secrétaire ^^ Et ensuite, quand elle obligée d'enlever son manteau devant le professeur Charleston ^^ Emilie qui est là, on sens vraiment que tout change à cause de la donation d'Emilie et Richard et des diners du vendredi. La rencontre avec Paris et Tristin, qui ne cesse de l'appeler Mary ^^ Emily qui veut acheter des vetêments, une place de parking et mettre l'ADSL pour Lorelai et Rory ^^ Et le hug à la fin de la journée entre the mother and the daughter | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Mar 8 Jan 2008 - 11:53 | |
| je viens de revoir cet episode sur france 4 même si j'ai les dvd et je me marre toujours autant avec l'accoutrement de lorelai lorsqu'elle accompagne Rory à Chilton et sinon 1ere apprition de Tristan & Paris,chacun à leurs manieres accueillent rory et les gaffes de rory avec paris quand elle lui detruit son projet ( c'est excellent) | |
|
| |
Marmotte Dans la cuisine avec Sookie
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Limoges, 87 Date d'inscription : 16/06/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Mar 17 Fév 2009 - 11:03 | |
| J'adore cet épisode ! Me revoilà rendue à la saison 1 une nouvelle fois avec mon coffret, et cet épisode me fait toujours autant marrer ! | |
|
| |
Tak Règlement de compte en cours d'escrime
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke&Lorelai
| Sujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton Mar 17 Fév 2009 - 15:12 | |
| J'adore le moment du calin à la fin de la journée ! C'est trop mignon, & la tête de Rory ! Faut dire quand même Lorelai a fait fort avec sa tenue =) & Rory qui la suit partout en faisant le "tic tac" (enfin si je me trompe pas) C'est un des épisodes les plus marrants ! J'suis déçue qu'Emily soit au bureau du directeur, mais en même temps, ça n'aurais pas put en être autrement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton | |
| |
|
| |
| 01x02 - The Lorelais' First Day at Chilton | |
|